AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlement (A LIRE OBLIGATOIREMENT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Règlement (A LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Règlement (A LIRE OBLIGATOIREMENT)   Règlement (A LIRE OBLIGATOIREMENT) EmptySam 17 Oct - 16:44

Bienvenue à tous ! Je vous prierais de lire ce règlement avant de vous inscrire.


COMPTE ~ ♥

- Il faut que vous mettiez un Prénom et un Nom, avec des majuscules au début. (ex : Amane Ootori et non amane ootori)

- Je ne veux pas de pseudos du genre Kaira-du-36 ou Princess52, bien entendu.

- Vous avez le droit à 3 comptes maximum ; en sachant que le 2ème doit faire partie du Personnel. Le 2ème compte est disponible à partir de 30 messages postés avec votre 1er compte ; de même pour le 3ème (à partir de 30 messages postés avec votre 2ème compte). [Code : Mahou]



FORUM ~ ♥

- Pas d'insultes, de racisme, d'homophobie, sous peine d'avertissements (voire bannissement) !

- Votre avatar sera en graphisme manga. (200x400 pixels max.) Respectez cette taille pour éviter de déformer la page.

- Vous pouvez poster une pub à partir de 50 messages. [Code : Sensei]



ECRITURE / RPG ~ ♥

- Attention pas de langage SMS, et ce dans n'importe quelle partie du Forum !

- Niveau de RP normal (en gros, je ne vous demande pas du Victor Hugo ! Faites comme vous pouvez ^^).

- Vous pouvez faire autant de RP que vous voulez, le temps que vous vous y retrouvez.

- Essayez de respecter l'orthographe s'il vous plaît (en gros, je ne vous demande pas d'être un Dico réincarné en humain ! ^^').

- Code de présentation :
Actions : normal. (ex : Elle sursauta.)
Pensées : entres *. (ex : *Qu'est-ce qu'il est beau !*)
Paroles : entres ". (ex : "Salut !")

- Au niveau de votre style d'écriture, faites comme vous voulez, le temps que c'est compréhensible.

- Si vous utilisez des couleurs, gardez les mêmes durant tout le RP, de même pour les pronoms. (Ne changez pas un Il en Je, ou du Rouge en Vert en plein RP)

- Ce forum accepte le Yaoi, Yuri, Hentaï, alors pour ne pas choquer les autres membres, veuillez préciser dans le titre de votre sujet la nature de ce que vous allez faire dedans. (ex : [Yaoi] Soirée bien arrosée). [Code : Negima]



PERSONNAGE ~ ♥

- Vous pouvez :

_ soit prendre votre personnage de manga préféré et respecter au maximum son caractère, ses caractéristiques, ... et donc prendre un avatar correspondant. Vous devrez recenser cet avatar et recenser votre personnage pour que personne ne prenne le même que vous.

_ soit créer un personnage issu de votre imagination. Il faudra quand même recenser l'avatar et faire en sorte que ça ne soit pas un personnage de manga existant.

- Si vous êtes un élève, vous pouvez habiter dans votre établissement (une chambre vous sera attribuée) ou bien prendre un Appartement (vous devrez donc faire une demande).

- Si vous êtes un membre du Personnel, vous devez prendre un Appartement (et en faire la demande) ou, dans le cas des professeurs, habiter dans l'établissement où vous enseignez (une chambre vous sera de même attribuée). Allez voir aussi les Postes Vacants dans la rubrique "Annonces" ^^. [Code : ♥]



Je pense avoir tout dit ... Si vous avez des doutes ou si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
 
Règlement (A LIRE OBLIGATOIREMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Règlement-
Sauter vers: