AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Quand on a ni chance, ni sens de l'orientation ... [Pv Shinji Hirako.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

MessageSujet: Quand on a ni chance, ni sens de l'orientation ... [Pv Shinji Hirako.]   Lun 16 Juil - 23:12

Gumi n’avait pas cours ce jour là. Elle en profitait comme à chaque fois pour se balader et découvrir encore un peu plus notre monde. La vocaloid regardait un peu partout en chantonnant une de ses chansons.

Elle traversa le parc puis se trouva devant un bâtiment qu’elle ne connaissait absolument pas. Clignant des yeux, elle scrutait les alentours, tentant de comprendre comment elle avait pu faire pour se perdre. Avant tout il fallait qu’elle trouve où elle était. Pour ça le mieux c’était d’aller voir quelqu’un sauf que pour le malheur de la jeune fille elle ne trouvait personne. Soupirant doucement elle finit par entrer dans le bâtiment, peut-être que là elle trouverait des indications.

A l’intérieur du dit bâtiment, Gumi regardait un peu partout d’un œil curieux, le hall était plutôt moderne et assez grand, de temps à autre quelques jeunes passaient regardant bizarrement la demoiselle qui était dans un autre monde. Elle finit cependant par revenir à la réalité en clignant des yeux. Par un geste automatique elle remonta ses lunettes puis se dirigea vers la première personne qui se trouvait là et lui demanda où elle se trouvait. Après s’être faite dévisagée bizarrement une nouvelle fois et après avoir obtenu sa réponse la vocaloid se dirigea vers un banc et réfléchit un peu. Elle se trouvait donc à l’université … Gumi croisa ses bras l’air perplexe. Normalement elle avait prit le bon chemin pour aller en ville alors pourquoi s’était elle retrouvée là ? Finalement elle ne bougeait plus du banc, réfléchissant à comment elle pourrait retourner au dortoir du lycée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Pas là où je devrais être en tout cas.

Votre personnage ...
Prénom : Shinji
Nom : Hirako
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Quand on a ni chance, ni sens de l'orientation ... [Pv Shinji Hirako.]   Mar 17 Juil - 23:08

    Aujourd'hui Shinji se sentait plutôt bien, contrairement aux autres jours. Pourquoi aujourd'hui ? Il n'en savait rien, mais ce qu'il savait c'est que pour une fois tout ne lui semblait pas ennuyant. Bien que ce qu'il faisait en ce moment même n'était pas très divertissant, cela semblait moins fatiguant. Le jeune homme était en cours aujourd'hui, oui il se sentait si bien ce matin qu'il avait envie de venir. Bien que voir le prof ne l'enchante guère et diminue sa jovialité. Mais comme d'habitude Shinji n'écoutait pas, et comme d'habitude il se disait : Après tout ça ne me sert à rien. Oui il avait raison, mais c'est ce qu'il se disait tout le temps.
    Les places avaient changé et le blondinet, à son plus grand regret, ne se trouvait plus à coté de la fenêtre et ne pouvait donc plus regarder par celle ci. Il se trouvait désormais si une des rangées du milieu au fond, tout au fond. Alors pour s'occuper, il décidait, jouait avec son crayon et ces temps-ci dormait. C'est ce qu'il faisait aujourd'hui. Son coude sur sa table, sa tête sur ma mains qui devait supporter son poids. Tel était sa position de dormeur. Il savait le regard des gens posés sur lui, mais n'y prêta pas plus attention. Engloutit dans la noirceur de son rêve, il n'entendait pas ses camarades se moquer de lui. Le seul bruit qu'il entendait était son souffle. Un souffle léger, calme. A chaque expiration, la chaleur de ce souffle se propageait alors dans tout le corps de Shinji, le faisant frisonner. Puis un bruit aiguë, presque criard, faisant froncer les sourcils du jeune homme, vint briser ce moment, qui n'était pas pour déplaire au blondinet. Shinji ouvrit alors brusquement les yeux, releva la tête et s'aperçut qu'il n'y avait plus personne dans la salle. Il tourna la tête puis aperçut au dernier moment la dernière personne a quitter la classe. Le jeune homme se leva alors, faisant grincer la chaise. Il prit son sac, le tenant sur son épaule, puis partie l'autre main dans la poche. Il serpenta le long des couloir pour enfin arriver au hall. Comme à l’accoutumé, le blondinet se dirigea vers une sculpture. Elle représenté des livres, les uns empilés sur les autres, mesurant dans les trois mètres. Shinji ne savait pas à quoi elle servait, mais il avait pris l'habitude de séjourné à son sommet. Lors de son arrivé, les étudiants l'avaient regardé étrangement, puis il se sont habitué. Le jeune y monta avec une facilité déconcertante. Il se mit à l'aise. Accroupit, les bras sur ses jambes, ses mains suspendues dans le vide. Cela lui rappelé les toits de la Soul Society, il s'y sentait bien. De plus il aimait être en hauteur, voir ce qui se passait.
    Le regard du blondinet fut alors attiré par quelque chose ou plutôt quelqu'un. Une personne inconnue. Une jeune fille plus exactement, elle semblait perdue et même de haut Shinji, aillant un excellente vue, pouvait constater que les traits de cette jeune fille étaient jeune oui. Elle ne semblait pas être une universitaire. Ne semblant pas avoir remarquer la présence du jeune homme, la jeune fille se dirigea vers le banc situé juste devant la sculpture. Elle s'y assit alors et Shinji put contempler sa chevelure vert, s'arrêtant au niveau de sa nuque. Il la regarda sans rien dire, puis étira ses lèvres de son sourire habituel, qui comme à chaque fois découvrait ses belles dents blanches.

    « Que fait une si jeune fille ici ? » lança-t-il alors de son perchoir.

_________________




Dernière édition par Shinji Hirako le Mer 18 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

MessageSujet: Re: Quand on a ni chance, ni sens de l'orientation ... [Pv Shinji Hirako.]   Mer 18 Juil - 16:58

Cela faisait maintenant un bon moment que Gumi était assise sur ce banc. Elle avait occulté tout ce qui se passait autour d’elle pour se concentrer sur une seule et unique chose. Le chemin du retour. En sachant que la jeune fille n’avait pas fait trop attention au trajet qu’elle avait fait c’était plutôt difficile pour elle, pourtant elle ne perdait confiance, après tout si elle avait atterrit ici, elle était aussi bien capable de repartir.

Alors qu’elle était perdue dans sa réflexion elle n’avait absolument pas sentit que quelqu’un l’observait. Et même si elle l’avait remarqué cela ne l’aurait pas dérangé plus que ça, après tout le regard des autres n’était pas important et si on s’en préoccupait c’en devenait une prise de tête pour des broutilles.

« Que fait une si jeune fille ici ? »

La vocaloid avait bien entendu une voix mais n’avait pas réagit de suite. Ben oui elle était toujours dans son bug sur le chemin pour rentrer ! Enfin bon vu qu’il n’y avait pas de réponse elle sortit de sa torpeur se demandant si c’était bien à elle que l’on parlait. Gumi tourna sa tête à droite puis à gauche cherchant la personne qui avait parlé. Ne voyant personne l’adolescente cligna des yeux, pensant qu’elle devenait folle. Elle regarda à nouveau partout puis finit par lever sa tête vers la sculpture elle n’y avait pas vraiment fait attention en arrivant. Si ça avait été le cas elle aurait vu qu’un jeune homme tronait dessus. Ce dernier la regardait avec un drôle de sourire qui eut le don de mettre la jeune fille mal à l’aise. Après un petit silence Gumi répondit en grattant sa joue.

« Je cherche juste à retourner en ville ou au lycée mais je me suis retrouvée ici… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Pas là où je devrais être en tout cas.

Votre personnage ...
Prénom : Shinji
Nom : Hirako
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Quand on a ni chance, ni sens de l'orientation ... [Pv Shinji Hirako.]   Dim 22 Juil - 17:54

    Un silence de mort s'installa alors. Les cours étaient finis, alors plus personnes ne venaient ici. Toujours accroupie sur le haut de la sculpture Shinji regardait la jeune fille assise en contre bas. La menton posé sur sa main pour soutenir sa tête, ou réfléchir. L'avait-elle entendu ? Elle ne réagissait pas, pas un souffle, un geste qui manifestait qu'elle avait entendue la voix du jeune homme. Soudain comme un jouer auquel on mettait enfin les pilles dedans elle bougea. Levant enfin sa tête. Cherchant de tout côtés, elle agitait frénétiquement la tête de gauche à droite. Ce qui fit doucement sourire Shinji, voir une pauvre âme sans défense perdue au milieu de tout ces fauves, cela faisait d'elle une proie plus qu'alléchante. Puis elle leva alors sa tête, s’apercevant enfin de l'endroit où le jeune homme avait pris ses quartiers. Le blondinet rencontra alors le regard émeraude de cette jeune demoiselle. Un regard profond empreint de beaucoup de gentillesse, même un peu trop au gout de celui-ci. Il pris alors le temps de détailler son visage. Plutôt fin, ses cheveux verts encadrant son visage dans toute sa longueur, ainsi que des lunettes rouge. Un style particulier, mais il ne dit rien, pour une fois il s'abstient de toute remarque disgracieuse.
    La jeune fille porta alors sa main à sa joue, commençant à la gratter, comme si elle était gênée par la présence de Shinji. Puis le jeune homme put enfin savourer la mélodie que faisait la voix de la dîtes damoiselle. Légère, souple telle était ses paroles.

    « Je cherche juste à retourner en ville ou au lycée mais je me suis retrouvée ici… »


    Shinji haussa alors les sourcils, avait-elle vraiment réussi à se retrouver ici alors que là où elle voulait aller était à l'inverse de son chemin. Le jeune homme ne su alors contenir un petit rire étouffé. Il ne voulait pas se monter cette jeune fille contre lui, mais ne pas savoir s'orienter à ce point était quelque chose d’exceptionnelle pour le blondinet. Bien que lui non plus n'avait pas ses repères, il a dû vite savoir où se trouvait telle et telle chose dans ce campus. De plus même un hollow savait s'orienter, alors elle, une véritable humain. Non cela était tout bonnement impossible. Reprenant son sérieux Shinji replongea son regard ambré dans celui émeraude de la petite brebis. Puis fut étonné que ce qu'elle disait était la vérité. Elle ne mentait pas, soit pour attirer le regard sur elle, soit pour qu'on la ramène. Elle s'était vraiment perdue.
    Le blondinet se leva alors, puis pris son sac et enfoui ses mains dans ses poches. Il s'approcha alors du bord puis fit un pas en avant. Et bien que la sculpture mesurer trois mètres, Shinji y descendit aussi facilement qu'il sauter d'une marche pour arriver sur le sol. Il arriva sur le sol, doucement, sans un bruit, alors qu'un humain se serait soit tué, soit descendu dans un vacarme impossible. Il ne dit pas un mot, puis déposa son sac sur le banc non loin de la jeune fille. Le jeune homme monta alors sur le dossier du banc, avant de s'accroupir pour se remettre dans la même position que précédemment. Il n'était pas déséquilibré. Il tenait, sans faire plus d'efforts que d'habitude. Il tourna de nouveau la tête vers la demoiselle, étirant de nouveau ses lèvres par son sourire.

    « Alors comme ça tu es lycéenne ? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

MessageSujet: Re: Quand on a ni chance, ni sens de l'orientation ... [Pv Shinji Hirako.]   Mer 29 Aoû - 15:54

Alors que la jeune fille prononçait ses paroles, elle vit le blond hausser ses sourcils. Peut-être qu'il ne la croyait pas. Elle l'entendit ensuite rire légèrement. La jeune fille se mit à rougir se sentant un peu idiote sur le coup. Mais bon, il n'y avait rien à faire, elle avait beau essayer de se souvenir des chemins qu'elle empruntait le plus souvent elle ne les retenait jamais. La vocaloid avait tenté plusieurs choses pour pouvoir se repérer, telles que se noter sur un papier le nom des routes et rues à prendre, ou utiliser une carte mais avec son pitoyable sens de l'orientation, ça ne marchait pas plus que ça et elle avait finit à l'opposé de sa destination de départ, comme aujourd'hui. A force, on y va au petit bonheur la chance et soit ça marche, soit ça ne marche pas. Enfin bon revenons à nos deux jeunes gens. Après que le plus âgé des deux eut rit discrètement un nouveau silence s'installait. pas que Gumi soit timide ou peu bavarde en règle générale, mais là elle ne savait absolument pas quoi dire et le blondinet avait quelque chose d'un peu stressant, mais la verte ne sut dire quoi. Alors qu'elle était à nouveau plongée dans ses pensées, le jeune homme prit son sac et se redressa. il se pencha ensuite pour se laisser tomber gracieusement sur le sol sans aucun bruit. Gumi mit quelques secondes avant de bien réaliser ce qu'il venait de se passer puis son regard passa du haut de la statue au jeune homme et vice versa le temps de quelques instants. Le jeune homme vint ensuite s'installer sur le dossier du banc puis se remit à sourire.

« Alors comme ça tu es lycéenne ? »

La jeune fille répondit d'abord par un hochement de tête puis reprit la parole.

« Ben .. Oui, sinon je ne chercherais pas à y retourner. »

Elle se remit à frotter sa joue, elle ne voulait pas être insolente ou quelque chose du genre. Pour elle c'était juste logique. Elle réalisa par la suite que c'était peut-être juste pour faire la conversation que le blond avait posé la question. Finalement elle ne dit plus rien, pour être sûre de ne plus faire de bourde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on a ni chance, ni sens de l'orientation ... [Pv Shinji Hirako.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a ni chance, ni sens de l'orientation ... [Pv Shinji Hirako.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai jamais eu le sens de l'orientation." [Walter C. Burnes & Eskä Vowel]
» Entraînement d'orientation
» Ally et son splendide sens de l'orientation.
» presentation de Zalys
» Les riches et le sens de l'orientation... [Oktober :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: