AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Tomoyo Ayakashi, Directrice du lycée Wakuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Ayakashi
~ Directrice [Lycée Wakuri] ~
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Tomoyo Ayakashi, Directrice du lycée Wakuri   Sam 14 Juil - 23:29

♦♣♥♠ ~ Tomoyo Ayakashi ~ ♠♥♣♦


VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Ayakashi
Prénom(s) : Tomoyo
Surnom(s) :
Âge : 23 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Aime : L'argent, le pouvoir, donner des ordres, les mangas, écouter ses hormones, maltraiter les autres, manipuler les gens, la violence, le sang.
Aime pas : Les faibles, son père, son mari, être maltraiter, être traiter comme un objet, qu'on lui désobéisse.

Activité favorite / Métier désiré : Directrice du lycée Wakuri.

Appartement ? Oui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère :

Enfant gâtée depuis toute petite, elle est devenu une véritable garce de la pire espèce. Elle aime contrôle tout ce qui se trouve autour d’elle, conquérir. Et ce dans n’importe quel domaine. Si elle n’a pas ce qu’elle veut, elle est prête à tout faire pour que le contraire se fasse. Immature et capricieuse, elle est devenu dépendante de l’argent de sa famille, qui lui permet de faire beaucoup de chose, en échange de quoi elle doit se soumettre à son mari, qui est violent avec elle. Elle le déteste ! Elle n’a jamais hait quelqu’un aussi fortement. Même la haine qu’elle ressent pour son père, ça n’est rien à côté. Elle pourrait très bien porter plainte en montrant ses bleus comme preuves, et même son œil gauche, mais elle savait très bien que ça ne servirait à rien. On aurait pu la contrer avec de fausses preuves et un avocat à la botte de son père. A part ça, elle n’aime personne, mais qui sait, peut-être que cela changera un jour ? Mais si cela arrive, alors cette personne devra faire très attention, surtout si elle rejette la borgne. En effet, si elle se met à aimer quelqu’un, elle est même prête à séquestrer ce dernier, jusqu’à ce que ses sentiments soient réciproques. De plus, bien que par le passé elle n’hésitait pas à faire tuer lorsqu’elle était contrariée, elle ne le fait plus aujourd’hui. Elle préfère agir autrement, comme utiliser la peur, la manipulation ou la violence par exemple.

Elle est du genre à laisser libre cours à ses sentiments, sans retenu, mais aussi à ses hormones. Elle n’hésite donc pas à tromper son mari, qui fait sûrement de même de son côté. Après tout, elle n’en est pas amoureuse et ne l’a jamais voulu comme conjoint. Toute la frustration qu’elle emmagasine à cause de son époux, elle n’hésite pas à la relâcher sur n’importe qui, mais pas n’importe où non plus, elle n’est pas stupide. De plus, elle prend un grand plaisir à faire souffrir autrui, même si cela va jusqu’au sang. Elle aime aussi donné des ordres, et déteste qu’on lui désobéisse. Sinon, ce qui est vraiment étonnant chez elle, c’est qu’elle aime les mangas. Qui aurait cru cela d’un individu comme elle ?


Description physique :

La première chose que l’on remarque chez la jeune femme, c’est son cache-œil de couleur rouge, du côté gauche. Elle porte cela car elle est devenue borgne. C’est un cadeau e son cher mari qui prend grand soin d’elle. Tu parles… Son œil droit étant rouge, il fait la paire avec son cache-œil. De ce seul œil valide, elle montre une froideur et un sadisme sans pareil lorsqu’elle le veut. Sa bouche est fine et petite, ainsi que son nez. Ses cheveux qui sont blanc, sont tellement long qu’ils lui arrivent jusqu’en bas du dos. Sur sa tête, elle porte une sorte de serre-tête qui est juste là pour décorer. Pour ce qui est de son corps, elle possède une taille de guêpe, avec son 1 mètre 69 pour 58 kilogrammes. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, elle est capable de porter de tout, mais elle préfère les robes ou les jupes. C’est plus facile à utiliser à son avantage.

Histoire :

Née dans une famille de Yakuza du clan Ayakashi, Tomoyo a toujours été une fille pourrie gâté par ses parents, dont le père dirigeait la famille mafieuse à qui ils appartenaient. La fille du boss avait toutefois une vie normale. Elle allait à l’école, avait des « amis » et arrivait à avoir d’excellentes notes, travaillant dur pour cela. En ce qui concernait les enfants qu’elle fréquentait, ils étaient surtout avec elle par crainte. Dès la maternelle cela commença. En effet, lors de ses 3 ans, la veille de son premier jour de maternelle, son père était venu la voir avec un jeune homme d’une carrure impressionnante. Il s’appelait Kenji Sato. Il lui expliqua que cet individu était là pour assurer sa protection et qu’elle pouvait lui demander ce qu’elle voulait. Intelligente, la gamine comprit vite ce que lui disait son paternel. Et dès son premier jour d’école, elle se mit à choisir des camarades de classe qui allaient devenir ses amis, de gré ou de force. Ceux qui n’avaient pas voulu, avaient été menacé par Kenji, qui exécuter toutes les volontés de sa protégée. Pas très glorieux de s’en prendre à des gosses pour un adulte hein ? Et bien celui-ci s’en fichait. Et puis s’il refusait, Tomoyo irait sans doute le rapporter à son père, qui n’hésiterait pas à remplacer le garde du corps, en le supprimant carrément. Alors il valait mieux mette en pratique les quatre volontés de la petite princesse.

Le jeune homme avait tellement réussit à leur faire peur, que les camarades de Tomoyo n’avaient jamais rien dit à leurs parents, et jouaient désormais avec la fille du Yakuza. Par la suite, les années passèrent et la gamine grandit, toujours assister Kenji, qui en fait était plus devenu son homme de main qu’autre chose. Il suffisait qu’elle ordonne, pour qu’il exécute, quel que soit le souhait de la demoiselle. Oui… Cela pouvait même aller jusqu’au meurtre. Par exemple, durant ses années au collège, la jeune fille, âgée de 13 ans, s’était fait frapper par un garçon de sa classe. Résultat, le lendemain, ce dernier n’était pas en cours. Pourquoi ? Et bien il avait disparu, et quelques jours plus tard, son corps avait été retrouvé dans une poubelle. Magnifique non ? Elle avait vraiment tout ce qu’elle voulait. Même lorsque ses hormones commencèrent à lui travailler, elle arrivait à avoir les garçons qu’elle voulait, sans même l’aide de Kenji. D’ailleurs, en parlant de lui, lorsque la demoiselle n’avait rien à «se mettre sous la dent », alors qu’elle avait une folle envie de « se défouler », elle l’utilisait lui, malgré qu’il possède 20 ans de plus qu’elle. Une fois, elle était même tombée enceinte, mais avait avorté directement, sans que personne ne le sache. Même pas son garde du corps.

Puis un jour, lors de ses 18 ans, elle demanda à son père s’il avait prévu qu’elle lui succède un jour. Sa réponse fut négative, car il avait déjà quelqu’un d’autre en vue. Cela mit la « princesse » folle de rage, qui exigeât de savoir qui s’était. La réponse fut la suivante : « Ton futur mari ». Quoi ? Un mariage arrangé ? Et puis quoi encore ?! Jamais de la vie ! Le nom de cet homme, était Akira Yamada, âgé de 25 ans. Tomoyo envoya donc son homme de main, pour se débarrasser de son futur mari. Sauf que, le lendemain, une grosse boite se trouva devant la porte de sa chambre, avec à l’intérieur, le corps de Kenji, découper en plusieurs parties. Cela ne fit ni chaud ni froid à la jeune femme, qui alla réclamer un autre gorille à son paternel. Ce dernier l’autorisa à avoir tous les hommes de mains qu’elle souhaitait, si elle acceptait de se marier avec Akira. Et si elle refusait, il lui couperait les vivres, et elle n’aurait absolument plus rien. Finalement, elle céda au chantage de son père et se maria quelques jours plus tard. Toutefois, pour montrer son appartenance au clan, elle garda Ayakashi comme nom de famille.

Quoiqu’il en soit, depuis ce jour, elle détesta son père, ainsi que son mari, qui, même si c’était un bon coup, il la traitait comme un objet, il était violent avec elle. D’habitude c’était elle qui faisait ça ! Mais là, elle était impuissante face à cet homme, qui avait la bénédiction du chef du clan. De plus, il n'avait pas hésiter à lui crever l'oeil gauche, un jour où elle lui avait tenu tête. Heureusement, elle pouvait vivre librement, aller en cours et même avoir un emploi. D’ailleurs, un jour, lors de ses 23 ans, elle décida de passer un concours pour devenir directrice au lycée Wakuri, qui se trouvait au campus Tenshigaya. Pourquoi choisir ce métier ? Et bien elle voulait juste contrôler quelque chose, alors pourquoi pas un établissement ? Elle avait juste entendu parler de tous ces personnages de manga qui s’y trouvaient, et cela l’intéressait grandement. Malgré les apparences, elle avait toujours adoré les mangas, mais ce qu’elle voulait le plus, c’était mettre un maximum de ces gens-là à sa botte. Ainsi, elle pourrait surement avoir l’avantage sur son père, et se débarrasser de son mari.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : ///
Métier : Directrice du lycée Wakuri

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte d'Edward McFear

CODE : BON by Secchan ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 24
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: Re: Tomoyo Ayakashi, Directrice du lycée Wakuri   Lun 16 Juil - 15:12

Bienvenue de nouveau ! xD (^o^)/

Fiche parfaite, je n'ai donc pas de mauvais point à évoquer ! Smile

VALIIIIIIIDÉE ! :3

Bon RP parmi nous ~


Secchan ~ ♥️

_________________

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature


Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
 
Tomoyo Ayakashi, Directrice du lycée Wakuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» directrice de refuge SPA
» [LIBRE] Une nouvelle Directrice
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Lycée Kaijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: