AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Abracadabra ... Negi Springfield ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negi Springfield
~ Professeur d'Anglais [Lycée Wakuri] ~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : In my dreams

Votre personnage ...
Prénom : Negi
Nom : Springfield
Âge : 12 ans

MessageSujet: Abracadabra ... Negi Springfield ! ~   Lun 16 Juil - 21:43

♦♣♥♠ ~ NEGI SPRINGFIELD ~ ♠♥♣♦




VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Springfield
Prénom(s) : Negi
Surnom(s) : Negi-sensei, Negi-Bōzu, ...
Âge : 12 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, c'est certain
Aime : Le thé au lait, Oneechan, s'entraîner à la magie, sa classe, les objets anciens (comme son bâton) ...
Aime pas : Le café, Fate Averruncus, les personnes méchantes, le bain, dormir seul ...

Activité favorite / Métier désiré : Professeur d'Anglais au Lycée Wakuri

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? Oui, en colocation avec Asuna et Konoka ! \(^-^)/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CARACTÈRE
Negi est un jeune garçon extrêmement mature pour son âge. Les personnes plus vieilles que lui en sont d'ailleurs très surprises. En réalité, il est surdoué comparé aux autres enfants. De plus, il est doué d'un sens de la galanterie très développé, qui lui vaut le surnom de Gentleman. Mais son jeune âge a aussi des inconvénients : il a tendance à ne pas comprendre les sentiments, ou à ne pas les voir, et ne se rend pas compte de l'affection ou de l'amour qu'on peut lui porter. En dehors de cela, Negi a le coeur sur la main, et est d'une générosité sans égals.
Il a tendance à être un peu naïf, en particulier lorqu'il s'agit de son père ou des Maîtres magiciens, mais il apprendra, en vieillissant, à relativiser sur le monde qui l'entoure. En bon Anglais, il apprécie le thé au lait et à en revanche horreur du café, qu'il définit comme une 'eau boueuse'. Il aime les gens en général, et n'a pas peur de se confronter aux problèmes des autres, bien que cette manie de s'intéresser aux soucis de ceux qu'il aime lui apporte bien des désagréments ...
En conclusion, ce n'est pas parce que Negi n'a que 12 ans qu'il ne mérite pas le respect et l'admiration, et qu'il n'est pas digne de son père : au contraire, il a un don certain pour la magie, et avec de l'entraînement, il sera capable de détrôner son procréateur, le fameux Maître Thousand, meilleur magicien de son époque.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Malgré sa petite taille, Negi possède un corps assez musclé. Sa peau n'est pas très bronzée, il est plutôt pâle. Ses cheveux mi-longs attachés en queue de cheval sont d'un roux foncé brillant et sont accordés au teint de ses yeux, d'un marron clair pétillant. Sans vraiment savoir si il a de réels problèmes de vue, il porte de petites lunettes rondes sur le bout du nez. Il faut noter aussi que le jeune garçon se promène rarement sans son bâton, qui lui aide à canaliser ses pouvoirs.
Negi n'a pas de style vestimentaire particulier, sauf pour travailler : il porte un costume vert émeraude (ou bleu selon les adaptations) avec une cravate rouge, et de simples chaussures marrons clair. Lorsqu'il se combat, il enfile une tenue vouée à être plus confortable pour se battre : une sorte de tenue traditionnelle japonaise noire, accompagnée d'une cape en toile beige.
Lorsqu'il se transforme en utilisant la magie obscure, son corps est recouverts de tatouages scintillants et ses cheveux se colorent d'un mauve clair. Sa tenue devient alors blanche et son teint pâlit un peu plus.
Enfin, Negi est très mince, et cela sera vrai tout au long de sa croissance. Il se blesse assez facilement, c'est pourquoi il n'est pas rare de le voir couvert de pansements ou de cicatrices visibles.

HISTOIRE
Negi Springfield n'est autre que le fils du célèbre Nagi Springfield, magicien redouté de tous, et Arika Anarchia Entheofushia, la dernière reine de Vespertatia. Negi est qualifié d'orphelin car son père est porté disparu, et il n'a pas connaissance de l'existence de sa mère.
Durant son enfance, le petit garçon vit dans un petit village situé dans les montagnes de son Angleterre natale. Il y réside aux côtés de Nekane Springfield, qu'il surnomme Oneechan (grande soeur) car il la considère comme sa soeur, et se lie d'amitié avec Anya, une fillette de son âge qui l'a toujours jalousé en raison de ses capacités toujours plus élevées. On sait qu'un lourd passé assez tragique est lié au jeune garçon, et il s'en souvient bien ; le village dans lequel il vivait aurait brûlé et ses habitants pétrifiés par une magie malveillante.
Diplômé de l'École de Magie de Meldiana, il doit, comme tous les autres élèves, terminer sa formation par un stage quelque part dans le monde. Lorsqu'il ouvre son papier d'assignation, il est écrit qu'il devra être Professeur d'Anglais au Japon, dans un Collège Féminin du Campus de Mahora. À partir de cet instant, Anya se moque de lui et est persuadée qu'il échouera. Cependant, Negi fait le voyage jusqu'à Mahora, livré à lui-même. Son plus grand rêve ne se réalise donc pas encore : devenir Maître Magicien demande un long parcours, qu'il ne fait que débuter.
Voyant que le jeune professeur se débrouille plutôt bien pour un poste réservé naturellement aux adultes, le Directeur de Mahora décida de muter Mr.Springfield dans le Lycée Wakuri, situé dans le Campus Tenshigaya, ville dans laquelle se côtoient humains et personnages fictifs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Métier : Professeur d'Anglais

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fondatrice ! xD

CODE : BON by Secchan ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Abracadabra ... Negi Springfield ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negi Springfield
» Negi Springfield
» Une feuille ... (Libre)
» Nagi Springfield
» Negi qui c'est évanouïe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: