AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Voyage d'Été à Hawaii [Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: Voyage d'Été à Hawaii [Event]   Dim 15 Juil - 14:51

Setsuna se promenait dans le Campus Tenshigaya, son nodachi sur l'épaule. Le temps était particulièrement maussade, illustré en plus par un ciel gris et parsemé de nuages. La guerrière aimait ce genre de météo, car elle lui permettait de ne pas s'épuiser à cause de la chaleur. Après quelques minutes de marche, elle s'arrêta devant le panneau d'affichage du Campus. Son regard s'arrêta sur une feuille accrochée en haut : un voyage était organisé, et la destination semblait idyllique. Même si Setsuna ne supportait pas beaucoup la chaleur, c'était l'occasion de découvrir un nouvel endroit. Hawaii, cette île de rêve aux plages de sable fin ... Elle ne pouvait rater l'opportunité. Sans plus tarder, elle inscrivit son nom sur la liste, puis se rendit compte que l'heure de départ du Campus vers l'aéroport était déjà passée.

Essayant de garder son sang-froid, elle réfléchit à un moyen de se rendre à l'aéroport, afin de rejoindre tous les participants du voyage. Mais elle n'eut pas à méditer très longtemps : la guerrière effectua sa transformation et déploya ses deux ailes blanches. En deux temps trois mouvements, elle avait quitté le sol.

A travers les nuages, elle reconnut la forme de l'aéroport du Campus, qui se trouvait particulièrement loin. Atterrissant en retrait du bâtiment, pour ne pas choquer les gens - et surtout par pudeur, Setsuna se dépêcha de rentrer dans l'aéroport. Seulement, ce qu'elle avait oublié, c'était ... ses bagages. Cependant, elle ne paniqua pas, car elle savait qu'elle pouvait toujours faire appel à Chibi Setsuna (Une forme réduite d'elle, lui permettant de se dédoubler et d'observer les alentours).

Elle regarda autour d'elle, et appela son modèle réduit. Rapidement, elle lui ordonna de lui ramener un maillot de bain et des affaires de toilette. En la remerciant, elle se hâta de rejoindre le hall du terminal. Là, un groupe de personnes attendait de pouvoir entrer dans l'avion partant pour Hawaii. Rassurée, elle se mêla au groupe, surveillant le retour de son doublon.

_________________

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature


Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Voyage d'Été à Hawaii [Event]   Dim 15 Juil - 21:30

Aujourd'hui et comme tous les autres jours, Toma s'était réveillé en retard. Les cours étaient terminés depuis un moment déjà et les étudiants, ainsi que leurs professeurs, étaient à présents libres de faire ce qu'ils voulaient. Seulement aujourd'hui si le roux ne devait pas avoir une minute de retard, c'est parce dans quelques heures à peine, il partirait en tant qu'accompagnateur en voyage scolaire. Il était loin de se réjouir d'une telle situation, ça l'embêtait même plus qu'autre chose d'être obligé de partir; car non, il n'avait pas eu le choix, l'administration le lui avait imposé, étant donné qu'il était un des rares profs à rester sur le campus cet été. Il ne savait pas quels était les autres, ni quels élèves partaient, de toute façon, il s'était dit qu'il le verrait le jour du départ.

Si la destination n'avait pas été Hawaii, Toma aurait trouvé un moyen de s'esquiver et d'échapper à cette corvée à la dernière minute. Les excuses bidons étant également un de ses grands talents, il aurait pu s'en débarrasser sans aucun problème. Mais se rendre sur cette île était finalement une chance et s'il était obligé de surveiller ses élèves, il pouvait tout de même faire ce qu'il voulait pendant les périodes de temps libre, soit faire connaissance avec des jeunes filles sur la plage qu'il ne reverrait jamais. Y penser le faisait toujours sourire, il espérait seulement que ses élèves ne causent pas trop de problèmes...

Finalement habillé et son sac prêt, il se dépêcha de sortir de chez lui pour prendre un taxi qui l'emmènerai à l'aéroport. Il arriva sans encombre, si on exclut les embouteillages, à destination. Il fit enregistrer en vitesse ses bagages et retrouva bien vite le groupe d'étudiants, prêt à prendre l'avion et s'envoler pour Hawaii. Il se posa un peu plus loin, attendant qu'on leur signale qu'il était temps d'embarquer, et gardant un œil aux lycéens et étudiants qui discutaient pour patienter.

Ils n'attendirent pas longtemps avant qu'une voix ne résonne dans tout l'aéroport pour leur dire que l'heure de l'embarquement était arrivée et qu'il était maintenant temps de monter dans l'avion. Le roux n'attendit pas son groupe et laissa tous ses étudiants s'y prendre comme ils le souhaitaient. Après tout, il y avait d'autres adultes et puis ils étaient tous assez grands et pas trop stupides pour rejoindre seuls l'avion, ce n'était pas bien compliqué de toute façon. Toma lui, avait déjà récupéré son ticket d'avion et s'était déjà installé dans le fauteuil, à côté du hublot, qu'il occuperait pendant de longues heures de vol. Il regarda autour de lui : il n’y avait que des stewards… Génial, il ne pouvait même pas s’occuper pendant toute la durée du vol. Il poussa un soupir exaspéré puis il sortit son lecteur MP3, porta les écouteurs à ses oreilles puis alluma la musique pour l'aider à se rendormir. Oui, il 'était réveillé en retard, mais il était fatigué car il n'avait tout de même pas assez dormi et comme le voyage était long, il comptait en profiter pour rattraper ses heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com/u13
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Voyage d'Été à Hawaii [Event]   Lun 16 Juil - 20:24

Le jour J de la sortie scolaire était enfin arrivé : le voyage à Hawaii. Edward n’avait pas spécialement envie de partir là-bas, mais il voulait découvrir de nouveaux horizons. Ça lui changerait du campus, bien que cela ne fasse pas longtemps qu’il y était arrivé. Pour une fois, il s’était réveillé tôt, très tôt… Bien avant les autres élèves qui occupaient le même dortoir que le sien. Pourquoi ? Parce qu’il n’arrivait pas à dormir, ayant fait un cauchemar en plein milieu de la nuit. Depuis, il n’arrivait plus à s’endormir. C’est donc à 5 heures du matin qu’il se leva discrètement pour ne pas réveiller les autres, afin de se préparer. Une fois près, il quitta la chambre et se rendit directement à l’aéroport, grâce à un bus qui s’arrêta à l’arrêt qui se trouvait à quelques minutes. Il était vêtu de sa cape habituelle, ainsi que de son costume blanc et de sa chemise rouge. Pour n’importe quel évènement, il aimait être habillé de la sorte, même si ses camarades optaient pour des tenues plus décontracté. Toutefois, il n’avait pas l’intention de rester ainsi, car il savait très bien que la bas il ferait chaud, et qu’il y avait la plage. Il irait donc se baigner, c’est inévitable. C’est pour cela qu’en plus d’avoir pris un gros sac avec des affaires d’été et tout le nécessaire, il avait pris un maillot de bain.

Enfin bref, vu que l’heure du départ n’était pas encore arrivée, il en profite pour aller prendre un petit déjeuné dans un café de l’aéroport. Il arriva à en trouver un qui était spécialisé dans la culture anglaise. Le jeune homme en profita donc pour prendre du thé, du fromage, des œufs au plat, du jus d’orange, et des croissants, qu’il avala avec appétit. Après ça, il se rendit dans la salle d’attente, pour patienter jusqu’au moment du départ. Pendant ce temps, il regarda les gens passé, jusqu’à entamer une discussion avec deux jeunes femmes, qui finirent par s’en aller en le regardant de travers lorsqu’il leur demanda s’il pouvait voir leur soutien-gorge. Oui, pour une fois ça n’était pas la petite culotte. D’ailleurs, il se demandait pourquoi il demandait ce genre de chose. Il savait qu’il avait juste envie de le dire, il avait toujours fait ça.

Et dès qu’il entendit l’annonce du départ, il se dirigeât tranquillement vers le couloir qui menait à l’avion. D’ailleurs, il fut le premier à y pénétrer. Une fois à l’intérieur, il se dirigeât vers un des sièges du milieu, afin de s’asseoir du côté du hublot, après avoir poser son sac dans le compartiment du dessus. Puis, peu de temps après, le reste de le troupe arriva…
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Voyage d'Été à Hawaii [Event]   Jeu 19 Juil - 0:30

Le grand jour était enfin arrivé : celui du voyage scolaire à Hawaii .
La nouvelle avait enchanté Kuro qui jamais n'avait participé à ce genre de sortie et qui était tout autant réjouie d'enfin quitter le territoire nippon duquel elle ne s'était jamais détachée .
Le choix de la destination lui paraissait parfait ... Hawaii ,que demander de plus quand on est étudiant ? C'est une opportunité qui ne se présente pas souvent aussi sans hésiter ,elle avait sauté sur l'occasion et s'était inscrite .
Au delà de l'idée de voyager et de découvrir une infime parcelle du monde ,la jeune fille au cornes était emballée de se savoir entourée d'individus de son âge mais aussi d'autres établissements que Wakuri : le voyage avait été autorisé et proposé aux trois écoles de Tenshigaya , chaque élève de Hifuge , Wakuri et Kanjirô pouvaient s'y inscrire sans aucune difficulté .Ainsi ,elle allait pouvoir rencontrer et partager avec des gens qu'elle connaissait mais aussi de parfaits inconnus qui peut être allaient se montrer fort sympathiques .

Le réveil auparavant programmé sonna à six heures le matin du départ et Kuro ,entendant la sonnerie désagréable et répétitive de l'appareil , se leva d'un bond ,s'étirant en chantonnant , excitée comme une enfant qu'on emmène au parc d'attraction .
Toute en baillant à s'en décrocher la mâchoire ,la brunette entreprit de réveiller Flore ,qui elle aussi faisait partie du voyage .
Si la bretonne n'avait pas été là ,il était sûr que Kuro aurait refusé de faire partie de la sortie scolaire en trouvant un prétexte bateau et bidon tel le manque de moyens financiers ou un travail long et pénible à rendre à la rentrée .
Mais force est de constater qu'il n'en est pas du tout le cas .

Accordant à son amie les dix minutes de repos supplémentaires qu'elle lui suppliait de lui laisser , l'hybride entreprit de faire sa toilette et de s'habiller . Ceci fait ,elle saisit son grand sac de randonné contenant toutes les affaires nécessaires un séjour dans les îles et clamant à Flore de se dépêcher depuis le seuil de l'appartement , elle se dirigea en courant vers la station de bus la plus proche afin de rejoindre l'aéroport du campus .
Le bus était désert , seule une vieille dame se dirigeait elle aussi vers l'aéroport , sans doute pour réceptionner un proche quant à l'absence de valises à ses cotés .
La lycéenne s'assit sur un siège au fond du bus , de sorte à avoir assez de place pour son sac remplis et se laissa bercer par le mouvement du véhicule .

Ce fut le freinage direct et sec du bus qui la sortit de sa somnolence . Se réveillant en sursaut ,vérifiant si elle n'avait pas perdu son bagage , elle remarqua qu'elle était au terminus , à l'aéroport donc , et qu'il lui fallait descendre .
Elle s'exécuta , hissant en hâte son sac sur son dos et accourut vers l'entrée de l'aéroport afin de rejoindre le hall 1 où le rendez vous de groupe avait été fixé .
Elle pénétra dans le fameux hall et remarquant une longue cape noire de sa connaissance se diriger vers l'avion en direction d'Hawaii ;elle le suivit inconsciemment ; comme par réflexe .
Pénétrant un peu plus tard que ce dernier dans le corps de l’oiseau mécanique , la jeune fille s'assit dans un siège à l'écart de celui où était le jeune noble , n'osant pas l'ennuyer ni l'importuner, sans doute préférait-il être seul pour le moment .
Elle prit le soin de ranger son sac dans le compartiment à bagage prévu à cet effet et se rasseyant dans le moelleux fauteuil , elle aperçut soudain une tète blonde de sa connaissance suivit d'une troupe d'étudiants tous aussi enjoués les uns que les autres .

Le voyage scolaire commençait ...


_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Flore Tomoe
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Flore
Nom : Tomoe
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Voyage d'Été à Hawaii [Event]   Mar 24 Juil - 14:36

Le voyage scolaire était l'évènement de cette année scolaire . Regroupant les étudiants des trois écoles du campus Tenshigaya , c'était le séjour que personne ne voulait rater , une occasion toute trouvée de visiter une parcelle du monde pour peu de frais et en compagnie de jeunes , camarades de classe ,amis ou même inconnus avec lesquels il y avait la possibilité de tisser des liens .
Tout les étudiants en parlaient depuis des mois et l'idée de changer d'air avait séduite Flore qui n'avait pas hésité à s'inscrire . Le fait que Kuro fasse aussi partie du voyage était aussi l'un de ses prétextes pour laisser de coté ses études le temps de quelqes semaines.

Le jour du départ arriva très vite pour l'étudiante qui partageait avec sa compagne et colocataire l'excitation et la joie de tout départ en vacances . En prévision du décollage matinal de l'avion ,Flore s'était couchéeet endormie très tôt afin de ne pas avoir de mal à s'extraire de son lit le lendemain .
La nuit pourtant lui parût courte ,trop courte et lorsque le réveil de sa camarade lycéenne sonna en hurlant dans la petite pièce à coucher , ses yeux émeraudes refusèrent catégoriquement de s'ouvrir .
Elle se sentait à nouveau bercée par Morphée quand de douces caresses la firent sursauter et lever ses yeux enbrumés par le sommeil vers celle qui lui procurait tant d'affection .Kuro la regardait en souriant ,ses yeux semblants lui dire de se lever mais la bretonne ne se sentait pas la force de répondre à la demande de sa compagne .
Elle lui demanda alors de lui accorder une dizaine de minutes afin qu'elle puisse se réveiller , ce que la brune lui offrit volontiers et quand cette dernière disparu dans la salle de bain afin de faire sa toilette , les paupières de l'étudiantes retombèrent lourdement sur ses yeux ,la replongeant dans un sommeil léger mais agréable .

"-Flore ! Dépèche toi de te lever sinon tu vas rater l'avion !"

La voix de Kuro resonna violemment dans sa tète , tant et si bien qu'elle sursauta en s'asseyant sans un mot sur son lit en frottant ses yeux , les débarrassant des dernières traces de fatigue . Puis ,jetant un oeil à sa valise , elle se leva ,s'habilla ,se coiffa afin de paraître présentable et après avoir avalé une tasse de café ,elle attrapa sa valise noire et se dirigea ,tout comme Kuro précedemment ,vers l'arrèt de bus où attendaient avec elle d'autres jeunes , vivants dans le même complexe d'immeubles qu'elle .
Enfin le bus en direction de l'aéroport arriva ,bondé , à peine la place de rentrer avec un bagage . Flore prit alors son mal en patience et ,coinçant sa valise entre ses jambes nues , elle essaya de se faire la plus petite possible .
Lorsqu'enfin le bus atteignit sa destination finale ,elle ne pût retenir un soupir de soulagement et sortit le plus vite possible du véhicule pour se retrouver libre dans la cour de l'aéroport .
Les étudiants ,lycéens et collégiens avaient rendez vous dans le premier hall se situant au centre même de l'énorme parc à avions et remarquant l'heure tardive , Flore accéléra le pas en direction du point de rendez vous .
Elle vit quelques uns des lycéens qui étaient avec elle dans le bus la précéder et monter dans l'avion . Sans trop attendre ,la demoiselle les suivit dans la machine volante après avoir fait enregistrer son bagage et passer les contrôles de douane réglementaires .
C'est alors que les cornes de Kuro se firent remarquées par la blondinette qui la rejoignit pour de suite replonger dans le sommeil dès que ses fesses eurent touchées le fauteuil de l'avion .
Elle ne comprenait pas d'où cette fatigue presque chronique venait mais sa tète lui semblait si lourde ,si insoutenable qu'elle préférait se plonger dans un repos délicieux .
De plus ,en dormant ,elle échappait à l'ennui du voyage Tenshigaya-Hawaii , quoique la présence de Kuro à ses cotés l'eut protégée de tout ennuis .
Cette dernière caressait tendrement ses cheveux blonds , comme pour la bercer ,avec tendresse et une infinie douceur .

_________________
ねえ 、黒ーちゃん 。。。あなた は 私 を 好き ですか?
だって 私。。。私 は 本当に あなた を 愛
してるです ![/b]

Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 19
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: Voyage d'Été à Hawaii [Event]   Mer 25 Juil - 14:16

Il y a quelques jour, j'ai vu une affiche sur un tableau de l'école qui indiquait un voyage scolaire. La destination était des plus fabuleuse : Hawaï ! L'endroit rêvé par -presque- tous ! Le paradis du sable fin et des cocotiers ! J'ai toujours rêvé d'y aller, bien sûr, je savais que c'était impossible dans notre situation, mais j'ai toujours espérer pouvoir y aller un jour... Sans plus attendre, j'ai envoyer un texto à maman remplis de smiley :

14:12
HAWAIIIIIII Very Happy HAWAIII Bonjour HAWAI !!! Very Happy super destination du voyage scolaire du campus (Pas une blague) Very Happy je t’appelle le jour du départ Cool

♥️♥️♥️♥️ Alice ♥️


j'ai aussitôt inscrit mon nom à l'encre bleu turquoise, mon stylo préféré ! "Alice Scarlet Rosengard" puis j'ai commencer à préparer mes affaires. Ben oui, je prépare à l'avance ! C'est pratique ! Alors, Hawaï veux dire...Lunette de soleil, maillot de bain, crème solaire, paréo, chapeau, habits dénudés... Je m'assoie sur ma valise pour que tout rentre et voilà !

Et nous voilà donc le jour du départ. J'avais bien mis mon réveil à sonner pour 9h du matin. Ah ! L'air frais de la mer me ferait du bien ! Ça fais longtemps que je n'y suis pas allée ! Je jette un dernier coup d'oeil à ma valise : tout est prêt ! Quelques habits pris dans l'armoire et go sous la douche ! Puis je m'habille avec des habits spécial vacance : Débardeur blanc avec une étoile noir au milieu, short en jean, deux longues couettes, des sandales et mon sac en bandoulière pour transporter quelques objets et voilà ! Je quitte sans bruit la chambre, même si mes colocataires sont déjà partis, et me dirige à l'extérieur du campus, vers l'arrêt de bus le plus proche. Dans le bus, je pense à appeler ma mère pour lui parler du voyage...

Lorsque j'arrive à l'aéroport, il y a une foule monstrueuse. Je chercher quelqu'un que je connais pour ne pas être perdue, et je trouve ! Flore et Kuro sont là, bien qu'un peu éloignée l'un de l'autre, il y a aussi Toma, le prof de sport, et Edward... Finalement je ne serais pas trop perdue ! J'attends donc l’appelle de l'accueille pour monter dans l'avion et je m'installe seule, à quelques sièges d'Edward. Aussitôt, je sort mon casque et le branche à ma PSP pour jouer à mon jeu. L'habituelle officière blonde armée entre en action et je plonge dans le monde du jeux vidéo pendant tout le voyage, même si je suis excitée par l'avion et par notre destination. A moi HAWAÏ !!!

_________________
♥️ Je cause en #3399CC et je pense à vous en #333366 ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Voyage d'Été à Hawaii [Event]   Sam 28 Juil - 14:57

Le grand jour était finalement arrivé. Aujourd’hui, les étudiants du campus Tenshigaya s'envolait pour Hawaii. C'était une destination qui faisait rêver bon nombre de personnes, avec ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise, c'était un peu le paradis sur Terre. Chisato ne faisait pas exception, et même si elle n'aimait pas se mettre en maillot de bain, elle pourrait bien se sacrifier cette fois. Ce n'était pas tous les jours que l'on avait l'opportunité d'aller à Hawaii et dès que le voyage avait été annoncé, elle n'avait pas hésité à s'inscrire. De plus, elle s'était dit que changer d'air et quitter le campus ne pourrait lui faire que le plus grand bien.

Elle se réveilla alors doucement puis regarda l'heure sur son téléphone. Elle n'avait pas l'habitude de se réveiller seule dans sa chambre, et c'était sa colocataire qui lui indiquait l'heure et qui lui disait de se lever... Seulement elle n'était plus là. A la fin de l'année scolaire, elle avait été graduée et était devenue une étudiante de l'université Kanjirô et avait donc quitté le dortoir. Chisato, depuis le début des vacances, se voyait ainsi obligée de se réveiller à l'aide de son portable. Lorsqu'elle vit l'heure, ce fut immédiat, elle se débarrassa de sa couverture et tomba du lit. Elle était en retard. Elle se prépara en vitesse puis courut à l'arrêt de bus et étrangement, la chance lui sourit, le bus arriva au même moment qu'elle. Son sac sur l'épaule, elle prit place sur un siège. Elle remarqua vite une fille pas très loin, elle avait les cheveux blancs et traînait derrière elle une valise. Pas de doute, pour la Rose, cette fille était du voyage, et si elle ne voulait pas être totalement perdue, il fallait qu'elle la suive.

Lorsque le bus arriva, elles descendirent toutes les deux, mais il y avait tellement de monde que Chisato perdit la fille aux couettes blanches de vue. Elle trouva donc seule le groupe avec lequel elle partirait à Hawaii. D'ailleurs elle fut surprise de voir qu'elle ne connaissait pratiquement personne... Elle apercevait Kuro et le professeur de sport qui portait le même nom qu'elle, mais c'était les seuls visages qu'elle identifia. Il fallait avouer que le campus avait récemment accueilli beaucoup de nouveaux élèves. Elle y revit également la fille aux cheveux blancs, ce qui la fit sourire.

Il fut temps de prendre place dans l'avion qui les conduirait directement à Hawaii. Chisato alla s'asseoir à la place qui lui avait été attribué sur son billet. Elle mit son sac dans les compartiments au-dessus des sièges puis s'installa. Elle regarda un instant le jeune homme qui donnait les consignes de sécurité puis comme elle fut vite désintéressée par ce qu'il disait, elle s'enfonça dans son fauteuil, pris son baladeur, inséra les écouteurs dans ses oreilles et ferma les yeux. L'avion décolla et elle n'avait plus qu'une hâte à présent, c'est de se retrouver sur les plages de Hawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Aikawa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Ayumu
Nom : Aikawa
Âge : 16 ans

MessageSujet: Re: Voyage d'Été à Hawaii [Event]   Sam 28 Juil - 15:07

Une matinée bien nuageuse commença sur le campus tenshigaya. Notre cher Ayumu dort encore et bien paisiblement.Il se réveilla vers 11h, regardai un peu autour de lui et vit qu'il n'y avait plus ses trois colocataires.Ayumu avait entendu des rumeurs disant que le campus avait organisé un voyage pour aller à Hawaï, pour être sur que c'était bien vrai il s'habilla et allai vers le panneau d'actualité. Il aperçu une fiche d'inscription pour aller à ce voyage à Hawaï. La rumeur était donc vraie, il regardai les inscrit et remarqua qu'il y avaitle nom de ses deux colocataires.Il inscrit ainsi son nom et prénom puis baissa la tête pour regarder la date, c'était aujourd'hui ensuite l'heure: 11h30.Ayumu se mit a regarder l'heure sur sa montre de poche 11h15!Alors là il avait 15 minutes pour se dépêcher et arriver à temps à l'aéroport!Pris de panique notre jeune homme pris son sac blanc où il y avait tout se dont il avait besoin ainsi que son maillot de bain indispensable.Il sortit du campus puis pour courir plus vite il décida de se transformer en Mahou Magicka. Ayumu récita sa phrase de transformation:

- Nomobuyo,Yoshi,Hashitawa,Dokeda,Gummicha,De,Ribura!


Notre jeune homme se mit à courir le plus vite possible!Malgrès les regards effrayées des gens,
Ayumu s'enfoutait un peu il avait le pouvoir d'enlever la mémoire de ce qu'il s'était passé des gens.Mais il se prit une voiture en plein fouet et fit un vol planer jusqu'a atterir dans un buisson d'ortie, Il ressortis du buisson avec difficulter puis après une demie heure d'athlétisme Ayumu arrivai enfin a l'aéroport avec quelques bleus et piqûres. Il était redevenu normal et donc après avoir était vérifiéeAyumu pris sa valise et marchai tranquillement jusu'a ce qu'il aperçu la troupe et vit que les portes commençaient à se fermer il se mit à courir à toute vitesse en criant:

- ATENDEZZZ-MOIIIIIIIIIIII!!!

Quand il fait le con,il fait le con. Mais notre cher Ayumu arrivai à temps et de justesse car la porte de l'avion c'était fermé juste après lui.Après être bien épuisé Ayumu pris plaçe dans un siège du milieu puis mis sa valise par-terre en mettant les pieds dessus puis esseyait de somnoler en attendant que quelqu'un vienne lui parler ou s'assoir à côté de lui.

_________________

<< Kanjou no nai mama barabara no kokoro wo tokashiteiku>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage d'Été à Hawaii [Event]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'Été à Hawaii [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: