AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]   Jeu 12 Juil - 13:10

Vêtu de sa grande cape noire, avec en dessous son costume blanc habituel, Edward quitta le manoir familial. Il avait dit au revoir à toute sa famille, en disant qu’il reviendrait pour les prochaines vacances. Avec un gros sac sur le dos, il se dirigeât vers la limousine qui allait le conduire à la gare afin qu’il puisse atteindre le campus et réaliser sa promesse. Au bout d’une demi-heure, il y arriva, et pris son ticket. S’asseyant sur un banc en attendant l’heure de départ, il regarda les passants impassiblement, apercevant parfois des SDF qui fouiller dans les distributeurs pour voir s’il ne restait pas de la monnaie. Par chance, il y en avait un peu, mais apparemment pas assez, car un sans-abri s’approcha du jeune homme pour lui demander quelques pièces. Impassible, le noble donna carrément un billet de 1 000 yens. C’est alors que le moment tant attendu, arriva. Le train était enfin arrivé alors il y monta tranquillement, s’installant dans un siège. Finalement, il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer, ce qui était une bonne chose. Peu de temps après, le transport commença à rouler et ce de plus en plus vite. Après tout, c’était le but d’un TGV non ? Rouler très vite pour atteindre diverses distances lointaines. Puis rapidement, il s’endormit, à défaut de s’ennuyer. Et lorsqu’il se réveilla… le train qui venait d’arriver au campus était sur le point de repartir ?! Merde ! Il fallait à tout prix qu’il réussisse à sortir de là. Courant rapidement vers la sortie, il mit les pieds dehors justes à temps, mais trébucha la tête la première sur le béton. C’est malin ça, maintenant il saignait du nez ! Heureusement, une charmante demoiselle arriva et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Le noble la regarda, lui prenant la main mais se mit à genoux par terre. A partir de là, il lui demanda d’un air tout à fait sérieux :

- Je vous remercie charmante demoiselle. Toutefois, j’aurai une requête. Pourrais-je voir votre petite culotte s’il vous plait ?

La réponse fut direct en sans bavure. Edward se prit une gifle tout simplement, alors que la jeune femme s’éloigna, énervée. Se frottant la joue, il finit par sortir un mouchoir afin d’essuyer le sang qui coulait de son sang. Se relevant, il commença à marcher en direction du lycée où il était inscrit. Sauf qu’il ne savait pas par où s’était ! Du coup, il commença à demander aux gens qu’ils croisaient. Quelques minutes plus tard, il y arriva enfin : le lycée Wakuri. Ses parents avaient tenue à ce qu’il soit dans une chambre de l’établissement, et non un appartement. En effet, ils préféraient que leur fils fasse de nouvelles rencontres, plutôt que de rester isoler tout seul. Avec du recul, il s’était rendu compte qu’ils avaient sans doute raison, sans pour autant en être persuadé. Passant tranquillement le portail, il se dirigeât vers le hall, tout en observant autour de lui. Il y avait quelques groupes des jeunes, mais aussi d’autres personnes qui étaient seules et, isoler des autres. Beaucoup étaient en train de manger. Il aperçut même quelques personnages de manga, comme il en avait entendu parler. C’était donc réellement vrai. Si seulement Alicia était encore là pour voir ça… Certaines personnes le fixaient, sans doute à cause de sa cape. Quoiqu’il en soit, il sortit une barre chocolatée tout en pénétrant dans le bâtiment. Mangeant doucement, il se rendit compte qu’il n’y avait personne pour l’accueillir. Super… et maintenant il faisait quoi ? Pas le choix… Il cria :

- J’offre une liasse de billet de 1 000 yens à celui ou celle qui me montre où se trouve ma chambre !

Si ça sa attirait pas quelques curieux, il ne savait plus quoi faire. Mais il était presque midi, alors peut-être qu’il n’y avait personne car tout le monde était en train de se nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 18
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]   Jeu 12 Juil - 16:10

La journée avait plutôt bien commencé. Les rayons lumineux du soleil caressaient mon visage et crispaient mes paupières. A peine le temps de regarder l'heure :

10h04

-Merde !

Heureusement que j'avais réussis à m'y retrouver dans ce lycée. Malgré la pauvre aide que m'avait donné mon prof de sport, j'avais eu du mal à retrouver ma chambre. Après avoir tout visité, j'avais mangé seule au réfectoire, puis la journée avait continué et je m'étais endormie comme un bébé, sans avoir donner quelques mots à mes camarades de chambre. D'ailleurs,je venais de me lever (comme vous avez pût le voir). Sans bruit, je pris quelques habits et alla me laver, puis m'habilla : Une chemise blanches et une veste bleu-gris avec jupe noire, des bottines, deux longues couettes blanches et mes lunettes bleus...voilà ! Je pris quelques livres et ma journée commença donc. Les premiers cours étaient agréables, on nous expliquais tout et les heures passaient rapidement. Ca s'annonçait bien ! Puis vint l'heure du déjeuner. Comme hier, le hall était assez vide... Puis un jeune homme plutôt bien habillé et mignon s'écria :

-J’offre une liasse de billet de 1 000 yens à celui ou celle qui me montre où se trouve ma chambre !

Et il espérais trouver quelqu'un ? Bien sûr ! Remplis comme c'était, y'en aurais plus d'un qui viendrais ! (Ironie !) Enfin, je me suis dit qu'il fallait bien l'aider. Je me fichais pas mal de la liasse de Yens qu'il voulais offrir.

-Vous voulez de l'aide ? Je peut vous accompagner si vous voulez, j'ai fini de manger. Et je n'ai pas besoin de votre liasse de billet, je fais ça pour que vous ne restiez pas planté là ! Suivez-moi.

Je retirais mes lunettes car je ne les mettait que pendant les cours et invita le jeune homme à me suivre.

-Je suis Alice. Alice Scarlet Rosengard, mais appellez moi juste Alice. Et vous ?

_________________
♥️ Je cause en #3399CC et je pense à vous en #333366 ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]   Jeu 12 Juil - 16:50

La sonnerie de la pause déjeuner émit un cri strident qui réveilla en sursaut Kuro ,qui s'était discrètement assoupie durant la leçon de mathématiques . Sa pauvre professeur devait sans doute se tuer à expliquer le cour et elle se sentait quelque peu honteuse de lui avoir manqué de respect en s'endormant . Mais malgré tout , elle se disait que ces cours de rattrapage étaient vraiment une plaie et c'est en s'étirant , le coeur léger , qu'elle prit congé de sa préceptrice , ne voulant qu'une chose désormais : trouver un endroit sympathique pour déjeuner .
La simple idée de goûter au bentô préparé avec amour par Flore la mettait férocement en appétit et c'est en hâtant le pas qu'elle se dirigeait vers la cour , ensoleillée par le soleil de midi ,lumineux et fiévreux .
Elle pénétra dans le vaste hall du lycée Wakuri , bondé de lycéens tous aussi joyeux les uns que les autres ,certains déjeunant entre amis ,d'autres préférant la solitude à des camarades afin de se plonger dans leurs cours et leçons .
Un brouhaha sonore et frivole s'élevait dans le corridor , s'en était presque assourdissant . Kuro forçait le passage à grand coup de coudes et de cornes , ses camarades ne semblant pas décidés à lui laisser la place .
Toute cette agitation donnait à la jeune fille en pull vert un mal de tète atroce et insupportable ,si bien qu'elle dut serrer les dents pour ne pas se mettre à crier
C'est alors qu'au beau milieu de toutes ces voix entremêlées , la petite hybride distingua une annonce alléchante , prononcée par une voix grave et masculine ,noble et quelque peu arrogante :

"- J’offre une liasse de billet de 1 000 yens à celui ou celle qui me montre où se trouve ma chambre !"

La jeune fille ,nullement attirée par la proposition mais plutôt par celui qui l'avait proféré , se fraya un passage en direction du jeune homme , le cherchant des yeux , observant tout le hall d'un seul regard ,balayant les tètes . Et soudain ,ses yeux bleu et rouge croisèrent des iris violines , sombres , fiers , voilés par de belles mèches cacao soyeuses et bien coiffées .
Elle se dirigea vers ses magnifiques yeux et peu à peu découvrit un jeune homme bien taillé ,grand , élégamment habillé d'un costume blanc crème recouvert d'une bien riche cape couleur ténèbres . Sans doute était-il fils d'une famille riche et aisée ?
Cette proposition n'en faisait aucun doute et cette façon cavalière d'offrir son argent à tout va énervait Kuro ,cette dernière ayant cruellement manqué de moyens tant plus jeune et ne comprenant pas qu'on puisse à ce point jeter les billets de la sorte .
Il discutait à présent avec une petite demoiselle dotée de très longs cheveux immaculés . Cette dernière l'avait abordé sans détour , tout comme Kuro l'aurait fait elle même :

"-Vous voulez de l'aide ? Je peux vous accompagner si vous voulez, j'ai fini de manger. Et je n'ai pas besoin de votre liasse de billet, je fais ça pour que vous ne restiez pas planté là ! Suivez-moi."

Elle lui fit signe de la suivre puis se présenta . Elle se prénommait Alice Scarlet Rosengard mais préférait se faire nommer Alice . Kuro les suivit sans un mot pendant un instant et , remarquant que la demoiselle menait le jeune homme à la cape noire dans la direction opposée aux dortoirs ,elle les interpella sans aucune gène :

"-Excusez moi , j'ai entendu votre annonce tout à l'heure et je tiens à vous préciser que vous n'allez pas du tout vers les dortoirs réservés aux étudiants de Wakuri . "

Le jeune homme ne répondait pas , Kuro enchaîna alors en faisant référence à l'annonce qu'il avait précédemment passé :

"-Je vais vous aider si vous le désirez à condition que vous gardiez votre argent . Je n'ai pas l'habitude d'aider les gens pour en récolter des fruits ."

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]   Jeu 12 Juil - 20:03

Apparemment, sa proposition attira quelqu’un. Tout d’abord une mignonne jeune fille possédant des couettes et des lunettes bleues, arriva à la rencontre d’Edward. Elle lui demanda s’il voulait de l’aide, lui proposant de l’accompagner. La regardant de la tête au pied, il l’entendit dire qu’elle avait fini de manger. D’ailleurs, le jeune homme ne l’avait pas encore fait, à part sa barre de céréale dont il jette l’emballage dans une poubelle qui se trouvait juste à côté. Elle disait qu’elle ne voulait pas d’argent. Comme si le nouveau allait lui en donner comme ça ! S’il avait dit cela, c’était juste pour faire sortir les gens de leur cachette, afin qu’on vienne l’aider. Et surtout, c’était un moyen de tester la mentalité de ce bahut. Quoiqu’il en soit, son interlocutrice lui fit signe de la suivre, en se présentant. Sur le chemin, le noble fit de même, affichant un petit sourire très bref, n’arrivant toujours pas un garder un sourire très longtemps à cause de ce qui lui était arrivé :

- Enchanté de vous connaitre Alice. Je…

C’est alors qu’il fut interrompu par une nouvelle voie féminine. Il tourna la tête et découvrit une autre belle demoiselle. Décidemment, il avait du succès… ou pas ! Il n’avait encore jamais vu une fille comme elle. En effet, son œil droit était bleu, et le gauche était rouge. De plus, elle avait des cornes ! Serait-elle issue d’un manga qu’Edward ne connaissait pas ? Enfin bref, cette nouvelle tête disait avoir entendu l’annonce de tout à l’heure et disait qu’ils n’étaient pas en train de se dirigeait vers les dortoirs réservés aux étudiants de Wakuri. Ah bon ? Et bien, si elle le disait, il n’avait pas de raison de ne pas la croire. Ne répondant pas tout de suite, il jeta un regard vers Alice, comme pour lui dire « tu t’es vraiment trompé de chemin ? ». De toute façon, il n’allait pas lui en vouloir pour ça. Puis elle ajouta qu’elle ne voulait pas l’aider s’il l’a payé. Ahlala… La prochaine fois il dirait autre chose. Il se rendit compte qu’on le prenait sans doute pour quelqu’un d’arrogant qui n’hésitait pas à dépenser son fric à tout et à travers, et à en donner comme ça aux gens juste pour se faire bien voir. Quoi qu’il en soit, il répondit, à l’attention des deux jeunes filles :

- Bon, je vais mettre les choses aux claires. J’ai peut-être proposé de l’argent à la personne qui m’aiderait, mais ça n’était qu’un test. Je voulais voir comment était la mentalité des gens du coin. Et je suis plutôt rassuré que vous n’êtes pas tous motiver par le fric dans ce campus. Donc je n’ai l’intention de ne payer personne. Sinon, pour répondre à la question d’Alice, je me nomme Edward, Edward McFear. Mais on m'appelle Ed', comme dans... euh non rien.

Il allait dire Ed' comme dans Edward de Full Metal Alchemist, mais après peut-être qu'aucune des deux ne connaissaient ce manga, alors il avait préférait ce taire, histoire de ne pas créer un énorme blanc. Regardant Alice, puis l’autre jeune fille, il demanda à cette dernière, sur un ton neutre :

- Et vous mademoiselle, comment vous vous appelez ?

C’est alors que son estomac gargouilla fortement, ce qui le fit rougir, gêné. Il regarda ailleurs, se raclant la gorge.

- Excusez-moi…

Puis, son estomac remit le couvert, encore plus fortement. Oui il avait faim, mais il n’était pas obliger d’être aussi bruyant !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]   Jeu 12 Juil - 21:27

"- Bon, je vais mettre les choses au clair. J’ai peut-être proposé de l’argent à la personne qui m’aiderait, mais ça n’était qu’un test. Je voulais voir comment était la mentalité des gens du coin. Et je suis plutôt rassuré que vous n’êtes pas tous motiver par le fric dans ce campus. Donc je n’ai l’intention de ne payer personne. Sinon, pour répondre à la question d’Alice, je me nomme Edward, Edward McFear. Mais on m'appelle Ed', comme dans... euh non rien. "

Kuro dévisageait sans un mot le jeune homme , amusée par ce qu'il venait de dire sans détour et sans peser ses mots . Comme elle s'y attendait , son annonce quelque peu arrogante n'était qu'un simple test se limitant à cerner la mentalité des personnes qui viendraient à son aide .
Elle le surpris à regarder Alice puis à poser ses yeux violines sur elle :

"- Et vous mademoiselle, comment vous vous appelez ? "

C'est vrai que sur ce coup là ,Kuro avait fait total abstraction de la politesse , tant et si bien que se présenter avant de se mêler des affaires des autres lui avait complètement échappé .
Elle s'inclina donc légèrement , un sourire sympathique aux lèvres et se présenta d'une voix claire et d'un ton qui inspirait le dialogue qui contrastait totalement avec le ton neutre qu'emploayit auparavant le jeune homme à son égard :

"-Pardon de ma présentation tardive ,je me nomme Kuro . Kuro Amakusa ,en deuxième année . Ah ,tu peux me tutoyer Ed' , pas besoin d'être trop poli sinon on finit par s'ennuyer . "

Remarquant qu'en la détaillant quelques minutes avant sa présentation , le jeune homme avait tilté sur son hétérochromie et ses cornes ,elle s'empressa de rajouter sur un ton joueur et coquin :

"-Au fait , je ne suis pas un personnage de manga . Beaucoup de gens pensent comme toi au début en voyant ses "trucs" mais je suis née le plus humainement qu'il soit . "

Disant cela , elle élargit son rictus sympathique , ses joues roses de plaisir et adressa à Alice un regard amical .
C'est alors qu'un gargouillement bruyant et fort peu élégant retentit . Kuro crût qu'il s'agissait de son propre ventre mais en voyant le rouge pivoine qui empourprait les joues d'Edward, elle comprit que ce dernier était affamé et n'avait sans doute pas eut le temps de déjeuner .
Ce dernier se racla la gorge ,s'excusant rapidement afin de faire oublier ce malencontreux incident quand à nouveau son estomac se manifesta , plus fort que précédemment .

"-T'en veux ?"

Kuro venait de sortir un paquet de mikados de son sac et le tendait ouvert devant le jeune homme . Sans attendre sa réaction ,elle en prit un sans trop de manières et le coinça entre ses dents blanches , histoire de faire passer sa propre faim .Elle secoua la boite en carton pleines à craquer de mikados vers Alice , de manière à lui faire comprendre qu'elle aussi pouvait se servir sans la moindre gène .
Puis sans trop savoir pourquoi ,elle demanda au nouvel élève :

"-Au fait ,puis je savoir ce qui t'as amené au campus ?'

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 18
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]   Ven 13 Juil - 9:21

- Enchanté de vous connaitre Alice. Je…

Puis une autre voix coupa le jeune homme dans son élan. La fille qui venait de nous couper était une élève aux cheveux gris-bruns avec un œil bleu et l'autre rouge... drôles de yeux ! Elle expliqua qu'on allais dans le sens opposés aux dortoirs et qu'elle pouvait aider à trouver sa chambre au jeune rouquin. J'ai jeter un coup d’œil derrière moi et j'ai vu les escaliers menant à l'étage des chambres...Apparemment j'avais toujours l'air aussi paumée qu'au début. L'étudiant m'adressa un regard style "T'a fais exprès de te trompé ?" et je lui ai rendu un regard gêné... Puis il pris la parole :

- Bon, je vais mettre les choses aux claires. J’ai peut-être proposé de l’argent à la personne qui m’aiderait, mais ça n’était qu’un test. Je voulais voir comment était la mentalité des gens du coin. Et je suis plutôt rassuré que vous n’êtes pas tous motiver par le fric dans ce campus. Donc je n’ai l’intention de ne payer personne. Sinon, pour répondre à la question d’Alice, je me nomme Edward, Edward McFear. Mais on m'appelle Ed', comme dans... euh non rien.

J'ai ravalé mon "enchanté" en entendant son ventre crier famine. Apparemment, a par sa barre chocolatée, il n'avait rien mangé. La jeune fille (nommée Kuro) proposa des Mikados à l'étudiants, puis secoua la boite sous mon nez. Je me suis pincée les lèvres...Je ne savais pas vraiment si je pouvais me servir ou si c'était un petit piège de pimbêche....Cependant elle m'a lancé un sourire complice et je me suis servie en lâchant un petit "Merci" timide. Kuro demanda à Edward :


"-Au fait ,puis je savoir ce qui t'as amené au campus ?'


Pas faux, vu tout le fric qu'il doit avoir, ça m'étonne un peu qu'il vienne dans un lycée comme ça. Après tout il doit bien y avoir mieux... Sans attendre la réponse d'Ed, j'ai pris son poignet et celui de notre camarade.

-On devrais d'abord aller aux chambres ! Ici, c'est pas le meilleur endroit pour causer !

Et je les ai trainé jusqu'au couloir remplis de portes. J'ai chercher pendant plusieurs minutes un "Edward" et j'ai trouvé... Sans chercher à comprendre si il y avait quelqu'un, j'ai ouvert la porte et j'ai fais un signe aux deux d'entrer.

J'ai observer la chambre. Mazette, c'est la même que la mienne... Peut-être qu'il est un de mes partenaires de chambre, qui sais... J'ai ouvert la fenêtre en attendant qu'ils arrivent. Ce Edward avait l'air sympa, mais ce qui m'attirait le plus chez lui, c'était sa physique...Ce gars était à tomber par terre ! Enfin, pas à ce point là, mais il était mignon... Je les ai attendu quelques secondes, les joues écarlates.

{HS} Je tiens a préciser que si on commence le topic en faisant Edward - Alice - Kuro c'est pas pour faire Edward - Kuro - Alice juste après, désormais essayez de respecter l'ordre "Edward - Kuro - Alice s'il vous plait.... {/HS}

_________________
♥️ Je cause en #3399CC et je pense à vous en #333366 ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]   Ven 13 Juil - 15:41

Finalement, la jeune fille avec des cornes se présenta sous le nom de Kuro Amakusa. Et elle voulait qu’ils se tutoient. Pourquoi pas. Edward ferait aussi de même avec Alice, sinon ça ferait trop bizarre. La demoiselle qui n’avait pas les yeux de même couleur, ajouta qu’elle n’était pas un personnage de manga, et qu’elle était bien humaine. Étrange… Mais si elle le disait, c’est que ça devait être vrai. En tout cas elle avait l’air d’avoir deviné que le noble avait pensait cela. Se grattant la nuque, un peu gêné, il répondit de son ton impassible, mais affichant un bref sourire entre temps :

- Pendant un moment, j’ai bien cru que tu pouvais lire dans mes pensées… Sinon je suis enchanté de faire ta connaissance, Kuro.

Sur alors que l’estomac du jeune homme gargouilla par deux fois, ce qui le gêna énormément, surtout qu’il était auprès de deux charmantes demoiselles, alors qu’il s’était excusé. Puis Kuro sortie un paquet de mikado de son sac, qu’elle tendit au noble. C’était gentil de sa part, mais ça n’était malheureusement pas ça qui allait lui remplir la panse. C’était mieux que rien, alors il en prit un, tout en inclinant la tête :

- Merci, c’est très gentil de ta part, mais, sans vouloir te vexé, j’ai vraiment très faim et ça n’est pas juste avec un mikado que je vais remplir mon estomac.

Il espérait vraiment que cela ne la vexe pas et qu’elle comprenne. Après tout, il n’avait pas envie de se faire des ennemis dès son arrivé. Et si jamais elle se mettait en colère, il n’aurait pas d’autre choix que de s’aplatir d’excuse. Après tout, même s’il avait un côté pervers, il était aussi un gentleman. Quoiqu’il en soit, Alice aussi fut invitée à en prendre, ce qu’elle fit timidement. Ensuite, la jeune fille avec les cornes demanda à Edward pourquoi il était venu dans ce campus, alors qu’il venait de manger rapidement le mikado. Il allait répondre quand Alice leur attrapa le poignet, pour les entrainer vers les chambres en disant que ça n’était pas le meilleur endroit pour discuter. Finalement, après quelques minutes de recherche, ils y arrivèrent enfin. En plus de remarquer son propre nom, il vit qu’il y avait aussi celui d’Alice. Donc ils allaient être camarades de chambres ? Franchement il n’aurait pas cru pouvoir rencontrer directement quelqu’un avec qui il allait partager sa chambre. Affichant de nouveau un bref sourire à l’attention d’Alice, il déclara :

- Apparemment nous allons partager cette chambre, Alice.

Enfin bref, sa camarade de chambre venait d’ouvrir la fenêtre, et il décida de répondre à la question de Kuro. D’un air mélancolique qui fit disparaitre son impassibilité, il parla :

- Pour ce qui est de ta question Kuro, je suis ici pour tenir une promesse.

Sur ces mots, il déposa son gros sac au sol, avant de demander aux deux demoiselles :

- Et vous deux ? Qu’est-ce qui vous a motivé à venir ici ?

Il n’avait pas souhaité en dire plus. Après tout, il ne les connaissait pas, alors il n’allait pas déballer toute sa vie comme ça. Surtout si ensuite il était pris en pitié. Il ne voulait pas de ça. Arrangeant sa cape noire, il regarda ses deux nouvelles connaissances, alors que son estomac gronda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]   Ven 13 Juil - 17:59

Kuro suivit les deux jeunes gens , tirées en avant par Alice qui malgré son apparence frêle avait une force impressionnante .
Un long couloir dont les murs blancs étaient décorés de portes toutes semblables les unes aux autres s'offrit à elle , un long corridor plongé dans le silence en cette heure de pause déjeuner .
Alice , en tète du groupe , semblait chercher avec intérêt et sérieux quelque chose sur les portes , le nom d'Edward sans aucun doute vu que sur chacune étaient affichés les noms des occupants des chambres . Kuro en reconnu d'ailleurs quelques uns .
Et soudain ,elle se stoppa net , ouvrit la porte sans se gêner ,sans même prendre le temps de toquer pour se confirmer qu'il n'y avait personne dans la pièce et entra sans un mot après avoir fait signe à ses camarades de la suivre ,ce que ces derniers firent .

Quand elle entra dans la pièce ,joliment arrangée et tenue propre , la brune sentit l'air frais de l'extérieur l'envelopper dans son entier . Alice avait ouvert la fenêtre ,sans doute pour aérer un peu la chambre et renouveler l'air et restait accoudée au rebord , sans doute dans ses pensées .

"- Apparemment nous allons partager cette chambre, Alice. "

A ces mots lui étant adressés , Alice se tourna légèrement vers eux ,bien assez pour que l'hybride remarque le feu qui colorait ses joues . Ainsi donc ,elle tombait sous le charme d'Edward ? C'est vrai qu'il était plutôt séduisant et assez mystérieux mais pas du tout le genre de Kuro . Si Alice le voulait ,elle lui laissait fort volontiers .
C'est alors que le jeune noble se décida à répondre à la question que sa camarade aux yeux vairons lui avait posée auparavant :

"- Pour ce qui est de ta question Kuro, je suis ici pour tenir une promesse. "

Son interlocutrice lui fit un signe de la tète pour lui montrer qu'elle avait entendue et comprit qu'il ne souhaitait pas s'étendre à ce sujet .
A voir l'air mélancolique qui était désormais présent sur le visage de son camarade ,cette personne à qui il avait fait cette promesse devait sans doute ne plus être de ce monde .
Il avait l'air de beaucoup aimer cette personne à en juger son expression triste .
Sans attendre de réponses ou d'autres questions ; Edward déposa au sol son gros sac à dos , qui vu sa taille et sa largeur devait être vraiment très lourd , et retourna la question aux jeunes filles qui le regardaient sans un mot :

"- Et vous deux ? Qu’est-ce qui vous a motivé à venir ici ? "

Son estomac gronda pour la troisième fois ,bien plus fort qu'auparavant ce qui exaspéra la lycéenne aux cornes . Attrapant son panier repas dans son sac , elle le lui tendit et se prépara à répondre à sa question :

"-Tiens , prends ça et mange .Moi ,je n'ai pas faim et je n'ai pas pour habitude de gâcher la nourriture."

Elle n'attendit pas que le jeune homme saisisse son bentô , le posa en équilibre sur son sac remplit d'affaires et s'adossant aux murs de la chambre , elle raconta sans trop entrer dans les détails comment elle en était arriver à aujourd'hui . Elle espérait ne pas être prise en pitié par son auditoire qu'elle dévisageait , impassible , et croquant à nouveau dans un mikado ,elle commença :

"-J'ai détruit et tué ma famille ."

Ce n'était pas vraiment elle qui avait ouvert le ventre de sa soeur ,égorgée sa mère et pendu son père mais ces calamités s'étaient abattues sur sa famille par sa faute , elle prenait sur elle le poids de ces meurtres . S'étant tut un instant ,elle reprit , les yeux rivés sur sa croix en argent qu'elle tenait dans le creux de sa main :

"-Je m'en voulais vraiment pour cet acte , tant et si bien que je me suis enfuie de mon village natal . Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à arriver ici en vie , j'aurais dû mourir avant d'atteindre Tenshigaya , même si je suis arrivée là par hasard. J'aurais dû mais ça ne s'est pas fait ...malheureusement ..."

Jetant un coup d'oeil à Alice ,elle lui demanda :

"-J'imagine que toi Alice ,tu es venue de ton plein gré "

Elle essaya de tracer un sourire sympathique sur son visage mais les mauvais souvenirs qui refaisaient surface dans son esprit l'en empêchèrent . Elle s'était pourtant juré de ne jamais reparler de ce triste épisode tant qu'elle serait dans ce campus mais elle s'était lamentablement trahie .





_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 18
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]   Sam 14 Juil - 10:39

- Apparemment nous allons partager cette chambre, Alice.

Je me suis retournée encore plus rouge qu'avant. Vu le regard de Kuro, elle s'était rendue compte bien tôt que j'avais un petit faible pour Ed-...Eumh, mais non ! Voyons, il dois déjà avoir une conquête ! Hé hé... Le pire c'est qu'on allais partager notre chambre ensemble... Comme Kuro avait posé une question et que j'avais empêcher Edward de répondre, j'ai baissé la tête et j'ai lâché un petit "Sumimasen" envers les deux jeunes gens. Puis Edward s'est expliqué par une simple phrase :

- Pour ce qui est de ta question Kuro, je suis ici pour tenir une promesse.


Vu la tête qu'il faisais, il pensais a quelqu'un qui devait lui être cher qui avait dut quitter ce pays...Ou qui était peut-être même mort...Cependant, comme je savais bien qu'une mine abattue lorsqu'on explique quelque chose déçois le conteur, j'ai affiché un faible sourire forcé. Kuro raconta sa propre venue après avoir donner son panier-repas entier à Edward, qui semblait avoir toujours aussi faim :

-J'ai détruit et tué ma famille. Je m'en voulais vraiment pour cet acte , tant et si bien que je me suis enfuie de mon village natal . Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à arriver ici en vie , j'aurais dû mourir avant d'atteindre Tenshigaya , même si je suis arrivée là par hasard. J'aurais dû mais ça ne s'est pas fait ...malheureusement ...

Pauvre fille... Sa petite mine sympa d'avant s'était voilée par la brume de la tristesse et elle me faisait peine à voir. J'ai hésité à l'enlacer quand elle a vainement tenté de me sourire en me demanda si j'étais venue de mon plein gré.

-Oh ! Eh bien...Oui. Désolée de ne pas supporter vos petits malheurs... Mais je ne suis pas juste venue pour apprendre. Je suis venue pour ça ! Attendez...

J'ai fouillé dans mon sac pendant au moins 5 minutes pour retrouver mon Fairy Tail tout au fond. Je l'ai ouvert et j'ai feuilleté tout le livre en le montrant à mes deux camarades pour leur expliquer qu'il n'y avait plus de personnages. Je l'ai refermé et je l'ai posé sur mes genoux.

-Disons que je viens faire la petite enquêtrice ! Peut-être que ça ne me servira a rien, mais au moins j'aurais un petit peut plus d'explication.

Un long silence s'est installé et j'ai fixé l'étudiant droit dans les yeux. Après plusieurs minutes sans bouger, j'ai serré les dents pour ne pas redevenir une petite tomate et, en tremblant, j'ai laissé glissé mon manga. Le plus gênant c'est lorsque j'ai posé ma main...Une autre s'est posée par dessus pour ramasser le manga. J'ai légèrement relevé les yeux et j'ai vu Edward qui me fixait toujours en ramassant mon manga.

-Merci...

J'ai voulu retirer ma main, mais c'était vain. Pourquoi je suis tombée sur ce garçon ?!!

_________________
♥️ Je cause en #3399CC et je pense à vous en #333366 ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]   Sam 14 Juil - 12:46


_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tatsuki, Alice, Akiyura & Sphinix
» [Terminé] Quand on se trompe de partenaire de chambre... [Alice Eldhwen / Lilia Sabishisa]
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: