AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hirako
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Pas là où je devrais être en tout cas.

Votre personnage ...
Prénom : Shinji
Nom : Hirako
Âge : 21 ans

MessageSujet: Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]   Mer 11 Juil - 22:20

    Depuis quelques semaines tout avait changé. Il était au repaire quand Shinji s'était alors retrouvé au milieu de nul part. Il avait donc erré sans but précis avant de se retrouver devant un campus. Qui plus est un campus perdu au milieu de nul part lui aussi. Tous parlaient Japonais, ce qui veut dire que le jeune homme se trouvait toujours dans son pays. Mais où ? Où exactement avait-il atterri ? Ne sachant trop que faire le blondinet s'était alors inscrit dans l'Université, mais pas pour apprendre non, cela lui était bien égale. Il ne faisait jamais rien et était souvent absent. Son seul but était de découvrir le pourquoi du comment. Et pour y arriver mieux valait se faire passer incognito.

    Les journées défilaient sans réellement changer. Toutes les mêmes, et aucunes réponses à ses questions. Aujourd'hui Shinji avait décidé d'aller suivre les cours. Mais bien sûr il ne faisait rien. De plus il était contre les fenêtres, pratique pour ne rien faire. Il avait le regard tourné vers l’extérieur. Les yeux levés sur cet azur qui n'en cessait de finir, cet azur qui était toujours le même lui aussi. Il tournait la tête de temps en temps pour apercevoir ce qui était écrit sur le tableau, mais ne l'écrivait pas pour autant à son tour. Cela ne l'intéressait pas. Pas plus que cette vie dans ce bas monde. Son regard ce décrochait quelques fois aussi pour se poster sur son crayon avec lequel il jouait, le faisant tourner autour de ses doigts. Rien de bien intéressant en somme. La sonnerie retentit enfin sonnant la fin des cours. Shinji se leva et parti aussitôt. Il ne parla à personne, ne laissa passer un regard sur personne. Il ne parlait que très rarement et à peu de personnes. Mais cela lui suffisait amplement. Il marcha vite pour se rendre dans sa chambre. Se changea en vitesse, mettant son habituelle chemise orange munit de sa cravate noir. Puis partis de cet endroit qu'il n'aimait peu. Ne sachant où aller, ses pas le menèrent au centre commercial. Pourquoi ici ? Pourquoi dans cet endroit que même avant sa mésaventure il ne fréquentait quasiment jamais ? Oh peu importe, s'il y trouvait une chose infime soit elle qui puisse le distraire ne serait-ce que quelques secondes de ses tourments alors mieux valait tenter sa chance.
    Comme à son habitude le jeune homme marcha d'un pas las, les mains dans les poches. Le regard tourné vers les vitrines, s'arrêtant devant certaines pour contempler leurs étalages. Quoi de plus ... ennuyeux à faire. Le blondinet continua sa route et fut attirer par une boutique de bricoles sans grandes valeurs. Il y entra, poussa délicatement la porte en bois qui grinça et percuta une cloche qui sonna dans un petit bruit presque berçant signifiant son arrivé. Une vendeuse, rangeant les étalages, se retourna alors vivement puis se pencha en avant pour le saluer. Shinji quant à lui ne fit qu'un simple geste de la tête. Bref mais distingué. Le jeune homme s'avança devant les produits vendus. Se penchant pour mieux les distinguer. Puis il arriva devant un pièce. Un yen, probablement vieux. L'étiquette à côté affichait un prix assez haut pour une si petite babiole. Le blondinet pris alors la pièce dans ses mains et joua quelques instant avec entre ses doigts. Il la reposa délicatement sur l'établie puis reparti après avoir fait le tour du magasin. La cloche tinta une seconde fois signe cette fois de son départ. Le jeune homme se retrouva alors de nouveau des les allées du centre commercial, marchant au gré de ses envies. Attendant un événement quelconque qui pourrait l'occuper.

_________________




Dernière édition par Shinji Hirako le Jeu 12 Juil - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]   Mer 11 Juil - 23:14

La journée des lycéens touchait mollement à sa fin ,accompagnée par la chaleur étouffante et le chant des grillons presque agaçant à la longue , si mollement que les minutes paraissaient des heures .
Oui ,c'était l'une de ces journées mornes ,ennuyeuses à souhait et dont l'utilité est fortement remise en cause par chacun . Cependant pour d'autres ,ce genre de jours peut parfois s'avérer fort amusant et distrayant ,voir même surprenant .
Ce jour-ci , ce fut le cas de Kuro qui avait malgré tout commencé sa journée de façon plutôt noire . Arrivée en retard au lycée , elle avait enchaînée par un contrôle de littérature anglaise dont le sujet lui échappait complètement par omission de révisions et qui se solda par un échec et pour finir ,elle était tombée par deux fois sur sa corne précédemment cassée lors de sa rencontre avec Gumi à la salle de jeux , ce qui lui fit par deux fois une douleur horrible dans tout le crâne .
Elle devait retrouver une de ses amies de classe au centre commercial mais cette dernière ,retenue en otage par le professeur de japonais qui souhaitait lui faire rattraper une note médiocre , lui avait donc fait faux bond .

Elle était arrivée en quelques paquets de minutes devant le grand centre commercial où ,comme d'habitude à cet horaire ,il y avait foule . Des universitaires ,des lycéens ,des mères au foyer , des enfants bref , la foule était loin d'être uniforme et c'est pour cela que la grande majorité des habitants de Tenshigaya aimait ce campus : pour son originalité ,sa façon de vivre la vie avec légèreté en dehors des établissements Wakuri ,Hifuge et Kanjirô .
Forçant un peu le passage -et avouons le grandement aidée par ses cornes plutôt imposantes - Kuro atteint sans trop de mal le vaste hall d'entrée dont les murs étaient entièrement couverts de vitrines proposant des produits tous plus attirants les uns que les autres .
Son amie Flore aurait été ravie de se joindre à elle mais son travail d'étudiante l'en empêchait .
Elle s'ennuyait un peu toute seule ,même si la solitude ne lui déplaisait pas . Cependant ,dans un tel endroit où se mêlent rire ,bavardages incessants et exclamations bruyantes , il était difficile de ne pas envier un ou deux amis à ses cotés .

La demoiselle aux cornes continua son errance dans les larges allées du grand magasin , sans vraiment avoir envie de quelque chose . Ses yeux vairons observaient vaguement les vitrines illuminées des boutiques ,vantant pour certaines leurs prix bon marché quoiqu'encore trop onéreux pour la lycéenne ou présentant sur des mannequins anorexiques les prochaines tendances de l'été , des robes en coton léger et aux couleurs acidulées ... qui ne plaisait aucunement à Kuro .
Cette dernière n'avait aucun goût pour les robes , les jugeant fort vulgaires pour certaines et peu pratiques pour se déplacer , elle préférait se contenter de ses pulls à capuche aux couleurs discrètes et des tenues que lui cousait Flore .
Son regard soudain se posa sur la vitrine d'une boutique de mangas et de japanimation qui venait tout juste d'ouvrir et qui l'intéressait plus que n'importe quelle autre boutique .
Elle se stoppa net , si soudainement qu'elle buta contre quelqu’un qui , à en juger par la façon dont elle lui était rentrée de temps , avait une carrure fort importante .
Elle s'inclina vivement afin d'exprimer ses excuses à l'homme qu'elle venait de bousculer :

"-Je suis désolée , je ne l'ai pas fait exprès !"

Elle releva la tète . L'homme , grand et à la chevelure dorée ,la regardait sans un mot ce qui avait pour effet de mettre mal à l'aise la jeune fille . Elle avait décidément bien du mal avec la gent masculine .

"-Dites moi ,êtes vous seul ? Si vous voulez ,nous pouvons faire le tour du centre commercial ensembles ..."

C'était vraiment une approche lamentable mais après tout Kuro souhaitait un peu de compagnie .

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Shinji Hirako
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Pas là où je devrais être en tout cas.

Votre personnage ...
Prénom : Shinji
Nom : Hirako
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]   Jeu 12 Juil - 17:18

    Continuant sa route parmi la foule qu'il trouvait beaucoup trop omniprésente, Shinji se perdit dans les allées de ce grand centre commercial. Il passa à côté d'un boutique de livre, enfin plutôt de manga, mais n'y prêta pas plus grand intérêt. Il passa alors son chemin lorsqu'il revint sur ses pas. Son regard s'était furtivement arrêté sur un visage familier. Il se pencha alors contre la vitrine, plissa les yeux pour mieux distinguer les livres faisant office de publicité pour attirer les jeunes gens. Mais le regard du jeune homme s'arrêta sur un manga en particulier. Il écarquilla alors les yeux découvrant le de visage de Kurosaki Ichigo sur l'une des pages. Shinji n'avait jamais entendu parlé de manga mentionnant le nom d'Ichigo. Alors comment cela ce faisait-il ? Encore une question de plus vint alors prendre place parmi toutes les autres sans réponses elles aussi. Le jeune homme soupira alors, rien de tout cela n'avait de sens, depuis le début cette histoire n'avait ni queue ni tête. Il ne comprenait pas, il n'y arrivait pas. De plus depuis qu'il était ici, le blondinet n'avait encore rencontré personne qui lui était familier. Non personne. Aucune trace d'un quelconque reiatsu.
    Soudain quelque chose vint percuter Shinji dans les cotes. Quelque chose de pointu qui s'enfonça bien dans sa chair, heureusement pas au point de le faire saigner. Le blondinet passa alors rapidement sa main sur l'endroit de son mal, tatant délicatement ses cotes par dessus sa chemise. Le jeune homme se retourna alors pour voir le fautif de son mal, petit même insignifiant certes. Shinji rencontra alors des yeux vairon, l'un bleu, l'autre rouge. Il s'y attarda quelques secondes quand la personne portant ces yeux s'inclina vivement tout en s'excusant de sa faute. Puis lorsqu'elle se releva le jeune homme eu tout le plaisir de contempler ce qui n'était autre qu'une jeune fille. Il commença à la considérer du regard quand celle-ci repris la parole. Il n'écoutait qu'à moitié ce qu'elle lui disait, même s'il entendait quand même parfaitement et qu'il avait compris ses intentions. C'était une approche certes, atypique oui, mais une approche comme les autres tout de même. Shinji contempla une dernière fois la jeune fille, ne s'attardant pas sur son corps cacher par de larges vêtements qui ne mettait pas ses lignes en valeur. Restant plutôt sur son visage, suivant des yeux les courbes que décrivait celui-ci. Admirant la course sans merci de ses cheveux gris munit d'un nœud, pour finir sur quelque chose d'étrange. Ça ne change pas de d'habitude après tout, mais cela était tout de même étrange, voir presque hilarant au yeux du jeune homme. Deux cornes trônaient sur la tête de la jeune fille, dont l'une cassé, décrivant des cercles gracieux prolongeant les lignes du visage de la damoiselle. Le blondinet y resta accrocher quelques instants pour s'en décrocher et plonger de nouveau dans les yeux de la jeune fille. Son rictus habituelle se montra alors enfin. Ses lèvres s'étirèrent pour laisser découvrir ses dents blanches et parfaitement alignées. Son sourire narquois sortait enfin de sa grotte. Bien que Shinji n'avait franchement pas très envie de parler avec quelqu'un, et qui plus est une inconnue, c'est temps-ci, mais comment refuser une balade, dans un lieu assez atypique dans cette circonstance, proposé par une gente damoiselle ?

    « Oh mais c'est tout à votre honneur gente dame, ou devrais-je dire, mademoiselle ! »

    Shinji s'inclina alors, une main dans le dos et l'autre plaquer à son abdomen, telle un majordome souhaitant la bienvenue au retour de son maître. Le jeune homme se releva alors puis tourna les talons, engouffrant de nouveau ses mains dans ses poches. Ne se retournant même pas pour voir si la jeune fille le suivait. De toute façon il savait qu'elle le ferait. Le ton sur lequel elle avait posé sa question, quelques instants plus tôt, ne trahissait le blondinet sur ce qu'espérait la jeune fille. De plus sa compagnie pour peut-être se révéler intéressante et cela pourrait aussi occuper la fin de journée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]   Jeu 12 Juil - 18:46

La petite hybride attendait une réponse à sa proposition maladroite ,les joues empourprées par la gène et la crainte d'un refus de la part de cet inconnu qui toujours la considérait ,une main posée sur ses cotes , là où justement sa corne avait buté .
A nouveau , Kuro se sentit mal à l'aise et honteuse de porter ce genre de chose sur son crâne .
Puis ,se débarrassant de sa gène un moment ,elle plongea ses yeux vairons dans les ambres brillantes d'intelligence qui composaient les pupilles du jeune homme , de forme triangulaire si bien que ses yeux semblaient minuscule au milieu de son long et fin visage de chair pale .
Pour un homme , visiblement étudiant , la lycéenne aux yeux vairons trouvait ce visage très délicat ,presque efféminé quoiqu'il fut agréable sur ce corps plutôt fin .
Elle en fut d'ailleurs étonnée , le choc précédent lui avait fait croire qu'elle avait bousculé une véritable armoire à glace ...était-ce les cotes du jeune homme qui lui avait rendu cette impression ?

Les deux jeunes gens se dévisageaient depuis quelques instants sans même émettre un mot , sans s'adresser le moindre signe tel qu'un sourire , leurs visages étaient impassibles ,presque aussi vierges qu'une page blanche attendant d'être souillée par de l'encre noire .
Quelque chose cependant semblait attirer l'attention de ce parfait inconnu , quelque chose qui trônait joliment sur les deux moitiés de son crâne ... ses cornes .
Kuro devinait sans peine la surprise du jeune homme quant à la présence de membres appartenant en théorie aux animaux sur la tète d'un être humain quand elle le vit soudain afficher un rictus moqueur sur son ravissant visage . Ses dents ,à cette occasion ,se dévoilèrent entre ses lèvres fines , des dents blanches , propres , alignée avec une telle perfection que cet inconnu n'avait rien à envier aux autres dentitions .
Ce sourire méchamment hilare , la jeune brune y était parfaitement habituée ,ce n'était pas le premier qu'on lui adressait cependant celui ci était spécial , il ne semblait pas lui être adressé à elle directement . C'était plus un sourire "automatique" :

«-Oh mais c'est tout à votre honneur gente dame, ou devrais-je dire, mademoiselle ! »

Une "gente dame" ? Kuro se retint de rire tant l'expression lui semblait désuète , presque vieillot . Plus personne n'utilisait ce genre de nominatif .
Accompagnant ces paroles , le damoiseau posa une main sur son coeur ,l'autre repliée dans son dos et salua la jeune fille comme un serviteur salue son supérieur ce qui empourpra de plus belles ses joues .
Elle n'avait pas l'habitude d'un tel comportement à son égard , personne ne l'avait traité de la sorte ,ne lui avait démontré qu'elle n'était pas inférieure aux autres .
Sans même lui laisser le temps de répondre à cette révérence ,l'inconnu se redressa et continua son chemin sans même daigner adresser un regard à sa cadette pour voir si oui ou non elle la suivait .
Sans doute se doutait-il qu'elle allait lu emboîter le pas puisqu'elle était celle qui l'avait abordé et il ne se trompait pas ,Kuro le suivait à quelques pas de distance .
Elle ne savait comment ouvrir le dialogue avec cet étrange garçon ,elle n'avait pas envie de se couvrir de ridicule en lui posant des questions indiscrètes ou inutiles aussi se contenta-t-elle de poser des questions banales mais pertinentes :

"-Au fait ,comment dois-je vous appeler ,vous ne m'avez pas dit votre nom ..."

Elle accéléra le pas de façon à se positionner devant le jeune inconnu et l'empêcher de progresser d'avantage et se présenta elle même :

"-Pour ma part ,je me prénomme Kuro Amakusa , mais si Kuro vous suffit alors appelez moi ainsi ! Je suis une lycéenne du lycée Wakuri . "

En divulguant cette information ,la jeune fille espérait entendre un peu plus la voix du damoiseau à la blonde chevelure .



_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Shinji Hirako
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Pas là où je devrais être en tout cas.

Votre personnage ...
Prénom : Shinji
Nom : Hirako
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]   Ven 13 Juil - 0:32

    Shinji n'avait pas eu tort, la jeune fille lui emboita le pas une fois celui-ci parti. Pourtant elle ne se mit pas à sa hauteur. Elle marchait quelques pas plus loin. Le jeune homme la voyait du coin de l’œil, enfin pouvait plutôt apercevoir sa chevelure argenté s'agiter dans l'air suivant les mouvements de ses pas. Pendant un instant le blondinet se demanda si c'était parce qu'elle avait peur de lui qu'elle ne voulait cheminer à ses côtés, et cette idée n'était pas pour lui déplaire, peut être pouvait il encore se faire respecter ici. Peut être que quelqu'un savait qui il était. Enfin cette question ne perturba pas très longtemps Shinji, elle était si insignifiante et n'avait pas besoin de la réponse pour sa survie. Puis une petite vois fluette sortit de nul par vint se frayer un chemin jusqu'aux oreille du jeune homme :

    « Au fait ,comment dois-je vous appeler ,vous ne m'avez pas dit votre nom ... »

    Shinji fut surpris de la voix qui émanait de la jeune fille, une voix douce et délicate. Lui qui imaginait plus une voix plutôt agressive collant avec son apparence quelque peu de démon, bien que cela ne gène pas plus que ça. Les hollow était bien plus terrifiant que ça alors pourquoi s’inquiétait. Bien que par habitude le blondinet reste quelque peu en retrait par apport aux inconnus, se méfiant de tout. Le jeune homme entrouvrit alors les lèvres pour répliquer qu'il était inutile de le vouvoyer ainsi quand soudain les pas de la damoiselle s'accélèrent puis elle vint se poster face au jeune homme. Camper sur ses deux pieds le regardant droit dans les yeux, obligeant Shinji a s'arrêter. Son regard semblait sérieux presque empreint d'une détermination à vouloir parler avec lui. Que voulait-elle ? Avait-elle une si important question à lui poser que sa vie en dépendait ?

    « Pour ma part ,je me prénomme Kuro Amakusa , mais si Kuro vous suffit alors appelez moi ainsi ! Je suis une lycéenne du lycée Wakuri. »

    Ce ne fut pas le cas, des paroles bien plus banale digne d'une discussion des plus normal sortir de la bouge de la jeune fille. Bien que le prénom de la jeune fille lui sciait plutôt bien shinji fut quelque peu déçu de ses paroles. Lui qui attendait quelque chose, un tout petit quelque chose qui le distrait. Mais rien, et ce n'était certainement pas cette conversation qui l'émoustillerait. Elle était plutôt d'un ennuie profond. Le jeune homme aurait peut dû s'abstenir d'accepter de marcher à ses côtés. Enfin le blondinet ne put tout de même pas se résoudre à laisser cette jeune inconnue se prénommant Kuro dans le flou le plus total. Mais il ne lui révéla pour autant que les informations dont elle avait besoin ni plus ni moins, de toute façon elle n'avait pas besoin d'en savoir plus sauf si cette damoiselle se révélait plus intéressante qu'il ne le pensait.

    « Moi c'est Shinji. Hirako Shinji. Pas besoin de me vouvoyer je ne suis pas à ça prés. Je suis un Viz .... à l'Université Kanjirô »

    Shinji ne put réprimer un rire nerveux en repensant à ses paroles. A quoi bon lui dire qu'il était un Vizard. Cela ne lui servirait à rien, de plus savait-elle au moins ce qu'était un Vizard ? Le jeune homme en doutait, toute les personnes se trouvant ici ressemblaient bien plus à des êtres humains normaux qu'à des shinigamis de Soul Society. Enfin l'habitude de se présenter en se nom lui manqua un peu.
    Le blondinet observa une nouvelle fois Kuro de haut en bas essayant d'y trouver un quelconque intérêt, en vain. Il détourna alors son regard de la jeune fille pour aller le planter sur les vitrines. Puis voyant qu'il ne se passait toujours rien il décida de reprendre sa marche, contournant la jeune fille avec souplesse. Il continua de déambuler dans les allées savant pertinemment que l'étudiante aller le suivre et n'aller pas le lâcher comme ça. De plus rester sur place ainsi le frustrait. L'avenir n'allait pas changer s'ils restaient comme deux imbéciles au milieu de la foule. Au moins s'ils avançait quelque chose se passerait surement.
    Shinji continua donc son chemin le long des magasins, s'arrêtant devant les vitrines, observant les étalages. Cela ne changeait pas de ce qu'il faisait avant sa rencontre avec le jeune fille. Tout ça ne menait nul part, il lui fallait de l'action. Oui voilà ! Un combat ! Voilà ce qu'il lui fallait, lui qui s'entrainait souvent au repaire, enfin souvent il y était forcé. Mais cela l'obligeait au moins à bouger, faire quelque chose. De plus le jeune homme ne savait pas si ses pouvoirs fonctionnaient encore.
    Shinji pressa alors le pas, puis tourna à l'angle d'un magasin, bien sûr là où il se dirigeait, il savait pertinemment que cela était un impasse. Mais il avait besoin de savoir. Oubliant totalement Kuro, ne sachant si elle le suivait ou non et s'en contre fichant tout aussi bien, il s'adossa au mur, dans l'obscurité de se cul de sac personne ne le verrait. Il leva alors sa main, l'enlevant de sa poche. Celle-ci à la hauteur de son visage, il la fixa quelques instants puis se concentra. Une matière blanche commença alors à se matérialiser, semblable à du caoutchouc, puis se solidifia pour prendre la consistance d'un os. Les dents du masque commençaient à se formait mais le reste ne ressemblait à rien. Puis d'un revers de la main Shinji arrêta le processus. Faisant disparaître en une fraction de seconde son masque. Apparemment ici ses pouvoirs n'étaient pas affectés c'était une bonne chose à savoir.
    Le blondinet refit alors surface à la lumière se fichant bien de savoir si Kuro avait vue. De toute manière ses cornes n'étaient pas normal alors ce que venait de faire Shinji était surement quelque chose de normal aux yeux de la jeune fille. Le jeune homme secoua alors délicatement la tête n'arrivant pas à formuler ses pensées correctement.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]   Ven 13 Juil - 19:19

« Moi c'est Shinji. Hirako Shinji. Pas besoin de me vouvoyer je ne suis pas à ça prés. Je suis un Viz .... à l'Université Kanjirô »

Kuro tilta quand le jeune homme se reprit lors de sa présentation . Ce fut rapide mais la jeune fille le remarqua tout de même , il avait voulu dire quelque chose et c'était soudain retenu ,comme si il ne souhaitait pas que la demoiselle soit au courant de quelque chose à son sujet .
Il émit un petit rire nerveux ,forcé qui mit son interlocutrice très mal à l'aise , elle se sentait soudain loin d'être en sécurité avec cet individu .
Ce dernier la détailla à nouveau de haut en bas puis ,sans doute ennuyé par le silence qui s'était abattu entre eux ,il alla se planter devant une vitrine sans grand intérêt .
La demoiselle le regardait sans un mot , essayant de deviner ce que son aîné s'était retenu de dire quand celui ci la contourna d'une façon souple et propre pour continuer son chemin dans le grand corridor bondé de monde , sans prêter attention à la jeune fille qui le regardait s'éloigner .
Elle se dit que peut être elle devait le laisser seul ,peut être Shinji ne supportait-il pas la compagnie d'une fille aussi jeune qu'elle .
Pourtant intérieurement , Kuro se dit que quelque chose de très intéressant allait se passer et elle le rattrapa en courant , évitant les gens qui se trouvait sur son passage .
Elle ne le voyait pas , elle l'avait perdu de vue à son grand regret et elle allait renoncer à le chercher plus longtemps quand elle aperçut dans une impasse peu fréquentée la chevelure blonde du jeune homme .
Sans un mot ,elle s'approcha et l'observa discrètement à l'ombre de la ruelle , attentive au moindre geste du damoiseau , presque hypnotisée par le mouvement de sa main .
Il l'avait sorti de sa poche lentement , l'avait porté jusqu'à son long visage et s'était soudain plongé dans une concentration inébranlable ,presque surhumaine , que personne ne pouvait se permettre de déranger .
Une chose blanchâtre ,comparable à du caoutchouc , s'étala sur le visage du blondinet ,puis le fluide se durcit , se solidifia . De loin ,on aurait dit un os facial ou un masque dont le moulage avait été raté . En effet ,à part des dents bien sculptées dans la matière ,le reste du masque ne ressemblait à rien de précis , comme inachevé .

"-C'est pas vrai ...un shinigami ? C'est bien la toute première fois que j'en croise ! Manque plus que l'ange Gabriel et j'aurais tout vu dans ce campus ."

Etrangement ,se savoir en compagnie d'un dieu de la mort n'effrayait pas la demoiselle plus que ça alors qu'elle s'était toujours dit qu'elle mourrait de peur en voyant une de ses créatures . Lui pourtant ,elle lui trouvait quelque chose d'amical ,de sympathique et le jugeait ,quoique sans vraiment le connaître , comme très loin de l'extrême sadisme et de la cruauté sans limite dont ce genre de dieux faisaient preuve .
Pendant qu'elle se persuadait de l'existence de ses créatures du folklore japonais et de la probabilité ,quoique infime , que ce jeune homme en soit véritablement un ,ce dernier avait fait disparaître d'un simple geste de la main son masque , un rictus satisfait affiché sur son visage blanc . Il semblait ravi de quelque chose que Kuro ne devinait pas , ne sachant pas lire dans les pensées d'autrui .
Puis il refit surface ,illuminé par la lumière artificielle du centre commercial , n'ayant pas remarqué que sa cadette l'avait vu effectuer sa mise à niveau dans cette ruelle sombre .
Cette dernière quitta le mur où elle était adossée ,hésita à tapoter l'épaule du jeune homme pour lui signifier sa présence et se contenta juste de lui avouer :

"-Je t'ai vu ..."

Elle se pencha sur le coté ,de sorte que ses yeux hétérochromes croise les yeux ambres du shinigami et lui demanda , d'un ton sur et toutefois quelque peu accusateur :

"-Alors comme ça ,tu es un shinigami ? Intéressant comme tout même si je ne porte pas ce genre de créatures dans mon coeur ."

Le jeune homme s'étant sans doute persuadé qu'elle était elle même un démon , elle continua d'une voix sombre , méprisante :

"-Toi aussi tu pensais que j'étais un démon hein ?! T'es bien comme les autres ..."

Elle était déçue . Elle pensait faire face à un garçon un peu moins idiot que les autres ,qui n'aurait pas accordé ses cornes aux démons comme l'avait fait tant de gens par le passé , elle l'avait crût moins limité dans sa vision des autres et cette déception devait sans doute se lire sur son visage car quelque chose dans les yeux de Shinji changea du tout au tout .

"-Enfin bref ,pourquoi t'es tu démasqué de la sorte , Vizard-san ?" demanda-t-elle en souriant , espiègle .


_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Shinji Hirako
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Pas là où je devrais être en tout cas.

Votre personnage ...
Prénom : Shinji
Nom : Hirako
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]   Sam 14 Juil - 0:45

    Ses pouvoirs fonctionnaient encore ici, dieu merci. Shinji ce sentit comme légèrement apaisé, comme délesté d'un poids. Il devrait aussi penser à voir si Sakanade était toujours là lui aussi, malheureusement il l'avait laissé dans sa chambre. Bien sûr il l'avait caché et mis sous protection d'un seau. Bien que tous ici étaient humains, on ne savait pas à quoi on pouvait s'attendre dans ses lieux complétement étrangers au jeune homme. De plus un ennemi potentiel pouvait faire son apparition, ce qui ne serait pas pour arranger les choses.
    De retour dans l'allée principale Shinji regarda autour de lui quelques instants. Pas de Kuro en vue. Oh, elle n'allait pas beaucoup lui manquer de toute façon. Il aller reprendre sa route quand une petite voix parvint de son dos. Je t'ai vu disait-elle. Sans se retourner le blondinet savais pertinemment qui était la personne à avoir prononcé ses mots. Et bien soit, et alors ? Cela n'allait pas changer sa vie pour autant. Que ferait-elle en possession de cette information ? Aller le dire à tout le monde ? Et bien qu'elle le fasse, de toute manière Shinji doutait fort que des personnes la croient. Après tout ce n'était que des humains naïfs avident d'argent. Bien que quelque chose disait au jeune homme que Kuro ne faisait pas partie de cette catégories.
    Le blondinet se retourna alors apercevant la jeune fille adossée au mur qui faisait l'angle de l'allée dont il était sortit auparavant. Elle se pencha alors sur le côté pour plonger ses yeux dans ceux ambrés de Shinji. Elle le regardait comme si elle détenait un secret si énorme que cela allait changer le monde. Or il n'en était rien. Kuro reprit alors d'un ton quelque peu accusateur, comme si ce que le jeune homme venait de faire était une faute au règlement et qu'il devait en payer le pris.

    « Alors comme ça ,tu es un shinigami ? Intéressant comme tout même si je ne porte pas ce genre de créatures dans mon coeur. »

    Shinji se sentit alors quelque peu outré des propos de la jeune fille. Ils étaient peut être des dieu de la mort, mais non pas des "créatures" comme elle le disait si bien. Ils étaient normaux. Vivaient normalement, mangeaient normalement. Bien que la nourriture de Soul Society soit légèrement différente de celle du monde des humains. Toutefois ils n'étaient pas si différent que ça. De plus Shinji se rapprochait plus des humains que des shinigami. Ce poste qu'il occupé autrefois, il y a cent-un ans exactement. Il vivait comme un humain, marchait comme un humains. Bien qu'il ait tout de même quelque différence certes.
    Soudain le jeune homme tilta enfin les paroles de la jeune fille. Comment savait-elle qui il était ? Avait-elle déjà rencontré un shinigami ? Que savait-elle à leur compte ? Apparement cette Kuro se révélait effectivement plus intéressante qu'il ne le pensait. Sans doute l'avait-il jugé trop vite. Mais au moment de leur rencontre Shinji était ailleurs et son esprit d’analyses n'était pas à son potentiel maximum. Le jeune homme entrouvrit les lèvres voulant savoir comment elle les connaissait, mais la jeune fille fut plus rapide que lui et repris alors d'une voix plus sombre :

    « Toi aussi tu pensais que j'étais un démon hein ?! T'es bien comme les autres ... »

    Oui il y avait pensait, en même temps ses cornes prêtait à confusion. Mais cette idée n'avait qu'effleuré son esprit. Car au delà des apparences, la jeune fille ressemblait en tout point à une humaine. Au delà des préjugés, dans son essence même elle était humaine. Et c'était bien pour ça que le jeune homme se fichait de savoir si la jeune fille l'avait vu faire sa hollowfication. Ne sachant quoi répondre Shinji décida simplement d'être franc. De toute façon à quoi cela lui servirait-il de mentir sur ses pensées ? Il haussa alors les épaules :

    « En te voyant la première fois, oui j'y ai songé. Mais ... il s'arrêta alors quelques instant, faisant exprès de mettre du suspense dans sa phrase. Et comme à son habitude son sourire narquois joua des siennes, un vrai démon n'agit pas du tout comme ça. D'abord ils sont tous laient, et de plus ils sont avident de sangs et de pouvoirs. Et vas-y que je te tue par-là, et vas-y que je te tue par-ci. Shinji soupira alors, mais c'était plus un soupire théâtral qu'autre chose, Ils sont tous les mêmes ! »

    Shinji n'avait pas dit ses paroles dans le but de réconforté la damoiselle, non c'était bien la dernière chose qu'il ferait. Il lui avait seulement dit le fond de sa pensée. S'abstenant tout de même bien d'autres détails à faire froid dans le dos. Malgré ça, le regard de la jeune fille semblait triste voir haineux envers le jeune homme. Était-elle en colère parce qu'il avait pensé qu'elle était un démon ? Et si c'était vrai qu'allait faire ? Le frapper ? A en juger par sa corpulence, même une mouche lui ferait plus mal qu'elle. Seul ses cornes semblaient assez solide pour pouvoir l'atteindre. Et dans quel cas elle les utiliserais, Shinji n'était pas une mauviette, il savait se défendre. Bien qu'il n'ait très envie de montrer ses talents dans ce lieux non propice à un combat et devant tant de personnes. Puis le faisant sortir de ses pensées Kuro reprit alors. Le jeune homme releva les yeux sur elle, apercevant un sourire espiègle étirer ses lèvres :

    Enfin bref ,pourquoi t'es tu démasqué de la sorte , Vizard-san ?

    Shinji écarquilla les yeux, comment connaisait-elle les Vizard ? Les shinigamis cela passait encore, mais les Vizard ! Même le So-Taisho n'était pas au courant de leur existence ! Personne de la Soul Society n'était au courant de ce qu'était devenu les shinigamis exilés, victimes des expérience de Aizen. Alors comment une si jeune fille était-elle au courant ?
    Shinji regarda alors vivement de tout les côtés, cherchant quelqu'un qui les espionnaient. Mais personne. Il braqua alors son regarde sur l'étudiante, un regard noir contre cette jeune fille d'apparence humaine. Il fronça alors les sourcils et reprit d'une vois plus grave, plus froide cette fois-ci :

    « Comment connais-tu les shinigamis ainsi que les Vizards ? »

    Peut être s'inquiètait-il pour un rien. Peut-être que cela n'était rien de grave. Mais tous ça était louche. Bien plus que son arrivée ici. Bien plus que les actions d'Aizen.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]   Mar 17 Juil - 21:46

« Comment connais-tu les shinigamis ainsi que les Vizards ? »

C'est ainsi qu'avait riposté Shinji à la question de Kuro ,qui sans s'en rendre compte ,l’avait fait sombrer dans un état de paranoïa assez inquiétant . Le jeune homme la regardait d'un oeil noir, méfiant ,méprisant , les sourcils froncés d'une telle manière que ces yeux ambrées semblaient bien plus perçants qu'ils ne l'étaient d'habitude tant et si bien que Kuro se surpris à frissonner de peur :

"-Je connais les shinigamis et les vizards parce que ..."

Elle se tut un instant , essayant de ne pas laisser son trouble . Si elle en connaissait tant sur les créatures de ce genre ,c'était grâce à sa défunte grande soeur . Mami avait toujours adoré les créatures folkloriques ,les shinigamis , les vizards ,les déesses de la nature et cette dernière prenait grand plaisir à partager sa passion avec sa petite soeur .
Kuro releva la tète ,soutenant avec ténacité le regard dur de Shinji et s'exclama dans un éclat de voix :

"-Ma soeur m'a parlé de vous voilà tout ! C'est pour ça que je connais les shinigamis et les vizards ,rien de plus !"'

Le regard sombre de son interlocuteur ne faiblissant pas , Kuro lui demanda sans arrières pensées et sans même vouloir l'offenser , rebondissant sur ce qu'il fut dit auparavant:

"-Tu disais tout à l'heure que les démons étaient laids et cruels ,tuant n'importe quoi et que je ne leur ressemblais pas sur ce point ..."

Elle s'approcha doucement du blondinet et soupira de telle sorte que lui seul pût entendre :

"-Je suis désolée pour la façon dont je t'ai traité ..."créature" n'était peut être pas le bon terme pour vous désigner . Après tout ,tu me ressembles en tout point ."

Elle passa sa main sur son bois droit puis en fit de même avec le gauche de sorte à les camoufler afin d'accompagner ses paroles et une fois invisibles sous ses mains blanches et son pull vert , elle sourit gentiment à Shinji afin de lui démontrer que sans ses cornes ,elle aussi n'était qu'une enfant tout à fait ordinaire ,qui vit ,mange ,dort ,aime et déteste comme toutes lycéennes en première .
Cessant sa petite mascarade et laissant à nouveau réapparaître ses cornes ,elle observa longuement le damoiseau et lui demanda si il voulait être son adversaire dans un combat d’entraînement . Elle savait que les vizards étaient souvent armés d'une épée et elle n'avait jamais eu l'occasion de se battre avec quelqu'un depuis son arrivée au campus Tenshigaya , ne se faisant comme adversaires que des troncs d'arbres et autres détritus dans la décharge publique . Elle ne s'était jamais battue avec sa faux contre quelqu'un ,homme comme femme et Shinji semblait être quelqu'un d'assez fort et coriace .
Sans attendre la réponse du jeune homme ,elle ajouta :

"-Si tu tiens à me tuer ,je te conseille de refuser mon offre . Je ne combats pas à mort , je ne tue pas et je refuses d'être mise à mort sous la lame d'une arme ."

Elle recula à nouveau ,plongeant en les ambres oeillets du damoiseau ses yeux hétérochromes baignés de sérieux et de gentillesse malgré tout , ne souhaitant pas attirer sur elle son mépris ou sa haine .

Spoiler:
 

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Shinji Hirako
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Pas là où je devrais être en tout cas.

Votre personnage ...
Prénom : Shinji
Nom : Hirako
Âge : 21 ans

MessageSujet: Re: Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]   Jeu 26 Juil - 14:47

    Que savait-elle sur son compte ? Comme savait-elle la moindre information sur les Vizards ? Était-elle, elle aussi un shinigami ? Avait-elle un lien avec la Soul Society, ou bien le Hueco Mundo ? Tant de questions qui fusèrent dans la tête de Shinji. Tout ça le déroutait, cela lui faisait presque mal à la tête de trop réfléchir. Mais tout était si étrange, cette ville qui paraissait "normal" comportait des gens tout aussi atypique les uns que les autres. Mais cela ne le dérangeait guère, mais il savait que cette jeune fille n'était pas la seule à savoir qui il était et c'est cela qui le dérangeait.
    Le regard toujours planté dans ceux vairon de Kuro, le jeune homme ne faiblit pas. Non, il devait savoir, peu importe comment, il obtiendrait ces informations coute que coute.

    « Je connais les shinigamis et les vizards parce que ... ma soeur m'a parlé de vous voilà tout ! C'est pour ça que je connais les shinigamis et les vizards ,rien de plus ! »


    La jeune hybride releva la tête et ne détournant pas non plus le regard. Elle avait hésité. Pourquoi ? Cherchait-elle à trouver une excuse valable ? Si c'était le cas, elle devrait trouver mieux que ça pour faire marcher Shinji. Si cette soeur était au courant de leurs histoire, alors comme le savait-elle ? Ici, il ne semblait pas y avoir de shinigamis, ni de hollows d'ailleurs. Alors comme des informations si cruciales avaient-elle put atterrir dans les mains de jeunes filles. Le blondinet n'arrivait pas à croire au paroles de Kuro, elle n'avait pas de sens, non c'était tout bonnement impossible.
    Soudain la jeune fille repris la parole. Lui parlant de démons, de créatures, que les deux jeunes gens se ressemblaient. Qu'elle était le rapport ? Voulait-elle changer de sujet ? Pourtant lorsque Shinji regardait l'hybride, elle lui semblait sincère, elle ne semblait pas cacher quelque chose. Mais ce retournement de situation ne plaisait guère au blondinet.
    C'est alors qu'elle s'approcha de lui, cachant ses cornes avec ses mains, relevant la tête pour lui afficher un petit sourire. Que faisait-elle ? Le jeune homme serra alors les poings, n'aillant qu'une envie, enfoncer sa main dans le visage de son opposante. Pourquoi faisait-elle cela ? Avait-elle quelque chose à cacher en fin de compte ? Voulait-elle s'attirer sa sympathie ?
    Laissant alors tomber ses mains comme des pierres, Kuro repris une nouvelle fois et prononça des paroles, qui firent hausser les sourcils de Shinji. Elle voulait un combat. Et cela fit quelque peu oublier l'agacement du blondinet. Rien que t'entendre ce mot, cela l'émoustillait. Et bien que cette demoiselle semblait jeune, elle ne semblait pas moins forte. Tout de fois, elle rajouta qu'elle ne voulait en aucun cas être tuée. Ce qui fit à moitié rire le jeune homme. Pourquoi irait-il la tuer ? Certes lorsqu'il combattait il aimait voir le sang de son adversaire sur sa lame, mais seulement quand il était sûr des agissement de celui-ci. Or dans ce cas, il n'en savait rien, alors il ne la tuerais pas.
    Sans réagir, sans changer d'expression, sans rien laisser paraitre, Shinji répondit alors, d'un ton peut être moins dur certes, mais tout aussi hostile qu'auparavant :

    « Et bien soit. As-tu besoin d'une arme ? Et où veux-tu donc faire ce combat ? »

    Spoiler:
     

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]   Jeu 30 Aoû - 2:14

Au grand étonnement de Kuro , le froid et hautain Shinji venait d'accepter à demi mot sa proposition de combat .
Il ne semblait pas être contre une simple bataille d’entraînement et n'avait pas l'air décidé à la tuer au cours du duel ,bien au contraire . L'idée de croiser le fer avait l'air de l'émoustiller , de l'exciter tant et si bien que les ambres que formaient ses pupilles s'éclaircirent et brillèrent d'intérêt .
Le jeune homme lui demandait si elle avait besoin d'une arme et où elle souhaitait combattre .
En guise de réponse à la première interrogation ,elle rit avant de répondre :

"-Si je n'avais pas d'arme , je ne t'aurais pas provoqué en duel . J'ai une faux ."

Elle omit le détail que cette faux avait été customisée et était dépliable , elle se disait que ce caractéristique unique lui serait favorable en combat et que dévoiler l'un des points fort de cet objet de combat la défavoriserait .
Le lieu du duel , quant à lui ,était tout trouvé .
Il fallait un endroit calme ,peu voir pas fréquenté du tout , à l'abri des regards indiscrets et assez éloigné du centre du campus afin que personne ne soit blessé .
Un seul lieu dans tout Tenshigaya correspondait à ce descriptif : la décharge du campus .

Elle avait découvert cet endroit il y a deux ans de ce jourd'hui lorsqu'elle était à la recherche d'un lieu pour s’entraîner au maniement de sa faux , celui ci lui était apparut comme un mirage , il était presque devenu son jardin secret dont elle seule avait le droit de fouler le sol .
Se convainquant de la perfection du site , quoiqu'il fut réservé aux déchets encombrants, elle tourna les talons sans adresser un mot à Shinji qui la fixait froidement et lui annonça avec fierté :

"-J'ai un endroit où nous pouvons combattre . Suis moi ."

Elle traversa la foule sans même daigner s'assurer que le blondinet la suivait ,elle en avait la certitude . Il s'était engagé dans un duel , il ne semblait pas être du genre à fuir après avoir répondu présent . C'était quelqu'un de droit et surtout de très fier .
Kuro se doutait sans mal que Shinji voulait gagner et ne laisserait pas une gamine de 17 ans le vaincre avec facilité . Il l'attaquerait sans ménagement ,sans pitié .
C'était un habitué des combats et pourtant ,l'hybride ne craignait pas le rixe à venir ,elle sentait au contraire l’adrénaline monter à son cerveau , était presque aussi excitée qu'une gamine qui ouvre ses cadeaux de noël et cette délicieuse sensation de confiance l'emplissait de courage .

Quand elle fut sortie du centre commercial ,elle se dirigea d'un pas sur vers la décharge , emplissant ses poumons de l'air frais de la soirée .
Le crépuscule éclairait de sa lueur ocre la campus et l'atmosphère promettait un temps idéal pour se battre .

Spoiler:
 


_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Baby's House
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» L'inteview volée du roi des voleurs! By Kuro
» Kuro => Papi Papier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: