AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Voila un amnesique ^-^ (done)

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Shizuka
♠ Policier ♠
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna
Nom : Shizuka Kuroi
Âge : 19

MessageSujet: Voila un amnesique ^-^ (done)   Dim 15 Juil - 0:59

♦♣♥♠ ~ Setsuna Shizuka ~ ♠♥♣♦





VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Shizuka (Kuroi)
Prénom(s) : Setsuna
Surnom(s) : Hime-sama
Âge : 19
Nationalité : japonaise
Orientation sexuelle : hetero
Aime : sa famille adoptive, etre toujours en vie aussi d'ailleurs
Aime pas : cauchemarder

Matière préférée : (Uniquement si vous êtes élève dans un établissement)
Activité favorite / Métier désiré : (Uniquement si vous êtes un adulte, habitant du campus)

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? (Si élève)
Appartement ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : [3 lignes minimum]

-Comment décrire le mental de notre jeune homme? Hum.... En voix de stabilisation sans doute, car en effet, il est revenu de loin.

Depuis le temps ou il était encore un adolescent sans repaires du haut de ses seize ans, Setsuna a dû surmonter les phobies qui ne l'ont toujours pas quittés, il continue d'avoir des cauchemars. il est devenu d'un naturel très affectueux, voire à tendance à se faire des relations fusionnelles, comme avec Naomi sa petite sœur dont il ne peut se passer. Malgré que son visage soit très expressifs quand il s'agit de ses sentiments, il complexe à parler de ses sentiment alors que paradoxalement, il est très timide et rougit assez facilement. ses parents en rient très souvent. Avec les quelques amis qu'il a pour l'instant, il peut se mettre à bouder assez facilement son apparence physique le faisant parfois passer pour une fille ils ont tendance à l'appeler Hime. Il n'aime pas beaucoup être surnommé "princesse" mais n'y peut pas grand chose et peut avoir des réaction un peu irritantes. il n'est pas très bavard en général mais à tendance à beaucoup parler quand il y a des problèmes et les résoudre, du moins ; aussi, il est très sympathique et parle avec une intonation de voix assez neutre.

Description physique : [3 lignes minimum]

Setsuna est un jeune homme que l'on peut qualifier d'androgyne, en effet il est d'une taille considérablement grande puisqu'il mesure un mètre soixante dix neuf pour un poids de cinquante neuf kilos. Il a donc un corps relativement mince pour un homme mais pas anorexique non plus, cependant, ce corps associé à sa longue chevelure bleu qui lui tombe jusque dans le milieu du dos. Malgré l'air faible et une musculature discrète, il a assez de ressources pour se défendre en cas d'interventions; Au niveau de son visage, il lui aura fallu quelques années pour arriver à avoir ce visage calme et serein avec un discret sourire sympathique de temps en temps. Il a des yeux de couleur marrons clairs, avec un regard assez profond qui laisse supposer un certain vide ou une tristesse qu'il arrive à dissimuler de mieux en mieux au fur et à mesure que le temps passe. 
Son style vestimentaire est assez simple, ses vêtements sont en général de couleurs assez claires, très souvent bleu pour les pantalons. les chemises est ce qu'il met en général ne faisant des exceptions que pour les débardeurs quand il va faire de l'athlétisme ou du judo le soir. 

Histoire :

-Le docteur Miyazaka est demandé en urgence dans la chambre 739, le docteur Miyazaka est demandé en chambre 739.

Soupirant d'exaspération, le jeune médecin en début de la trentaine remontait au septième étage qu'il avait quitté une demi heure plutôt pour s'entretenir avec les parents d'une jeune fille qui avait été le matin même. La routine pour lui, entre les entretiens, les opérations et les évaluations de certains patients bien précis. Une certaine exaspération pesait sur son esprit, particulièrement depuis un an...

Un an au par avant, un jeune homme était arrivé dans un état critique, deux balles de pistolet dans le haut ainsi que des lacérations à ses poignets et dans le dos. Un mois après seulement on avait pu définir qui il était : comme son teint légèrement bronzé le laissait supposer, il n'était pas d'origine japonaise bien qu'il y vivait depuis plusieurs années déjà. Son corps était couvert de cicatrices un peu partout, mais aucune sur son visage, tous sur le haut de son corps et les jambes, témoignaient de la vie qu'il avait mené avant d'arriver dans l'établissement hospitalier. Après des examens plus approfondis, on constatai que le jeune homme encore adolescent vivait avec un seul poumon. Pauvre gosse s'était il dit en voyant l'adolescent d'environ quinze ans. Depuis lui et son collègue le docteur Chan le suivaient et avaient tenté de le réadapter à une vie civile paisible. Cependant, malgré sept tentatives et de nombreux problèmes d'intégration à la société en raison de ses nombreuses phobies. Il semblait souffrir de phobies assez fréquents dont la claustrophobie, la kénophobie, la tanathophobie. L'intégration à une dizaine de lycées avait échoué, et dans les couloirs bondés d'élèves, il semblait paniquer et regarder paranoïaque ment autour de lui. Exposés à des périodes trop longues de stress, Setsuna, le nom qui lui a été donné par les médecins, se roulait en boule et hurlait de terreur ne supportant pas de sentir tout les regards portés sur lui avec tant de haine face à la différence entre eux et lui, pourtant il ne désirait qu'une chose, être comme eux. 

Le médecin arriva à la chambre et salua le docteur Chan d'un signe de main et soutenait le regard de ce dernier qui fixait le jeune homme replié sur lui même en position fœtale dissimulé à moitié sous la couverture, s'il avait eu une arme sous la main il ne l'aurait pas lâché, par ailleurs, il semblait savoir très bien se servir d'armes blanches comme des armes à feu légers tel que des pistolets et uzi..

-Pauvre gosse, je ne sais vraiment plus quoi faire. Va t-on devoir l'interner?

La question du professeur Chan sonnait comme si tout espoir était perdu, il commençait à perdre espoir aussi qu'il n'arriverait jamais à retrouver une vie normale. Aurait il eu le choix, il lui aurait déjà administré une sur dose de morphine pour le faire mourir sans la moindre souffrance. Son collègue s'y était opposé mais lui aussi commençait par ne plus y croire, le jeune homme ne désirait pourtant qu'en finir, mais sa plus grande peur l'en empêchait, d'autant qu'il était totalement amnésique sur son passé et ne se souvient plus de rien à part deux prénoms qu'il crie lorsqu'il fait des cauchemars, Lorelei et Youri.

-Ne perdons pas espoir, il nous reste une tentative pour lui trouver une famille d'accueil, dit le docteur Miyazaki

-Oui espérons, lui répliquait son collègue avec une moue dépitée.

A côté d'eux, l'amnésique essayait de se se souvenir de quelques passages de sa vie antérieure mais n'y arrivait pas, il avait trop peur de son passé, trop peur de revoir la mort de son frère et de sa sœur . Autour de son identité véritable le mystère planait toujours, malgré l'aide du gouvernement cela n'avait rien donné.

-Seul demain le sait David.

Prononçait le psychologue qui souhaitait sincèrement que les choses allaient évoluer dans le bon sens pour ce dernier. Il soupirait en entendant ces propos, puis ils sortirent de la chambre qu'il laissaient ouverts. 

Le lendemain matin la famille Shizuka se retrouvait dans cette même chambre, le père allongé dans le lit et sa femme et sa fille Naomi. Les deux adultes parlaient ensemble tandis que la petite fille de huit ans était assise sur une chaise au bord de la fenêtre. Setsuna dormait paisiblement à peine visible sous la couverture, et ne cauchemardait pas pour une fois. Ne tenant pas en place, la petite grimpa sur le bout du lit et s'y assit. Le jeune homme ne dormait jamais totalement, toujours sur ses gardes de jour comme de nuit.

-Naomi, ne fais pas de bêtises, je vais accompagner ton père pour une radio. 

Sa mère lui lançait un regard sévère en signe de dissuasion, d'un sourire enfantin et joyeux, elle lui répondit oui. Tel un petit ange elle oublia bien vite ce qu'elle venait de dire et commençait à chanter une chanson. C'est sans compter sur le réveil brusque du jeune homme qui dans un cri de terreur prononçait un non qui résonnait dans les couloirs. Tandis qu'une infirmière s'alertait et accourait en direction de la chambre, Setsuna revoyait l'un de ses souvenirs, les cadavres de Lorelei et Youri. Agissant comme d'habitude, il se recroquevillait sur lui même et pleurait comme un enfant, l'enfant de seize ans qu'il était. La dame en blouse blanche entrait dans la chambre, et ordonnait à la petite fille de s'éloigner de lui de peur qu'il lui fasse du mal comme il avait déjà failli étrangler,

-Mais il a peur.

Protestait elle de sa voix pleine d'innocence. Elle soutenait qu'il restait dangereux et qu'il était imprévisible. N'écoutant que sa propre volonté, Naomi soulevait la couverture et découvrait un garçon replié sur lui même qui pleurait.

-Vous voyez bien, il a peur. 

Répétait-elle en regardant l'infirmière qui avait déjà le combiné de l'intercom en main appelant le docteur Chan ses yeux quittant presque ses orbites tellement elle était étonné de voir Naomi se rapprocher du jeune homme. Elle prononçait un venez vite d'une voix paniqué quand elle voyait que la petite fille se collait contre lui dans son dos lui chuchotant qu'il ne devait pas avoir peur. Malgré la terreur et l'envie de devoir rejeter tout le monde, ses mains agrippaient celles du petit ange qui tentait de le réconforter.

-J'ai peur, je ne veux pas mourir. 

Il sanglotait tandis qu'elle lui chantait une berceuse. Quel tableau allez vous me dire, une gamine de huit ans qui est en train de rassurer et de réconforter celui qui n'avait jamais voulu se laisser faire. Quelques minutes plus tard, les parents et les médecins en charge de l'amnésique étaient revenus et observaient la scène stupéfaits,

-Un miracle, j'y crois pas. 

S'exclamait le psychologue plein de joie.

-Vous n'avez jamais vu une petite fille faire un câlin ou quoi? 

Le père interrogeait le psychologue qui lui servit un sourire radieux, la mère tout étant étonné que son mari.

-Oui mais lui, c'est vraiment la première fois que je vois ça. Excusez moi si je vous retiens mais je crois que j'ai pas d'autre choix que de vous demander une énorme faveur.

Huit heures plus tard la petite fille et ses parents rentraient chez eux, et le futur du jeune homme était tout tracé pour l'instant, un mois plus tard Setsuna Kuroi fut officiellement adopté par la famille Shizuka.

Maintenant nous sommes trois annees plus tard et apres avoir obtenu son diplome, il a encore travaille pendant six mois a Tokyo avant d'etre transfere dans cette ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : -
Métier : policier
Comment avez-vous connu le forum ? recherche par pub et partenariats

CODE : BON by Secchan ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: Re: Voila un amnesique ^-^ (done)   Dim 15 Juil - 12:22

Bienvenu Setsuna ! (^o^)/

Ta fiche est super, rien à dire ! Smile C'est cool d'avoir un policier, j'avais hâte qu'il y en ait un !! Et en plus qui s'appelle comme moi ... Cool /sort/ L'histoire est intéressante, du coup le perso l'est aussi ... Bref, tu es VALIDÉ !

Bon RP parmi nous ~


Secchan ~ ♥️


_________________

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature


Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
 
Voila un amnesique ^-^ (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila mon histoire : les huit fantastiques!
» Voila mon matos, mais je me demande si c'est suffisant
» Digicel fait l'acquisition de Voila
» Oh ! Les voilà ...
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: