AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Promis ,après les cours ,j'étudierais ... [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

MessageSujet: Promis ,après les cours ,j'étudierais ... [PV Shinji]   Dim 15 Juil - 15:07

La journée des universitaires s'achevait enfin , au grand soulagement de ces derniers qui ,à peine la sonnerie entendu , rangeaient en hâte leurs affaires et sortaient presque en courant , désireux de rentrer chez eux se reposer ou d'aller flâner en ville avec des amis ,histoire d'oublier la pression scolaire qu'ils devaient porter sur leurs épaules d'adulte .
Beaucoup de clubs , quoiqu'ils fussent rares et au faible nombre de dix , étaient désertés par leurs membres , trop occupés à s'amuser dehors .
Rares étaient les étudiants qui ,en cette période estivale , s'enfermaient dans une salle de classe pour réaliser des projets ou répéter inlassablement des passages entier de Molière , ils gardaient ce genre d'occupations pour l'hiver et son atmosphère glaciale .

La classe des 3ème année section polonais ne faisait pas exception à la règle et sitôt le cri strident de la cloche se fut déclenché ,ils sortirent tous en trombe de la salle , se poussant presque pour atteindre la sortie.
Tous ? Non ,certains s'étaient abstenus ce genre de bestialité et désiraient rejoindre leurs clubs respectifs le plus vite possible . Flore faisait partie de ces jeunes gens passionnés par ce qu'ils faisaient à l'université et pour rien au monde elle ne manquerait d'utiliser le piano de l'établissement pendant les heures réservées aux activités du club de musique dont elle faisait partie .

Elle se dirigea d'un pas léger et rapide en direction du bâtiment des arts de l'université où était située la salle de musique . En quelques minutes ,elle y fut et comme elle s'y attendait , le silence régnait dans la pièce , aucun membre de l’orchestre n'était venu .
Flore fut déçue du peu de maturité et d'assiduité dont ses camarades musiciens faisaient preuve , ils étaient pourtant assez mûrs pour prendre en charge leurs responsabilités au lieu de ça ,ils se comportaient comme des gamins , des collégiens tout juste bons à flâner dans les rues .
Soit ,il faisait beau et chaud ,ils étaient fatigués de leur journée de travail et d'étude mais tout de même ,cela faisait presque deux semaines que personne n'était venu répéter et le projet de faire un concert en septembre lui semblait fort irréalisable . Personne n'était au point , seul un morceau sur quatre était passable ,il s'écoutait mais n'avait rien de très surprenant et pour l'orchestre universitaire ,avoir un morceau passable n'était pas suffisant .

Soupirant ,ruminant sa colère sans pour autant le laisser paraître sur son visage de bretonne , Flore sortit ses partitions de son sac et s'installa au piano , effleurant des doigts les touches blanches de l'imposant instrument , souriant de bonheur d'être enfin en contact avec lui .
Elle s'échauffa un instant ,reproduisant ces gammes qu'elle connaissait par coeur depuis des années puis se mit à jouer avec une sérénité et une joie immenses .
Les notes du piano résonnaient dans toutes la pièce , donnant à celle ci un coté agréable .
C'est alors que la porte de la salle de classe s'ouvrit .

_________________
ねえ 、黒ーちゃん 。。。あなた は 私 を 好き ですか?
だって 私。。。私 は 本当に あなた を 愛
してるです ![/b]

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Pas là où je devrais être en tout cas.

Votre personnage ...
Prénom : Shinji
Nom : Hirako
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Promis ,après les cours ,j'étudierais ... [PV Shinji]   Dim 15 Juil - 16:36

    Le soleil illuminait la chambre de Shinji. Venait terrasser le moindre recoins sombre de la pièce. Les fenêtre légèrement ouvert pour aérer la chambre laissait passer de léger brise, soulevant les rideaux blanc. Il était déjà midi passé. Tout le monde devait être en cours. Tous ? Non, le blondinet lui n'y était pas. Allongé sur son lit, les mains derrière la tête, il regardait le plafond. Ne se préoccupant pas du vent s’engouffrant dans la chambre, caressant son visage. Il regardait le plafond, mais ne pensait pas vraiment. Son regard était vide, vide de toutes émotions. Depuis le début de la journée il était là, ne faisait rien. Il n'était pas allé en cours. Il n'en avait pas envie. Il n'en avait pas besoin. S'inscrire dans cet université n'était qu'une couverture. Après tout, a-t-on encore besoin d'aller à l'école à deux-cents ans ?
    La journée avait défilait sans que Shinji n'effectue un seul mouvement, seul ses yeux avait daigner vouloir regarder autre chose que le plafond. Mais bien évidement ils s'en étaient décrocher que quelques secondes pour revenir, au final, au même endroit qu'au départ.

    Le jeune homme ferma alors les yeux quelques instants. Puis après que même son souffle se soit tue, il se décida enfin à bouger. Il se leva alors, assit à présent sur le lit. Baillât à s'en décrocher la mâchoire, un bâillement très gracieux digne d'un phoque échoué à Tahiti, levant ses bras engourdies. Il se dirigea vers la salle de bain, attrapant des vêtements propres au passage. Et comme d'habitude une cravate faisait parti de ses vêtements.
    Après s'être enfin habillé convenablement, Shinji quitta la chambre. Il ne savait pas quoi faire. Tous les gens étaient partis, soient à la plage par ce temps plus que propice pour cette activité que le blondinet ne faisait que très souvent. Soit dépenser tout leur argent dans des choses qui ne servent à rien, mais qu'ils veulent tout de même acheter pour suivre la mode. Bien que le jeune homme aime suivre lui aussi la tendance de l'année, il ne suit que ce qui l'intéresse.
    Shinji marcha d'un pas las, les mains dans les poches, légèrement courbé vers l'avant. C'était une sale manie qu'il avait, mais il ne pouvait s'en débarrasser. Le jeune homme avait décidé, dans ses derniers recours, d'aller voir les activités que proposaient les clubs. Peut être y aurait-ils un club qui motiverait le blondinet à s'y inscrire. Bien qu'il n'en ai guère l'envie.
    Il marchait le long des couloirs, rasant les grandes fenêtres, le regard tourné vers les terrain partiellement vide. Regardant les quelques élèves qui n'étaient pas partis en dehors de l'université, pratiquant les activités de leur clubs, parfois seul. Certains s'étaient regroupés pour faire des jeux collectifs. Shinji détourna le regard de ses enfants, le plongeant droit devant lui. Peut être que le clubs de Kendo était celui qui se rapprochait le plus de ses aptitudes, mais lorsqu'il empoignait un sabre, c'était pour tuer son adversaire, non pour l'effleurer du bout de la lame et le laisser en vie par la suite. De plus ce club était à l'opposé de la direction du blondinet, il devait rebrousser chemin s'il voulait y aller, mais il avait la flemme.
    Le jeune homme continua alors sa route, puis un léger son parvint jusqu'à ses oreilles. Un son à peine audible. Shinji accéléra le pas pour aller à la source de ce bruit. Plus il avançait plus les sons étaient distincts. Des sons délicats, joué avec harmonies, pas de fautes, aucuns dérapages. Le blondinet arriva enfin à la salle d'où provenait cette mélodie. Il resta planté devant la porte quelques secondes, puis passa sa mains sur la poignet et fit délicatement coulisser la porte pour l'ouvrir. Il s'avança alors dans la pièce, découvrant une jeune fille, assise devant un piano. Ses cheveux blond s'arrêtant sous sa mâchoire, munies de ses yeux vert émeraude. Shinji ne put la détailler plus étant donné qu'elle était assise et de dos. Puis il afficha son sourire habituelle, son sourire narquois, découvrant ses dents blanches.

    « C'est une bien jolie mélodie que tu joues là. »

_________________




Dernière édition par Shinji Hirako le Dim 15 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Promis ,après les cours ,j'étudierais ... [PV Shinji]   Dim 15 Juil - 18:21

« C'est une bien jolie mélodie que tu joues là. »

Flore sourit devant un tel compliment ,sans pour autant cesser de jouer . Elle irait jusqu'au bout de ce morceau , c'était sa résolution et personne ne la dérangerait . Il lui restait encore quelques mesures à exécuter et comme elle n'avait pas de piano pour s’entraîner chez elle , elle voulait au moins toutes les achever à la perfection , sans une seule fausse note ,sans une bavure .
Elle n'admettrait pas une seule erreur de sa part ; pas une sinon elle s'en voudrait autant qu'elle en veut à ses camarades séchant l'orchestre .
C'est pourquoi elle se contenta de discuter avec le jeune homme tout en suivant scrupuleusement sa partition , un peu détachée du monde qui l'entourait .

"-Je te remercie , tu es le premier à me faire un compliment sur ma façon de jouer ."

Elle disait ça avec le plus grand sérieux ,toutefois en exagérant quelque peu . Ce n'était pas le premier à la complimenter sur son talent musical ,les professeurs de musique ,les musiciens amateurs et professionnels , ainsi que Kuro lui avaient fait part de leurs vives félicitations quant à sa facilité pour exécuter n'importe quel morceau .
Mais ce talent ne s'était pas développé tout seul ,i lui fallut pratiquer encore et encore ,inlassablement pour jouer comme elle jouait aujourd'hui . Et se faire complimenter par un parfait inconnu ,c'était une première .
Continuant de faire glisser ses doigts délicatement sur les touches du piano ,elle continua d'une voix douce et encourageante , afin de mettre à l'aise son hôte :

"-Tu peux t'asseoir si tu le souhaite , il ne me reste qu'une page de cette ballade à jouer et je suis à toi . "

Elle ne mentait pas en disant cela ,la dernière page de ce morceau figurait devant ses yeux et elle commençait à interpréter la toute première ligne . Même si elle comptait s’entraîner sur d'autres morceaux ,elle ne pouvait se permettre de faire attendre son camarade plus longtemps .Elle acheva son concert solitaire , faisant taire le piano à queue de la salle de musique et ,reprenant peu à peu ses esprits , elle se leva de son siège et se tourna vers le jeune homme qui la regardait ,impassible . Ses cheveux dorés coupés au carré encadrait ses yeux bleu azur et un rictus amusé ,presque moqueur était tracé sur ses lèvres . Son visage fin et blanc restait vierge de toute émotion si on en oubliait ce sourire . Il mettait mal à l'aise Flore qui avait la désagréable impression d'être la cible de moqueries que le jeune homme ne formulait pas à voix haute , tant et si bien qu'elle même se forçait à sourire , un sourire forcé et loin d'être naturel :

"-Tu es étudiant dans cet établissement ? Je ne t'ai jamais vu ..."

Et pourtant ,un tel physique se remarquait très bien et elle ne l'aurait décemment pas oublié de sitôt .Puis essayant d'ouvrir la discussion ,elle lui demanda ,toujours un peu gênée :

"-Tu es à la recherche d'un club ? Ici c'est celui de musique mais je ne sais pas si ... ça t'intéresse de jouer . Je pense qu'écouter te suffit ..."

_________________
ねえ 、黒ーちゃん 。。。あなた は 私 を 好き ですか?
だって 私。。。私 は 本当に あなた を 愛
してるです ![/b]

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Pas là où je devrais être en tout cas.

Votre personnage ...
Prénom : Shinji
Nom : Hirako
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Promis ,après les cours ,j'étudierais ... [PV Shinji]   Dim 15 Juil - 22:59

    La mélodie ne s'arrêtait pas, jouant avec aisance, la jeune fille ne s'arrêtait pas pour autant à l’arrivée de Shinji. Il s'approcha alors de la musicien d'un pas lent et silencieux pour ne pas effrayer la jeune fille. Un sourire serein, emprunt de modestie étiré les lèvres de la jeune fille. Jouant sans faiblir, sans prêter plus attention à Shinji. Mais il ne lui en voulait pas, après tout de ce qu'il avait vu d'elle, c'était une jeune fille assez charmante et de ce fait il ne pouvait lui en vouloir.
    Ses doigts défilaient sur les touches avec délicatesse, tandis que son regard regardait tantôt la partition pour la suivre, tantôt ses mains pour s'assurer qu'elles jouent les bonnes notes. Elle semblait plus déterminer que jamais à jouer le morceau sans aucunes erreurs. Entamant la dernière page la jeune fille l'invita à s'asseoir près d'elle. Mais le blondinet ne fit rien, il s'approcha juste du fauteuil. Il ne voulait s'asseoir de peur de la déranger, elle semblait si décider à finir se morceau, qu'il avait peur de tout gâcher en manifestant un peu trop sa présence. Bien que le fait de s'asseoir aux côtés de cette charmant jeune fille n'était pas pour lui déplaire.
    Quelques minutes plus tard la dernière note sonna, elle semblait plus longue que les autres. Elle durait et ne se finissait jamais. Mais il faut une fin à tout, et c'est le cas de cette dernière note qui se tue pour laisser place au silence. Un silence trop pesant que Shinji n'aimait guère. L'étudiante se leva alors se retournant vers le jeune homme. Il leva son regard vers elle et put enfin la détailler à loisir. Un corps fin, des formes dessinées. Cette damoiselle avait tout pour plaire. Il remonta ses lignes pour revoir son visage doux et aperçut un petit sourire sur ses lèvres. Malheureusement cela n'était qu'un subterfuge, ce sourire n'était là que pour cacher une engouasse. Un sourire forcé, voilà ce qui déformait le visage de la jeune fille. Shinji le savait, il était doué pour lire sur le visage des gens, en même temps il avait l'expérience pour. Le blondinet ne fit aucune remarque, ne montra aucuns signes de sentiments, rien. Voyant le silence ce prolonger, la jeune fille repris alors la paroles :

    « Tu es étudiant dans cet établissement ? Je ne t'ai jamais vu ... »

    En y repensant, Shinji ne l'avait jamais vu non plus. Enfin il ne voyait personne à vrai dire, alors cela n'était pas très étonnant. Il effaçait toute personne de sa vue, ce n'était que des obstacles dans son chemin. Ils n'étaient guère intéressant et ennuyeux. Leurs conversation étaient toujours les mêmes. Plutôt rester seul qu'avait ces personnes. Bien qu'il avait du jouer le camarade de classe souriant et racontant des bêtises à longueur de journée, il ne parlait pas plus au gens que d'habitude. Il se faisait passer pour l'élève dépourvue de cerveau, faisant rire la classe. Il devait faire ainsi, bien que cela ne lui plaise guère. Jusqu'à ce qu'il trouve, il le devait.
    Sortant de ses pensées, Shinji plongea ses yeux dans ceux émeraude de la jeune fille, pour enfin prononcer quelques paroles :

    « Élève à l'Université Kajirô, Hirako Shinji »

    Oui il était peu banale de se présenter ainsi. Cela faisait un peu militaire. Mais il avait appris ainsi. Son grade et sa division puis son nom, c'était ainsi que l'on se présentait à la Soul Society. Et Shinji n'avait pas abandonné cette pratique. Il n'en avait aucunement besoin. Si les autres n'étaient pas content et bien qu'ils s'en aillent, cela ne serait pas une très grande perte pour le jeune homme.
    Le jeune fille, que Shinji sentait gêné par sa présence bien plus qu'il ne l'aurait pensé, engagea alors la discussion :

    « Tu es à la recherche d'un club ? Ici c'est celui de musique mais je ne sais pas si ... ça t'intéresse de jouer . Je pense qu'écouter te suffit ... »

    Shinji regarda une dernière fois la jeune file de haut en bas, puis se détourna. Il contourna le piano l'effleurant du bout des doigts, puis y posa ses coudes dessus pour soutenir son poids. Apercevant son reflet sur l'ébène il se pencha un peu plus et ne put s'empêcher de se faire des grimaces, les plus absurdes les uns que les autres. Il releva alors le visage vers la jeune musicien avant de reprendre son sourire habituelle.

    « Oui j'étais partie pour le club de Kendo, mais finalement non. Puis je t'ai entendue jouer et je suis venue, mais je ne joue, j'écoute seulement. »

    Bien que Shinji affichait un sourire, au fond de lui cette conversation était quelque peu ennuyant comme toutes les autres. Mais il préférait attendre avant de se prononcer définitivement, peut être que cela deviendrait plus intéressant par la suite. Il verrait bien.

    Spoiler:
     

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Promis ,après les cours ,j'étudierais ... [PV Shinji]   Lun 16 Juil - 13:51

Ainsi donc , ce grand blond se nommait Shinji Hirako et était bel et bien étudiant à Kanjirô . Sa façon de se présenter était propre ,sans bavure , très militaire ce qui fit sourire Flore .
Ce garçon était bien mystérieux et avait un comportement fort peu commun aux autres jeunes hommes de son âge .
Lorsque l'étudiante lui demanda si il était intéressé par le club de musique quoiqu'il eut plus été du camp de ceux qui aiment écouter ce que jouent les autres , Shinji n'avait tout d'abord pas répondu ,préférant contourner le piano à queue dont l'ébène luisait sous l'ocre lueur du couchant puis ,s'accoudant sur le rebord de l'instrument après avoir caresser ses touches ivoires .
Il entreprit un instant une séance de grimaces , penché en avant sur le piano , grimaces qui amusaient beaucoup Flore qui se retint tout de même de pouffer de rire .
Elle se contenta de regarder le jeune homme continuer de déformer son visage et quand ce dernier releva la tète ,ses yeux ambrés croisèrent les émeraudes iris de Flore qui à nouveau se sentit gênée . Elle n'avait pourtant jamais eu de mal avec les hommes mais Shinji ,avec son rictus étrange et malicieux , la rendait mal à l'aise .
C'est alors qu'à nouveau ,la voix du damoiseau retentit dans la salle de classe :

« Oui j'étais parti pour le club de Kendo, mais finalement non. Puis je t'ai entendue jouer et je suis venue, mais je ne joue, j'écoute seulement. "

Comme elle le pensait , il ne jouait pas . Flore fut quelque peu déçue de cette réponse ,elle aurait tant eu de plaisir à jouer en compagnie de quelqu'un . Elle se reprit ,se réjouissant tout de même à l'idée de discuter un peu et , consciente qu'elle n'avait toujours pas eu la politesse de se présenter et que peut être ,malgré son sourire son interlocuteur s'ennuyait , elle enchaîna :

"-Au fait ,pardon mais je ne me suis pas présentée . Je suis Tomoe Flore , en dernière année . "

Puis à nouveau , sans laisser le temps à son interlocuteur d'ouvrir la bouche ,elle rebondit sur ce que ce dernier lui avait dit précédemment :

"-Le club de kendô te va bien je trouve . Tu es tout à fait le style à manier l'épée ...mais plus pour tuer les autres que les toucher simplement . Tu t'entendrais bien avec Kuro je pense ..."

Kuro ne tuait pas mais aimait combattre à l'aide de sa faux qu'elle tenait à manier à la perfection . Il y a longtemps qu'elle la possédait et depuis plusieurs années elle s’entraînait souvent dans le parc ou en secret sur le toit de Wakuri , aussi Flore pensait que combattre quelqu'un lui serait un très bon entrainement .
Mais elle ne souhaitait pas se mêler des affaires de son amante ,tant et si bien qu'elle n'en dit pas plus à son sujet :

"-Hirako ,tu me permets de te dire le fond de ma pensée ? Tu me fais penser à un dieu de la mort avec ton rictus moqueur ."

Elle ne disait pas ça par pure méchanceté mais parce que plus elle regardait le jeune homme ,plus il lui semblait voir devant elle un shinigami attendant le bon moment pour l'emporter dans le royaume des morts . Son malaise venait peut être de cette impression .

_________________
ねえ 、黒ーちゃん 。。。あなた は 私 を 好き ですか?
だって 私。。。私 は 本当に あなた を 愛
してるです ![/b]



Dernière édition par Flore Tomoe le Lun 16 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Pas là où je devrais être en tout cas.

Votre personnage ...
Prénom : Shinji
Nom : Hirako
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Promis ,après les cours ,j'étudierais ... [PV Shinji]   Lun 16 Juil - 18:46

    A peine eut-il prononcé ces paroles que Shinji repartit dans sa séance de grimaces. Cela faisait passer le temps et de plus il se découvrait de plus en plus de talents et de créativité dans ce genre de sottises. Il faudrait qu'il les fasse à Hiyori un jour. Le jeune homme soupira alors, depuis le temps qu'ils ne les avaient pas vu. Où étaient-ils ? Que faisaient-ils ? Bien que Hiyori l’agacer à toujours le frapper, il est vrai, il l'admettait mais elle lui manquait. Tous comme les autres Vizards bien sûr. Puis le sortant de ses rêveries, la voix de la jeune fille refit surface, ce qui n'était pas pour déplaire au blondinet. Sa voix était douce et légère. Peut être manquait-elle de fermeté et d'assurance. Mais au moins elle collait au personnage.

    Au fait ,pardon mais je ne me suis pas présentée. Je suis Tomoe Flore , en dernière année.

    C'était donc au nom de Flore que ce présentait cette jeune personne. Autant dire que tout lui allait bien. De nouveau Shinji releva la tête, toujours les bras croisé sur le piano à queue, pour répliquer quelque chose, surement un compliment, sans doute. Il ne savait pas, il ne réfléchissait vraiment jamais lorsqu'il parlait, il disait ce qui lui passait par la tête au moment où il ouvrait la bouge. Mais ne savait jamais à l'avance ce qu'il allait dire. Enfin bien sûr il sait réfléchir, mais cela était difficile en compagnie d'une jolie damoiselle. Le jeune homme entrouvrit alors la bouge, décollant légèrement ses lèvres l'une de l'autre, le bruit de sa respiration se fit entendre comme toute personne allant parler. Reprenant son souffle pour ensuite pouvoir sortir ses paroles, mais il fut interrompue par cette Flore, et son souffle se mua en un silence de mort, puis il referma ses lèvres.

    « Le club de kendô te va bien je trouve . Tu es tout à fait le style à manier l'épée ...mais plus pour tuer les autres que les toucher simplement . Tu t'entendrais bien avec Kuro je pense ... »

    Kuro, ce nom lui disait quelque chose. Puis des bride de souvenir lui revint en mémoire et il ne put s'empêcher d'afficher une grimace de dégout sur son visage. Cette lycéenne aux cornes. On peut dire qu'elle est comme Hiyori, mais en pire. Sa rencontre avec elle au centre commercial n'avait pas était très instructive pour le jeune homme, bien qu'elle semblait savoir qui il était vraiment. Mais le blondinet ne c'était pas tellement fait ami avec cette Kuro, non c'était plutôt le contraire dira-t-on. Shinji pencha alors légèrement la tête sur le côté regardant aussi sur le côté pour ne pas croiser le regard de la musicienne. Son visage s'étant changé en une expression plus grave. Son sourire était toujours là, mais on peut dire qu'il était à l'envers. Les coins de sa bouge plongeait vers le bas, mais l'on voyait toujours ses dents.

    « Je ne porte pas vraiment cette Kuro dans mon cœur. »

    Mais Flore avait eu raison dans ses paroles, Shinji tuait ses adversaires, il ne les laissait pas en vie. De plus en disant cela, ces paroles laissait entendre que Kuro combattait. Et cela plus en quelque sorte au jeune homme. Depuis le temps, il devait voir si Sakanade était toujours aussi performant. Il devait se ré-entrainer sinon il risquait de ne plus pouvoir combattre. Bien qu'il doute que cela arrive, il aurait toujours les réflexes d'un capitaine ainsi de que d'un Vizard. Cela faisait bien trop de temps qu'il les avaient, et il ne pourrait changer cela, ni même l'oublier. Soudain la voix pur de la jeune fille refit surface :

    « Hirako, tu me permets de te dire le fond de ma pensée ? Tu me fais penser à un dieu de la mort avec ton rictus moqueur. »

    Sa voix lui semblait plus distante bien que toutefois sans agressivité, comme si l'étudiante prenait ses précautions avant de dire ses quelques mots. Tout de fois Shinji fut une nouvelle fois étonné, tout le monde semblait savoir qui il était alors que lui ne savait pas qui ils étaient. Avait-il était encore une fois le cobaye des expériences d'Aizen ? Voulait-il le surveiller ? Ainsi l'avait-il envoyé dans un endroit remplit d'espion à la garde d'Aizen ?
    Le jeune homme regarda alors Flore, plongeant ses yeux ambrés dans ceux émeraude de la jeune fille. Cherchant un quelconque indices pour confirmer ses soupçons. Non c'était impossible, une personne si bienveillant ne pouvait être un des sbires d'Aizen. Elle ne pouvait, ou plutôt Shinji ne le voulait pas. Toutefois rien n'était moins sûr aussi se campa-t-il sur ses deux pieds, se tournant face à cette musicienne qui semblait bien insouciante des effets de ses paroles. Prés à parer une attaque ennemie. Le regard du blondinet se fit alors plus froid. Ainsi que le ton de sa voix qui devint plus dur.

    « Effectivement je suis un Shinigami. Mais je trouve que beaucoup de personnes semblent être au courant. Serais-tu à la solde d'Aizen ? »

    Shinji resta ainsi, le regard planté dans celui de la jeune fille, plus méfiant que jamais. Si ça réponse était positive, il n'aurait d'autres choix que de faire taire cette jeune et jolie damoiselle à son plus grand regret. Bien qu'au fond de lui il espérait le contraire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Promis ,après les cours ,j'étudierais ... [PV Shinji]   Lun 16 Juil - 20:58

Spoiler:
 

« Je ne porte pas vraiment cette Kuro dans mon cœur. »

"-Voilà qui est fort dommage ,elle semblait être intéressée par le jeune homme que tu es . "

Du moins ,c'est ce que Flore avait crût comprendre lors d'une discussion avec sa jeune compagne . Cette dernière ne vantait pas vraiment la froideur et le coté détaché du damoiseau mais semblait le trouver assez intéressant et une "proie" fort alléchante .
Bien sûr ,quand elle parlait de proie , Kuro utilisait un synonyme d'"adversaire" ou de "rival" ,elle ne cherchait aucunement le combat à mort mais plutôt à s’entraîner et se perfectionner .

Le jeune homme avait continuer son spectacle de grimaces dans l'ébène du piano sans pour autant y trouver un amusement quelconque , il semblait plus indifférent au reflet de son visage tiré en des expressions ridicules , comme si il avait l'habitude .
C'est alors que la blondinette osa et avoua ce qu'elle pensait d'Hirako Shinji ou plutôt ce à quoi il lui faisait penser : à un shinigami au sourire moqueur .
Quand il eut entendu ces mots ,l'expression de son interlocuteur changea du tout au tout : il semblait surpris puis tourmenté ,comme si son esprit s'amusait à le tirailler en tous sens .
Il se redressa , quittant le piano et plongea ses yeux dorés dans ceux de Flore ,qui sentit comme une menace peser sur elle .
Les yeux de Shinji étaient froids ,durs , menaçants et inquisiteurs , ils semblaient chercher en l'âme de l'étudiante quelque chose ,une chose qu'elle ne devrait pas posséder , une chose qui pourrait la mettre en danger de mort . Et ce qu'il cherchait ,Flore l'ignorait totalement .
A en croire la réaction du jeune homme ,ce que la blondinette avait dit par pur innocence , juste pour faire part au damoiseau de son avis sur son apparence et son sourire , se révélait être vrai .
La bretonne n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir la confirmation de ce qu'elle pensait ,d'une voix dure et froide qui la fit frissonner non pas de peur mais de malaise . Elle ne se sentait plus en sécurité et pourtant ,rare étaient les fois où elle ressentait ce sentiment d'insécurité :

« Effectivement je suis un Shinigami. Mais je trouve que beaucoup de personnes semblent être au courant. Serais-tu à la solde d'Aizen ? »

Aizen ? C'est qui ceux là ?
C'est tout ce qui lui traversa l'esprit lorsque e jeune homme eut achevé sa phrase . A en croire ses dires ,il était poursuivit par une organisation et pensait que Flore était l'un des leurs .
Elle s'approcha de lui , de sorte à se retrouver très prêt du garçon et répondit d'un ton interrogateur :

"-Ai...zen tu dis ? C'est une organisation ? "

Elle ne jouait pas la comédie ,elle ignorait totalement l'existence d'une telle organisation qui semblait être peu fréquentable .
Voyant que Shinji la regardait toujours avec mépris et méfiance ,elle leva sa main jusqu'à la hauteur du crâne du jeune homme et caressa gentiment sa tète , comme on caresse un chat effrayé ou menaçant pour le mettre en confiance :

"-Ne crains rien ,personne ne te trouvera ici . "

Elle ne savait pas comment elle pouvait avancer une telle chose ,comment pouvait-elle savoir que le jeune homme ne risquait rien ? C'était juste une certitude , rien de plus :

"-Je suis sure que ça va aller . Et ne t'en fais pas ,je ne dirais rien sur ta véritable nature .Alors ..."

Elle le regarda de façon plus intense , plus sérieuse et lui demanda une faveur :

"-J'espère que tu ne me planteras jamais ton épée en plein coeur . Je ne veux pas mourir une seconde fois ."

La première fois quand elle s'était taillée les veines et repeint la salle de bain en rouge sang ,elle avait caressé la mort du bout des doigts et jamais elle ne voulait revivre une telle expérience . Elle n'avait plus de raisons de mourir ,elle était heureuse alors jamais plus elle ne voulait goûter au trépas ,du moins pas avant que son heure ait sonné .


_________________
ねえ 、黒ーちゃん 。。。あなた は 私 を 好き ですか?
だって 私。。。私 は 本当に あなた を 愛
してるです ![/b]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promis ,après les cours ,j'étudierais ... [PV Shinji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promis ,après les cours ,j'étudierais ... [PV Shinji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade après les cours
» Après le cours [pv Benjamin]
» Après les cours d'Elodie
» Après ses cours / PV Alix
» Promis après j'arrete Seb ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: