AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Asauna Kagurazaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Kagurazaka
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Asauna Kagurazaka   Mer 18 Juil - 15:27

♦♣♥♠ ~ Asuna Kagurazaka ~ ♠♥♣♦




VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Kagurazaka (Vesperina Theotanasia Entheofushia est son vrai nom)
Prénom(s) : Asuna
Surnom(s) : Baka Red
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Aime : Takamichi Takahata/ Les hommes (les vrais)/ Negi ?/ Ses amis/ Le sport
Aime pas : Les enfants/ Les études/ Son titre de Baka Red.

Matière préférée : Education Physique et Sportive
Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? Oui, avec Negi et Konoka \o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère :

On peut dire tout ce qu’on veut d’elle, Asuna est avant tout violente et arrogante. C'est un vrai garçon manqué. Toutefois, elle ne frappe pas certaines personnes, comme sa meilleure amie Konoka Konoe, par exemple. Mais elle n’hésite pas à s’en prendre à Negi Springfield, qui a malgré tout 5 ans de moins qu’elle. Oui elle s’en prend à des gamins sans aucun scrupule, disant ne pas les aimer. Du coup, au premier abord, elle parait être une jeune fille s’en cœur, mais au fond d’elle, elle est très gentille et est toujours partante pour aller aider les personnes dans le besoin. Surtout Negi, qui a tendance à se mettre souvent en danger. La relation qu’elle a avec ce dernier, s’apparente plutôt à une relation frère-sœur. Toutefois, il semble que ses sentiments pour lui aient évolué dans un autre sens, mais même si on le lui fait remarquer, elle n’hésite pas à dire le contraire, prétextant que ce n’est qu’un gamin.

Elle n’aime pas les cours, et encore moins faire ses devoirs. Du coup, elle est nulle en cours, sauf en sport. De plus, elle est aussi un peu bête par moment, d'où le fait qu'elle n'hésite pas à foncer tête baissé. Tout ça lui a valu son titre de Baka Red, de la part des 4 autres filles les plus nulles en cours de sa classe, lorsqu’elle était à Mahora. D’ailleurs, elle n’aime pas ce surnom, mais à apprit à faire avec. Toutes les 5, elle formait les Baka Rangers, ayant chacune une couleur différente. La seule matière qu’elle aime, c’est le sport. Et même si elle a le béguin pour son ancien prof d’anglais, Mr. Takahata, elle n’aime pas pour autant cette matière que ce dernier enseigne. Sinon, elle est du genre à s’obstiner à parfois vouloir faire la cuisine, même si elle rate tout ce qu’elle fait dans ce domaine-là. En effet, elle est très têtue et quand elle a une idée en tête, elle n’en démord pas. Elle est aussi du genre à trainer au lit de lit matin, même les jours de cours.

Description physique :

Malgré son physique à l’apparence frêle, Asuna possède une force surhumaine pour une fille de son âge, qui est même supérieur à celle d’un adulte normalement constitué. Mesurant 1 mètre 65 pour 58 kilogrammes, elle est plutôt musclée, même si cela ne se voit pas lorsqu’on la regarde. Elle a un corps svelte, avec des formes bien comme il faut, là où il faut. On peut aussi remarquer qu’elle est dotée d'une hétérochromie. Dans son cas, un œil bleu à gauche, et un œil vert à droite. Le reste de son visage est souriant la plupart du temps, lorsqu’elle n’est pas énervée. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont châtain claire, virant plutôt au roux. Donc on peut la qualifié de rousse. Elle coiffe sa longue chevelure qui lui arrive plus bas que le postérieur, en deux couettes, auxquels elle accroche des clochettes avec à de fins rubans rouges, qui lui ont été donné par Takamichi. Question vestimentaire, elle porte son uniforme scolaire traditionnel japonais lorsqu’elle va en cours. En dehors, elle s’habille comme tous les jeunes de son âge. Sa peut aller de la robe, en passant par un tee-shirt et une jupe, où même un jean. Bref, elle est polyvalente en ce qui concerne les vêtements.

Histoire :

Asuna Kagurazaka, de son vrai nom Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia, est l’héritière du trône impérial du Monde Magique. Lorsqu’elle était gamine, elle a voyagé avec les Ala Rubra, le groupe de Nagi Springfield, qui la protégeait tout au long de leur voyage, car à cet époque beaucoup de monde voulait la kidnapper. Puis un jour, elle fut confiée à Konoemon Konoe, qui était le directeur du Campus de Mahora, ainsi que le grand-père de Konoka, qui devint sa meilleure amie. Toutefois, ne voulant pas profiter d’une scolarité gratuite, elle s’est mise en tête de travailler, afin de pouvoir payer son tuteur. Du coup elle décida de distribuer les journaux, tous les matins avant de partir en cours. Elle intégra le club d’art, bien qu’elle soit nulle en dessin. En fait, la seule matière où elle excellait, c’est en sport. Avec le temps, elle tomba amoureuse de Takamichi Takahata, son ancien prof d’anglais, qui même si au début elle ne s’en souvenait plus, avait voyagé avec elle dans le Monde Magique, car il faisait partie du groupe Ala Rubra.

Mais un jour, lors de ses 14 ans, à la rentrée scolaire, elle eut un nouveau professeur principal, à la place de Mr. Takahata, son prof d’anglais. En effet, ce fut un gamin de 10 ans, Negi Springfield, qui le remplaça. Tout d’abord, Asuna refusa une chose pareille, détestant les enfants. Mais très vite, elle commença à être protectrice envers le jeune garçon, dont elle découvrit qu’il était en réalité un magicien, lorsqu’elle le prit en flagrant délit en train d’utiliser ses pouvoirs. Par la suite, elle l’aida à affronter la vampire Evangeline A.K. McDowell, une de ses camarades de classe, à qui Nagi Springfield avait jeté un sort pour qu’elle reste à jamais prisonnière du Campus de Mahora. Evangeline voulait sucer le sang de Negi, afin de pouvoir briser la malédiction dont elle était victime. Afin d’aider plus efficacement le jeune magicien à vaincre l’ennemi, Asuna du passer un pactio avec lui. En d’autre terme, elle devait l’embrasser sur la bouche, afin de recevoir des pouvoirs magiques. Au début, elle ne voulait pas. Après tout, c’était son premier baiser ! Mais arriva un moment où elle n’eut pas le choix, car ils étaient tous deux sur le point de se faire tuer par la vampire, et Chachamaru, un robot sous le commandement de leur adversaire. Une fois le pactio établie, elle obtenu une plus grande force. Déjà qu’en temps normal, sa force est hors du commun, et surtout lorsqu’elle donne des coups de pieds. Quoi qu’il en soit, elle combattu aux côté de Negi, et par chance, ils gagnèrent le combat.

Par la suite, ils vécurent ensemble beaucoup d’autres aventures, affrontant de nouveaux ennemis. Asuna s’entraina à de nombreuses reprises à sa battre, notamment avec Setsuna Sakurazaki ou avec Evangeline, qui avait accepté d’être le maître de Negi pour que celui-ci puisse devenir plus puissant dans la magie. De plus, elle découvrit que grâce au pactio, mais surtout grâce à une carte qu’elle avait obtenu après avoir fait ce dernier, elle pouvait invoquer un artefact. Dans son cas, c’était au début un éventail anti-démon, mais par la suite une épée anti-démon, du nom de Ensis Exorcizans, signifiant simplement « épée exorciste ». Cette dernière à la particularité d’être très efficace face aux créatures démoniaques, pouvant aussi annuler la magie. Ce dernier apparaissant au début selon ses émotions, jusqu’à ce qu’elle arrive à l’invoqué quand elle le voulait. Elle pouvait même combiner ses attaques à l'épée avec de la magie, afin de créer des ondes de choc magiques. En tout cas, pour invoquer son arme, elle devait dire le mot "Adeat". Et pour la faire revenir à l'état de carte, elle devait dire "Abeat". De plus, elle était capable de passer outre les barrières magiques, ainsi que de résister aux sorts magiques, les annulant tout simplement. Elle découvrit cela lors de l’affrontement contre Evangeline, qui utilisa une barrière magique. Enfin bref, un jour elle décida de suivre Negi qui avait muté au Lycée Wakuri, se trouvant dans le Campus Tenshigaya. Après tout, elle ne pouvait pas le laisser tout seul ! Il allait encore s'attirer des ennuis et il aurait besoin d'elle c'est sur !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : Lycée Wakuri

Comment avez-vous connu le forum ? Triple compte d'Edward McFear

CODE : BON by Secchan ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: Re: Asauna Kagurazaka   Jeu 19 Juil - 10:36

Aaaaah cette Asuna qu'on attendait tant ! (*o*)/

Et bien je n'ai rien à dire, l'histoire est respectée, tous comme les autres catégories ... c'est parfait ! :3

Tu es VALIDÉE !

Bon RP parmi nous ~


Secchan ~ ♥

_________________

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature


Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
 
Asauna Kagurazaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Asuna Kagurazaka me voila !
» Présentation Asuna Kagurazaka
» Asuna Kagurazaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: