AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 " Sincèrement, qui aime le sports ? " [ Pv Gumi Megpoid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Ankazawa
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : In your ass Darling ~

MessageSujet: " Sincèrement, qui aime le sports ? " [ Pv Gumi Megpoid ]   Mer 18 Juil - 14:20

    Le jeune homme, se baladant les mains dans les poches, avec ses oreillettes marchait tranquillement dans le campus. La musique, le quittant jamais, il chantonner quelque paroles en anglais, dansant a certains moment ou tapant contre un mur comme s'il jouait de la batterie. A ce moment là, si on le croisait, on le prendrait certainement pour un de ces jeunes fous. Mais après tout, il est jeune et con, alors autant en profiter.

    Alors que le soleil était a son zenith, et que la chaleur se faisait de plus en plus présente, Mika décida de ce trouver un coin ou il serait au frais, pour pouvoir écouter sa musique tranquillement et ne rien faire d'autre. Il arriva alors devant un grands bâtiment. Il le regarda un moment, ne sachant pas trop ce que c'était, puis décida d'y entrez. Il poussa alors la porte et une vague de fraicheur s'empara de lui.

    - Enfin du frais !

    Il avança un peu plus, refermant la porte derrière lui et se rendit compte qu'il venait de pénétrer dans le gymnase du campus. Haussant les épaules, il décida de visiter. Il laissa ses oreillettes dans ses oreilles, la musique a fond, et piquer par un élan de curiosité, il visita vestiaires, salle de sports et le gymnase dans son intégraliter. Il monta ensuite dans les gradin et s'allongea, mettant une musique douce, du Adèle a l'occurence, et ferma les yeux, se laissant bercer par la musique, mais ne s'endormit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

MessageSujet: Re: " Sincèrement, qui aime le sports ? " [ Pv Gumi Megpoid ]   Mer 18 Juil - 22:09

Gumi avait passé une bonne partie de la journée à comater dans sa chambre à l’internat du lycée. La chaleur était étouffante et la jeune fille avait du mal à la supporter. Finalement même si la chaleur l’ennuyait, l’adolescente finit par sortir de sa chambre. Peut-être finirait-elle par trouver un endroit frais où elle pourrait se reposer assez tranquillement.

C’est sur cette idée que la fan des carottes sortit de son dortoir sans pour autant avoir une idée d’où aller. Elle réfléchit un petit peu en chantonnant. Après une tentative au cdi du lycée ratée en ce faisant bouler en plus de s’être perdue, Gumi se retrouva à son point de départ, à crever de chaud dans la cours du lycée. En soupirant elle se résigna à marcher un peu pour se trouver un coin de fraîcheur. Arrivant près du gymnase elle vit une silhouette y entrer. Oubliant la chaleur, la curiosité prit le dessus et la jeune fille suivit la silhouette dans le gymnase. La première chose qu’elle remarqua c’est qu’il faisait bien meilleur à l’interieur et elle en soupira de bonheur.

Elle repartit ensuite dans le gymnase pour voir si elle retrouvait la mystérieuse silhouette. Après avoir fait presque tout le tour du bâtiment elle arriva dans la pièce principale et l’observa. C’était une grande salle, avec deux paniers pour le basket et des cages pour le hand. Bref mise à part la taille du lieu, il n’y arrivait rien de bien impressionnant. La jeune fille allait repartir quand elle trouva enfin l’objet de sa recherche. La fameuse silhouette était donc celle d’un jeune homme. Celui-ci se trouvait dans les gradins visiblement bien installé. Quoi que pas forcément, si il faut il était peut-être mal… Gumi s’approcha donc, un peu doucement au cas où il serait juste endormit. Finalement étant proche de lui, elle remarqua qu’il était tout simplement qu’il se reposait. Se sentant un peu bête la jeune fille commença à redescendre les gradins tout aussi doucement qu’elle les avait montés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mika Ankazawa
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : In your ass Darling ~

MessageSujet: Re: " Sincèrement, qui aime le sports ? " [ Pv Gumi Megpoid ]   Jeu 19 Juil - 10:46

    - Comment se fait il que tes cheveux soient verts ?

    Mika avait ouvert les yeux au moments où il avait senti quelqu'un près de lui, car même avec la musique dans les oreilles, il resté sur ses gardes. Bas oui, on ne sais jamais ce qui peut se passer ! Le gardien du gymnase aurait put venir pour l'interrompre dans son grand moment de repos journalier. Il c'était redresser, enlevant ses oreillettes et regarda la jeune fille qui voulait descendre sans faire de bruit. Il remarqua alors l'étrange couleur de ses cheveux, qui bien sur, intriguer Mika plus qu'autre chose. Il l'avait donc interpeller, lui demandant en gros pourquoi ses cheveux étaient verts pomme.

    Il la regarda quelque instants, avant de se lever pour la rejoindre et se mettre face à elle, ses yeux toujours rivé sur l'étrange couleur de cheveux qu'avait la jeune fille. Mika était plus grand qu'elle, comme a chaque fois presque qu'il était en face d'une fille. Il la détaillait, ne laissant rien paraître sur son visage. Elle était plutôt mignonne, mais elle intriguer le jeune homme. Etait ce naturel ? Si c'était le cas, comment ce fait il que ses cheveux soit vert ? En général, on ne voit ça que dans des mangas. Si ça se trouve elle a fait ça pour ressembler à un personnage de ces fameux mangas. Il prit une mèche de cheveux dans ses doigts, les regardant de plus près puis planta son regard bleu-gris dans celui émeraude de la jeune fille.

    - Je suis Mika Ankazawa. Dit moi, tes cheveux, c'est naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

MessageSujet: Re: " Sincèrement, qui aime le sports ? " [ Pv Gumi Megpoid ]   Lun 6 Aoû - 19:30

« Comment se fait il que tes cheveux soient verts ? »

Alors qu’elle arrivait en bas des escaliers cette question et cette voix attirèrent son attention et manquèrent de la faire tomber. La vocaloid se tourna et vit que le jeune homme allongé s’était levé et l’avait rejoint. Autant dire qu’elle sentait petite face à lui, de plus elle était une marche plus bas, enfin bon passons. Après un silence où les deux jeunes gens s’observaient, le jeune homme prit une mèche de cheveux de Gumi puis finit par demander.

« Je suis Mika Ankazawa. Dit moi, tes cheveux, c'est naturel ? »

La jeune fille lui offrit un gentil sourire et s’inclina légèrement. En se redressant elle remonta ses lunettes qui avaient glissées et hocha sa tête.

« Enchantée Mika-san ! Moi c’est Gumi Megpoid. Et aussi étonnant ou bizarre que cela puisse paraître, oui c’est bien naturel. »

Cette fois ci, sont sourire devint naïf presque enfantin, en fait cette question amusait –allez savoir pourquoi…- l’adolescente. En même temps avec tous ces personnages de mangas aux couleurs de cheveux sortant de l’ordinaire on pouvait se poser des questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mika Ankazawa
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : In your ass Darling ~

MessageSujet: Re: " Sincèrement, qui aime le sports ? " [ Pv Gumi Megpoid ]   Ven 17 Aoû - 13:26

    - Enchantée Mika-san ! Moi c’est Gumi Megpoid. Et aussi étonnant ou bizarre que cela puisse paraître, oui c’est bien naturel.

    Il avait lâcher la mèche de cheveux de la jeune fille, la regardant légèrement amusé par se drôle de sourire qui c'était dessiner sur ses lèvres. Elle avait la classe cette fille. Cette Gumi. Drôle de prénom, mais il aimé bien. Cela mettait une petite touche d'originalité, comme la couleur de ses cheveux qui sont naturels. C'était vraiment chouette, du moins pour le jeune homme, de croiser des gens comme cette filles.

    - Je trouve ça cool. Tes cheveux.

    Il fit un léger sourire, la regardant dans les yeux. Ils étaient eux aussi verts, ce qui faisait encore plus ressortir la couleur de ses cheveux.

    - Sa fait longtemps que tu es là ? demanda t'il en reprenant un air neutre.

    Mika avait envi de faire connaissance avec cette fille sortant pour lui légèrement de l'ordinaire. C'était rare que Mika veuille faire connaissance. Très rare même, mais peu importe. Impossible n'est pas Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

MessageSujet: Re: " Sincèrement, qui aime le sports ? " [ Pv Gumi Megpoid ]   Dim 2 Sep - 18:08

« Je trouve ça cool. Tes cheveux. »

Cette remarque étonna Gumi, mais la fit sourire encore un peu plus. Elle remercia le jeune homme. Ce dernier reprit un air neutre assez rapidement ce qui étonna la vocaloid mais elle ne s'en préoccupait pas plus que ça. Après tout, chaque personne à son propre caractère ! Enfin bon, alors qu'elle était en pleine rêvasserie elle entendit à nouveau la voix de Mika. Clignant des yeux elle haussa ses épaules.


« Ca fais quelques mois maintenant. Et toi ? »

Elle observa ensuite son vis-à-vis. En y réfléchissant, elle ne l'avait jamais vu aux alentours du lycée. Avant que le brun ne réponde elle posa une nouvelle question.

« Tu n'es pas du lycée n'est-ce pas ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mika Ankazawa
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : In your ass Darling ~

MessageSujet: Re: " Sincèrement, qui aime le sports ? " [ Pv Gumi Megpoid ]   Dim 2 Sep - 18:40

    - Ca fais quelques mois maintenant. Et toi ?
    Il n'eu pas le tmps de répondre qu'elle lui posa déjà une autre question, ce qui fit un peu souire Mika, amusait de omment la jeune fille se comportait. Il aime bien observer les gen, il trouve ça passionant. Oui, Mika est bizarre, mais peu importe. Il sourit gentiment à la jeune fille.

    - Je ne sais pas, ça ne fait pas très longtemps en tout cas. Et, tu est très perspicaces. Je suis un étudiant, et non un lycéen. Tu es lycéene toi je présume ! Pas difficil a deviner, elle lui avait demander si il était lycéen, c'était parce qu'elle l'est. Du moins, c'est ce que se disait Mika. Il regarda ensuite autour de lui et se demanda ce que la jeune fille faisait là. Etait ce parce qu'elle auss elle avait recherché un endroit frais, ou bien parce qu'elle voulait faire du sport... Il reporta son attention sur elle.

    - Tu aimes le sport ? lui avait il demandait.


    Elle n'a pas tellement une carrure de sportive, remarque, lui non plus, il ressemble plus à un chamalow qu'autre chose mais il l'assumait pleinement ! Après tout, faut être fier de ce qu'on est, et lui, il en était assez fier. Enfin, voila quoi, il ne se ventait pas non plus d'être un hamallow, mais il l'assumait. C'était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Sincèrement, qui aime le sports ? " [ Pv Gumi Megpoid ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Sincèrement, qui aime le sports ? " [ Pv Gumi Megpoid ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» Un site pour écouter vos sports favoris..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: