AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Edward McFear

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Edward McFear   Jeu 12 Juil - 3:13

♦♣♥♠ ~ Edward McFear ~ ♠♥♣♦

VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : McFear
Prénom(s) : Edward
Surnom(s) : Ed’
Âge : 18 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel normalement… mais on ne sait jamais !
Aime : Les mangas, les jeux vidéo, la technologie, manger, dormir, la musique, le paranormal, la science-fiction, ne rien faire.
Aime pas : Le sport, qu’on lui donne des ordres, les homophobes, faire ses devoirs, s’ennuyer.

Matière préférée : Aucune

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? Oui, et peut importe les colocataires \o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère :

Aux premiers abords, le jeune homme est un véritable gentleman, toujours avec une expression impassible et sérieuse sur le visage. Issue d’une famille de noble, il a été élevé comme tel. Cependant, il ne peut pas renier sa véritable nature. Celle d’un geek et otaku un peu pervers. Toutefois, son éducation l’empêche aujourd’hui de faire une quelconque action perverse. Au pire, il est capable de regarder avec les yeux, mais n’ira jamais plus loin. Ses paroles peuvent révéler cette partie de sa personnalité. Par exemple, il est tout à fait capable de demander à une fille, sous un air totalement sérieux, si elle veut bien lui montrer sa culotte. Si elle dit non, tant pis, il n’insistera pas. Mais le lendemain, il est possible qu’il redemande la même chose. Malgré tout ça, il ne pourra s’empêcher de venir en aide à ceux qui on en besoin, que ce soit un homme, une femme ou un enfant. Il avait été élevé comme ça, il n’y pouvait rien.

Sinon, il déteste s’ennuyer, mais aime ne rien faire… Quel paradoxe. Du coup, c’est généralement l’envie la plus forte du moment qui l’emporte. Aussi, pour lui dormir est une perte de temps, mais il aime quand même ça. Oui il ne sait pas ce qu’il veut, ce qui n’est pas vraiment un problème finalement. En ce qui concerne les cours, il est du genre à réviser au dernier moment avant une interrogation ou un examen. Et le pire, c’est qu’il arrive toujours à avoir l’une des meilleures notes de sa classe. Et même en sport, alors qu’il n’aime pas ça du tout ! En fait, c’est juste un surdoué, mais il ne s’en vante pas généralement. Même s’il était issue de la noblesse, il n’était pas égoïste ni vantard. Au contraire, il est plutôt généreux et modeste. Sinon, il lui arrive de s’énerver lorsque quelque chose le dérange, comme l’injustice, mais il peut y aussi avoir d’autres choses. Il a d'ailleurs dans l'idée de devenir flic, plus tard.

Quand il ne sait pas quoi faire, il peut faire des choses complétement stupide comme demander l’heure à quelqu’un qui passe, même s’il peut l’avoir sur son téléphone portable. Ou alors demander l’identité de quelqu’un, et ensuite partir comme si de rien n’était. Sinon, il a aussi tendance à manger dans ses moments-là, et pas que dans ses moments-là d’ailleurs. Il aime tout simplement cela, et malgré tout, il ne grossit pas. Il est aussi du genre à faire le pitre, et ce depuis les évènement tragiques qu’il a connu. Il tente d’effacer la douleur ainsi, en faisant l’idiot, mais cela ne marche pas vraiment en fin de compte. De plus, s’il se fait draguer, il essayera de détourner le sujet comme il le peut. Il a trop peur de souffrir d’avantage.

Description physique :

Edward est un beau jeune homme, il ne peut pas le nier. Et on ne lui a jamais dit le contraire. Il n’en a toutefois jamais pris la grosse tête. Toujours vêtu d’un costume blanc, il n’aime pas porter autre chose. En dessous, il possède une chemise rouge. Par-dessus tout ça, ça lui arrive de mettre sa longue cape noire, qui d’après certain, le fait ressemblé à un vampire. Et bien pourtant, il n’a jamais mordu personne. Ses chaussures sont de couleurs noirs. Mais ce ne sont pas des baskets. Ah ça non, ce qu’il porte, cela va parfaitement avec son costume. Pour ce qui de ses cheveux, ils sont plutôt coiffé en bataille, et sont de couleur châtain. Quant à ses yeux, ils sont de couleur violet, qui n’est pas une couleur naturel. Mais malgré tout, c’est comme ça. Son regard est pour le plus souvent impassible, voir froid. En ce qui concerne son corps, il est à peine musclé, malgré le fait qu’il cartonne en sport, même s’il n’aime pas cette matière. Il mesure 1 mètre 75 pour 60 kilogrammes.

Histoire :

Edward est né et a habité en Angleterre. Faisant partie d’une famille de noble, il a vécu dans un grand manoir, dans un quartier où se trouvaient plusieurs familles de la noblesse anglaise, à Londres. Dans l’une des autres demeures, se trouvait Alicia Eastwood, la meilleure amie d’Edward, une blonde possédant une longue chevelure et des yeux bleus. Leurs deux familles se fréquentaient déjà depuis plusieurs générations, et les deux amis étaient toujours ensemble, que ce soit pour jouer, faire leurs devoirs, s’aider lorsque l’un d’eux avait des problèmes, etc. Malgré toute la complicité qu’ils avaient, ils n’avaient jamais pensé aller plus loin. Sortir ensemble quoi.

Étant tout deux aussi geek et otaku l’un que l’autre, ils passaient beaucoup de temps à jouer à des jeux vidéo, lire des mangas. Mais aussi aller au cinéma, à des conventions, à faire du paintball, etc. Étant tous deux fans du manga Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ils avaient fait la même chose que l’héroïne : créer dans leur bahut, un club qui avait pour but d’enquêter sur les phénomènes paranormaux. Le pire, c’est qu’ils avaient réussi à réunir sept autres personnes, avec qui ils ne faisaient pas que des recherches sur le paranormal, mais aussi des tas d’activités. En bref, ils ne s’ennuyaient jamais. Ils avaient aussi pour projet d'aller étudier au campus Tenshigaya, car apparemment, des personnages de mangas y étaient apparemment mystérieusement. Mais un jour, lors de l’année de leurs 16 – 17 ans, un de leur ami, Lloyd, n’était pas venu en cours, et il ne répondait pas aux textos et aux appels. Du coup, le groupe d’ami se rendit chez lui après les cours. Lorsqu’ils eurent à faire aux parents de leur pote, ces derniers déclarèrent que leur fils était bel et bien parti pour l’école. Mais apparemment, il n’y était pas allé. Pourquoi ? Le père et la mère de Lloyd commencèrent à s’inquiéter, de même que ses amis. Sans plus attendre, Edward proposa aux membres de son club de mener l’enquête. De leur coté, les parents du disparut avaient prévenu la police. Quoiqu’il en soit, en dehors des cours, les lycéens en profitaient pour partir à la recherche de leur ami. Ils firent à de nombreuses reprises le chemin qu’empreintait tous les jours le jeune garçon, demandant, en montrant une photo de lui, aux gens, s’ils ne l’avaient pas vu. Malheureusement, personne ne savait où il était.

Deux semaines après la disparition, lors des recherches, Alicia trouva un cadavre démembré, la tête tranché, dans une poubelle d’une ruelle. Elle reconnut immédiatement qu’il s’agissait de Lloyd. Du coup, elle poussa un crie qui avertie toutes les personnes qui étaient aux alentours, dont Edward et les autres de leur groupe. Désormais, l’enquête ne consistait plus à le retrouver, vu qu’on savait ce qu’il était devenu. Il fallait maintenant savoir qui lui avait fait ça. Edward, Alicia et deux autres du club voulaient continuer les recherches, mais les quatre autres trouvaient cela trop dangereux. Ainsi, la bande d’ami se scinda en deux. Ceux qui avaient acceptés de risquer leur vie pour découvrir la vérité, avec Edward et Alicia, s’appelaient Ashley, qui était une rousse aux cheveux long avec des yeux verts et Eliot, qui était blond, mais avec des cheveux courts et des yeux couleur noisette. Durant un peu plus d’un mois, ils menèrent une enquête acharné, séchant même parfois les cours. Ils faisaient toujours des groupes de deux, afin que personne ne soit seul. On ne sait jamais. Apparemment, Lloyd et sa famille n’avait aucun ennemi, alors les recherches n’avançaient pas très vite. Même la police ne trouvait rien.

Lors d’un samedi, Alice reçu un coup de fil d’Ashley, qui était en larme. Cette dernière était en panique, car elle avait été séparé d’Eliot et ne savait pas où il était. Rapidement, Edward et sa bimone rejoignirent l’endroit où attendait leur amie. A partir de là, ils fouillèrent tous trois les environs, avant d’entendre une voix appeler à l’aide. C’était derrière une porte dans une rue étroite. Alicia tenta de l’ouvrir, mais la porte avait l’air bloqué. Edward prit donc les choses en main, et tenta de l’ouvrir par la force. Finalement, il réussit, se faisant tout de même mal à l’épaule. Au même moment, quelque chose sembla tomber du plafond, pour s’abattre violemment contre le mur d’en face. Par chance, la pièce était éclairée. Les lycéens purent donc voir une pièce vide, et au fond une sorte de grosse plaque métallique faisant presque toute la hauteur et la largeur du mur. Cette plaque semblait être reliée à la porte par l’intermédiaire d’une poulie. Et au sol, sous et à coté de la plaque métallique, se trouvait une flaque de sang… Elle provenait d’entre le mur et la plaque. Avalant sa salive, le lycéen s’approcha lentement avec ses deux amies, découvrant derrière, Eliot, accroché au mur et transpercé sur tout le corps par des piques appartenant à la plaque métallique. Edward tomba à genoux, aussi horrifié que les deux filles, de voir cette scène. Aussi, il venait de comprendre que c’était sa faute si son ami était mort. En effet, au moment où il avait ouvert la porte, la plaque métallique c’était abattu violemment contre le mur et contre le jeune garçon.

Deux semaines plus tard, les lycéens s’étaient efforcés de reprendre le court de leur vie. Ils avaient arrêté d'enquêter depuis le décès de leur ami, mais ils y pensaient toujours. Enfin bref, un soir, Ashley rendit une visite inattendu à Edward. Elle lui avait donné des gâteaux fait maison, avant de repartir aussitôt, sans même donner une raison. Étrange… Quoiqu’il en soit, le jeune garçon se rendit à la cuisine, afin de goûter ce qu’il avait reçu. En prenant un, il saisit une moitié avec ses dents, commençant à la manger. Cependant, il s’arrêta soudainement en sentant quelque chose le piquer dans la gorge. Du coup, il recracha tout, toussant. Du sang s’échappait en même temps de sa bouche. Au milieu des miettes de gâteau qu’il avait recraché, il vit une aiguille… Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle avait essayé de le tuer ? Non, pas possible. Edward n’y croyait pas une seconde. Mais par précaution, il jeta tout à la poubelle, c’est-on jamais…

Le lendemain, et comme tous les jours, Alicia alla chercher Edward pour ensuite se rendre au lycée. Arrivé là-bas, ils croisèrent Ashley à l’entrée. Cette dernière, durant une seconde, que le fils des McFear avait remarquée, avait eu une expression de surprise dans son regard. Ou alors c’était juste son imagination ? En tout cas, Ashley était venu demander si les gâteaux qu’elle lui avait apporté hier soir avaient été bon. Alicia avait semblé un peu jalouse à ce moment là, alors qu’Edward avait répondu hypocritement qu’il avait adoré. Enfin bref, durant la journée et discrètement, Ashley avait donné rendez-vous à Edward dans une salle de classe vide, après les cours. Le jeune garçon partie en vitesse après la sonnerie de la cloche, en disant à Alicia qu’il avait quelque chose à faire, alors elle ne devait pas l’attendre. Elle n’avait pas eu le temps de répondre quoique ce soit, tellement il avait fait vite.

Peu de temps après, il pénétra dans la pièce où se situé le rendez-vous, où Ashley l’attendait déjà, les mains derrière le dos. Elle s’approcha lentement de lui, lui racontant toute sorte de choses des plus banals, finissant par parler d’Eliot. A ce moment là, Edward pouvait lire de la haine mélangé à de la tristesse dans ses yeux. Elle l’accusait d’avoir tué le garçon qu’elle aimait, et qu’elle allait se venger. C’est là qu’elle sortie ce qu’elle avait derrière le dos : un couteau de cuisine. Ne sachant pas trop comment réagir au début, et s’en voulant beaucoup pour la mort de son ami, Edward finit par dire à son amie qu’il pouvait le tuer si elle le souhaitait, car c’était ce qu’il méritait. Au moment il allait se faire transpercer par la lame, Alicia déboula dans la salle, et se jeta sur Ashley pour tenter de la désarmé. Puis après quelque seconde, la lame du couteau s’enfonça par mégarde et dans le feu de l’action, dans la poitrine d’Ashley. Alice ne voulait pas du tout faire ça, mais c’était trop tard. Par la suite, grâce au témoignage d’Edward, Alicia ne fut pas accuser du meurtre de leur amie, prouvant qu’il avait s’agit d’une légitime défense. Après ça, ces deux là restaient tout le temps tout les deux. Ils n’allaient plus avec leurs quatre autres amis qui avaient refusé de continuer l’enquête suite à la mort de Lloyd. Il y avait comme un froid entre eux. Du coup, plus personne n’allait au club.

Quelques semaines plus tard, plusieurs demeure avait brûlé simultanément en pleine nuit, dont celles des autre lycéens qui faisaient avant partie du même groupe d’ami qu’Edward et Alicia. Parmi les habitations qui avaient péri, les pertes humaines avaient été de 100%. Personne n’avait survécu. Même s’ils ne se fréquentaient plus, Edward et Alice avaient été très affectés par cette nouvelles. Ils les connaissaient depuis des années après tout. Et puis avec les autres amis qu’ils avaient perdus, ça n’arrangeait pas du tout les choses. Désormais, Edward et Alicia n’étaient plus les mêmes qu’avant, ils avaient changé, ils avaient mûri. Ils ne rigolaient plus aussi souvent qu’avant, étaient devenus impassible avec les autres, voir froid parfois. Même avec leur propre famille, même s’ils l’étaient moins avec eux. Toutefois, Edward ne pouvait plus continuer à faire ça, alors il lui arrivait de faire le pitre, d'essayer d'amener le sourire à sa meilleure amie, mais en vain. C’est alors que deux mois plus tard, une terrible nouvelle arriva.

En effet, Alicia s’écroula un jour devant Edward, à cause d’une forte de baisse de force soudaine. Cela était en réalité dut à une maladie incurable et inconnu, qu’avait la jeune fille depuis quelques années déjà, et qui la tuerait un jour ou l’autre. Cependant, elle et sa famille ne l’avait jamais révélé à personne pour ne pas que la malade se sente exclu des autres enfants ou que ces derniers ne la rejètent. Lorsqu’Edward eut connaissance de cela, ça lui fit comme un coup de poignard dans le cœur. Mais quand est-ce que ça allait finir ce massacre ?! Il avait déjà perdu 7 de ses amis ! Non…Il ne pouvait admettre qu’un jour il allait aussi perdre sa meilleure amie. Non ça jamais ! Il décida donc d’harceler tous les médecins qu’il trouva, afin qu’ils fassent quelque chose, ou au moins qu’ils contactent les meilleurs médecins au monde pour sauver son amie. Évidemment, rien n’y changeât, et Alice était définitivement condamner.

Lors de leurs 18 ans, la demoiselle se retrouva dans un lit d’hôpital, complètement incapable de tenir debout, alors qu’Edward décida de rester à son chevet jusqu’à la fin. Durant les derniers jours qu’il lui restait, Alicia avoua à Edward ses sentiments pour lui, qui étaient aussi réciproque, même si maintenant c’était trop tard pour qu’ils vivent une relation amoureuse ensemble. De plus, la demoiselle réussit à faire promettre au jeune homme, d’aller tout de même dans ce campus, et d’ainsi réaliser leur souhait. Il lui fit donc cette promesse. Et lorsqu’elle ferma les yeux pour toujours, il partit quelques jours plus tard, après l’enterrement, au campus Tenshigaya. Il voulait s’éloigner de Londres, de l’Angleterre, de la vie qu’il menait actuellement. Il pensait à entrer dans la police, plus tard, car il était devenu obsédé par la justice, à cause de tous les malheurs qui lui étaient arrivés. Alors qu’avant, la justice, c’était juste quelque chose qu’il aimait normalement.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : Lycée Wakuri

Comment avez-vous connu le forum ? En votant pour un forum sur un top site.

CODE : BON by Secchan ~ ♥


Dernière édition par Edward McFear le Jeu 20 Déc - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 24
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: Re: Edward McFear   Jeu 12 Juil - 3:33

Bienvenu Edward ! (^o^)/

Bon et bien rien à dire, présentation super ^^ quelques petites fautes mais ça arrive à tout le monde x) Sinon l'histoire est géniale ! J'ai faillit pleurer tellement c'est émouvant ... T_T

Donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDÉ !

N'oulies pas de recenser ton avatar ! Smile

Bon RP parmi nous ~


Secchan ~ ♥️

_________________

Un énorme merci à Shinji pour cette magnifique signature


Cliques ici et tu sauras qui je suis ... ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Edward McFear   Jeu 12 Juil - 3:36

Merci Razz
Tant mieux si ça t'a plu ^^
Je vais aller recenser mon avatar de ce pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward McFear   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward McFear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: