AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Retour au point zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

MessageSujet: Retour au point zéro   Mer 4 Juil - 17:47

"Ho et regarde! lui, c'est Toma Sayashi, notre prof de sport! Il est beau, non?" Dit alors Misaki à la noiraude. Noeru rit.

"Tu sais très bien que j'ai déjà un petit ami; et puis il est sans doute un peu vieux, non?"

"pas du tout, il a 19 ans a tout pété!"

"19 ans!? c'est pas un peu jeune, pour un prof!?"

Misaki lui sourit et lui expliqua à quel point le roux était prisé parmi les étudiantes, et même les professeures. Elle lui dit qu'elle aussi était tombée sous son charme, et que grâce à sa poitrine opulente, elle avait une bonne longueur d'avance. Les deux adolescentes éclatèrent de rire et continuèrent leur chemin. La blonde lui montra tout les coins et recoins de l'établissement, et finit par la chambre de la demoiselle aux yeux couleur océan.

"Et ici c'est ta chambre~"

Noeru visita. Effectivement elle se sentait chez elle ici. Mais elle était incapable de se remémorer quoi que ce soit. elle regarda au dehors et observa le cours de sport, ou plus précisément, Toma. Misaki la sortit de sa rêverie en lui rappelant qu'elles feraient mieux d'aller en cours, à présent. Et c'est ce qu'elles firent, en courant pour ne pas être en retard en japonais.

"Elle, c'est Mme Tomokami, elle enseigne le japonais. Si tu te fais suffisamment petite, elle ne te remarque pas et ne t'interroge pas. en revanche ses tests sont de véritables vacheries"

Murmura la blonde a forte poitrine. La noiraude prit note, et mit en pratique les conseilles de son amie. Lorsque la journée fût finie, Misaki rentra chez elle. Quant à Noeru, elle traversa la cour pour rejoindre sa chambre.

Elle repensa à ces deux semaines passée à l'hôpital, à Adrien, venu lui rendre visite tout les jours, tentant désespérément de la faire se souvenir de quelque chose, mais en vain. Misaki aussi venait la voir. au début ce n'était que par empathie, mais les deux jeunes filles avaient très vite créé un lien. Les médecins lui avaient dit qu'ils n'étaient pas sur qu'elle retrouve un jour la mémoire et cela l'inquiétait plus que ce qu'elle ne voulait bien l'assurer. Malgré tout, seuls ceux lui ayant rendu visite étaient au courant de son état, de ce qu'elle avait réellement; les autres savaient juste qu'elle avait reçu un sacré coup sur la tête, car l'information n'avait pas encore été transmise au directeur étant donné qu'elle était orpheline et qu'elle n'était de retour au campus que depuis ce midi. Noeru avait en effet demandé de ne pas alerter tout le monde, tant qu'elle avait une chance de guérir. Mais à présent qu'elle était sortie de l'hôpital, elle n'avait plus le choix. Misaki l'avait donc accompagné chez le principal pour lui transmettre la nouvelle, mais tout les profs n'avaient pas encore étés avertis pour le moment.

La jeune Aiza heurta quelqu'un alors qu'elle était dans ses pensées. Elle reconnu tout de suite le professeur de sport, mais impossible de coller un nom sur ce visage.

"E-excusez moi.. monsieur.."

La jeune fille rougit fortement

"Monsieuuur...."

Vraiment, impossible... Elle soupira. Au moins son prénom avait été plus simple a retenir. Elle le dit alors faiblement, espérant qu'il ne se vexerait pas; ce n'était pas très poli.

"Toma.."

Elle se rendit compte qu'elle aurait mieux fait de s'en tenir à "excusez-moi" et tritura son bracelet, particulièrement tendue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Retour au point zéro   Mer 4 Juil - 19:07

Il repoussa délicatement la jeune fille, après l'avoir embrassée une dernière fois, puis il lui sourit. C'était une lycéenne de dernière année, il n'était même pas venu vers elle, mais c'était elle qui s'était jetée sur lui, lorsqu'il était sorti des vestiaires, il n'avait pas eu le temps de la repousser ou de se défendre. Elle était sous son charme, et Toma savait qu'elle espérait plus, seulement elle était mineure, et s'attirer ce genre de problème était réellement la dernière chose qu'il avait envie de faire. Il lui accorda un dernier baiser, lui donna son numéro de téléphone, puis il s'en alla après lui avoir adresser un dernier sourire et un dernier clin d’œil, tout en lui demandant d'un geste de garder le secret.

Ce n'était pas la première, ni la dernière d'ailleurs. En deux semaines, il avait battu des records, jamais il n'avait enchaîné les filles de cette manière. Avant, il en était à une, voire deux par jour, maintenant, il en arrivait à quatre, parfois cinq en une journée. De plus, le schéma était le même à chaque fois. Un sourire, une caresse sur la main, un baiser et c'était dans la poche. Il était également devenu un habitué des bars, mais surtout des boîtes de nuit, il s'y rendait chaque soir, pour y faire de nouvelles rencontres. Il n'avait pas oublié Noeru, en réalité, il n'avait pas cessé de penser à elle depuis ce fameux jour.

En plus de la jeune femme qu'il avait vu ce jour là, c'est Klaüs qu'il lui avait donné les détails de l'accident de Noeru. Mais il en avait eu assez de se sentir coupable, et même si au fond de lui, il était plein de remords, il s'était convaincu que cet accident était uniquement de la faute de l'adolescente aux yeux océans. Il la haïssait presque, d'avoir été aussi stupide, de l'avoir fait courir lui, l'avoir fait espérer pour finalement douter d'elle. Il aurait voulu qu'elle soit plus sûre d'elle, il s'était vraiment ouvert et un seul geste de sa part avait fait que le jeune homme s'était de nouveau renfermé. Mais il s'était persuadé de ne pas aller la chercher, ni essayer de la récupérer. Il savait qu'elle avait perdu la mémoire, qu'elle avait oublié son identité, son histoire, ses amis et surtout qu'elle l'avait oublié lui.
Il traversait à présent la cour, il était attendu par le nouveau professeur d'histoire de l'université, qui l'attendait dans ses appartements de fonctions, situés juste à côté des dortoirs de l'internat. Cette relation avec la jeune femme avait suscité de nombreuses rumeurs vis à vis de sa relation avec la dernière stagiaire en éducation physique. Toutes les femmes du campus savaient qu'il était un séducteur, mais toutes continuaient à courir vers lui. Pourtant, certaines n'étaient pas si naïves, certaines étaient mariées, mais toutes étaient tombées au moins une fois dans ses filets.

Alors qu'il marchait, sans vraiment se presser, pour rejoindre les dortoirs, il s'arrêta un instant devant le banc où il avait rencontré Noeru, et se remémora toutes sortes de souvenirs, pas tous très bons en effet, mais le début de leur relation était quand même un bon souvenir, il eut un petit rire, quand il se fit bousculer par quelqu'un. Il se retourna doucement pour voir qui était la personne qui était en train de s’excuser auprès de lui, et cette personne n'était autre que Noeru. C'était la deuxième que, lorsqu'il pensait à elle, elle apparaissait de nulle part. Le roux soupira. Il devenait fou. Il se pinça pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination mais non, c'était bel et bien réel. Il prit cependant un air indifférent et un ton glacial.


- Oh, Aiza. T'as l'air d'aller mieux. On se voit au prochain cours de sport.


Il la salua d'un petit geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com/u13
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Retour au point zéro   Mer 4 Juil - 19:39

Elle rit et le suivit, plus à l'aise bizarrement.

"Vous avez une sacré réputation, je m'attendait à rencontrer quelqu'un de plus aimable!"

Elle marcha a côté de lui une fois qu'elle l'eu rattrapé, lui demanda:

"C'est l'effet "froid et mystérieux" qui fait votre succès?"

Son côté naïf ressortait, maintenant qu'elle n'avait plus aucune "expériences de vie" gravées dans sa mémoire. Jamais elle n'irait imaginer que c'était contre elle qu'il avait quelque chose. La demoiselle rit à nouveau.

"C'est vrai que ça peut plaire!"

Elle était également loin d'imaginer tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, a quel point elle avait été amoureuse de lui. Mais une chose était sûr, elle avait confiance en lui plus qu'en vers n'importe qui. Chose étrange puisqu'il n'était rien d'autre que son professeur. Encore une fois elle détailla son visage, la couleur de ses iris, la forme de ses lèvres... Son coeur se mit à battre la chamade et ses joues se tintèrent de rouges. Elle manqua même de tomber en trébuchant sur un caillou. Elle se fit une petite tape sur le front.

*T'as pas le droit de tomber amoureuse de lui, tu sors déjà avec Adrien!*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Retour au point zéro   Mer 4 Juil - 20:27

Alors qu'il s'était retourné, il sentit la jeune fille le suivre, elle lui posait d'ailleurs toutes sortes de questions. Il se retourna vivement à un moment, et la jeune fille manqua de tomber. Elle se rattrapa seule, mais Toma soupira, décidément, elle n'était vraiment pas maline. N'importe qui aurait pu comprendre qu'il ne voulait pas la voir, mais apparemment, ce n'était pas le cas de l'adolescente. Elle avait commencer à fixer son professeur de sport, à détailler chaque partie de son visage. Toma n'était d'habitude pas gêné par ce genre de comportement, il avait l'habitude d'être passé au rayon X par des regards de plusieurs femmes, mais le fait que ce soit Noeru le mettait réellement mal à l'aise.
Il sentit ses joues rougir. Il rougissait. Jamais cela ne lui était arrivé en présence d'une personne autre que la jeune fille au cheveux bruns et au regard océan. Il reprit vite ses esprit, ébouriffa ses cheveux roux déjà en bataille puis il fit un pas vers elle. Il s'était promis de ne plus retourner vers elle, plus jamais, mais on aurait dit qu'elle le provoquait, qu'elle faisait tout pour qu'il craque. Il avait remis ses mains dans ses poches, s'était penché vers puis lui avait murmuré quelques mots.


- C'est ça, qui fait mon succès.


En se redressant, il lui vola un baiser puis il lui adressa un sourire. D'un côté, la faire courir elle maintenant n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Elle l'avait oublié certes, mais qu'elle s'adresse de la sorte à un professeur qu'elle ne connaissait pas n'était pas dans ses habitudes, Toma en avait donc déduit qu'elle se sentait en confiance auprès de lui. Il avait décidé donc de se jouer un peu de cette situation, pour non seulement s'amuser, mais aussi pouvoir garder un oeil sur elle. Au fond, si un autre homme que lui - mis à part Adrien - s'approchait un peu trop d'elle, il ne le supporterait pas. Cela faisait un moment maintenant qu'elle le fixait, les joues rouges. Cela le fit rire.


- Ne tombe pas amoureuse de moi tout de suite, ce serait pas marrant.


Le Toma de leur première rencontre était de retour, et définitivement. Comme il le faisait toujours, il nota sur un bout de papier son numéro de téléphone et le posa dans un geste délicat dans le creux de la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com/u13
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Retour au point zéro   Mer 4 Juil - 21:59

La jeune fille n'avait pas réagit au baiser tant l'acte l'avait surprise. Mais chose étrange, cette façon d'embrasser ne lui était pas inconnue; comme une.. impression de déjà vu... La demoiselle se reprit et fit la moue.

"Je ne tomberait pas amoureuse de vous, j'ai un petit ami."

Elle rit a nouveau. Oui, Noeru était à la base une fille très joyeuse et souriante, mais son enfance, sa rencontre avec Toma.. Tout ça l'avait fortement affectée; même si parfois elle se laissait prendre à la rigolade, c'était toujours bref, ou du moins, bien moins sérieusement que si elle n'avait jamais rien vécu de tel; comme en ce moment.. plus ou moins...

Toma déposa un mot dans sa main. L'adolescente regarda.

"Un numéro... Votre numéro?"

En temps normal Noeru aurait refusé directe: c'était son prof bon sang! Mais c'était aussi Toma... On lisait son hésitation dans ses yeux. Finalement elle le lui retendit.

"Je ne peux pas accepter.. I-il est vrai que.." Elle rougit fortement " e-enfin voilà.. Mais.. vous êtes mon professeur.. Ce ne serait pas très.. Enfin.. vous risqueriez d'avoir des ennuis, non?"

La jeune fille au fond d'elle voulait garder le numéro. Même si elle savait également qu'il voulait juste jouer avec elle comme il le faisait avec toutes ces filles. Elle connaissait sa réputation, on lui en avait parlé. Mais comme toute les autres elle était irrémédiablement attirée vers lui.. Sauf qu'elle avait une raison valable, elle: même si elle l'avait oublié elle l'aimait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Retour au point zéro   Mer 4 Juil - 22:50

Il s'était attendu à ce genre de réponse de sa part. Elle avait déjà un petit ami disait-elle ? Lors de leur première rencontre aussi, elle avait un petit ami, du moins une personne à laquelle elle était très attachée, mais cela ne l'avait jamais empêchée de se rapprocher de lui. De plus, aux yeux de Toma, Adrien n'était pas vraiment un rival, il était insignifiant et ne comptait pas vraiment aux yeux du roux. Il savait que ce que ressentait Noeru pour lui n'allait pas plus loin que la sympathie. Et puis elle avait récemment tout oublié à son sujet, donc n'importe qui aurait pu venir et prétendre être son petit ami... Elle était réellement naïve et trop peu méfiante !
Il était également certain qu'elle refuserai son numéro, il s'approcha donc un peu plus d'elle, faufila une de ses mains dans la poche dans laquelle se trouvait le téléphone de la jeune fille. Il prit l'objet en question, constata que, depuis la dernière fois qu'il s'était vus, elle n'avait pas changé de fond d'écran. Puis en parcourant son carnet d'adresses, il vit que l'adolescente avait toujours son numéro de téléphone dans son répertoire. Il prit un air surpris puis montra le téléphone à Noeru.

- Tu pouvais me le dire, que t'étais une de mes admiratrices.


Il s'éloigna d'elle. Être trop proche d'elle, trop longtemps, déjà là en quelques minutes, il savait qu'il ne tarderait pas à vouloir la faire revenir à la raison, l'aider à se souvenir par tous les moyens. Il ne pouvait pas aller comme ça à son rendez-vous. Il appela la jeune femme pour repousser l'heure de leur rencontre. D'ailleurs, une nouvelle phrase qu'il avait ajouté à son carnet pour les faire tomber: "Je t'aime". C'était la grande phrase que toutes attendaient et que lui ne peinait plus à dire. Et dire qu'il en avait fait tout un plat auparavant, il avait été ridicule de priver toutes les femmes qu'il avait autrefois fréquenté d'une telle joie.

Le roux alla s'asseoir sur le petit banc sur lequel Noeru et lui s'était rencontrés la première fois. Il se sentait bizarre, il s'était assis au même endroit, et Noeru était là. C'était différent, mais il avait comme l'impression de retourner en arrière. A vrai dire, l'époque où aucune femme ne lui importait, l'époque où il aurait pu jeter Noeru sans regrets, elle lui manquait. Le bref instant où tous les deux avaient été sur la même longueur d'onde aussi, avait été un très beau souvenir. Et bien que tout n'ai pas toujours été rose entre eux, il gardait et chérissait chaque souvenir qu'il avait eu avec elle. Peu à peu, le sentiment de colère qui l'habitait il y a de cela cinq minutes s'était transformé en nostalgie.

- Tu devrais rejoindre les dortoirs avant de te faire attraper par un surveillant.


Il ne voulait plus la voir, sinon, il allait replonger. Il soupira. Il était épuisé. La vie de séducteur était palpitante et intéressante, mais à la fois très fatigante. Il mentait constamment, aux autres, mais surtout à lui même. Il hésitait à se retourner pour voir si son élève était partie. Peut-être qu'il l'aimait plus que ce qu'il n'avait imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com/u13
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Retour au point zéro   Mer 4 Juil - 23:41

Elle avait son numéro? Depuis quand? Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle avait oublié exactement? Ces questions envahirent la tête de Noeru. Oui bon. Elle avait tout oublié, d'accord; mais soudainement elle porta beaucoup plus d'importance à ce passé oublié qu'elle avait a jusqu'à présent presque ignoré. Avant son passé l'intéressait, certes, mais contrairement à d'autres amnésiques, elle ne courait pas après... Mais cette sensation de déjà vu.. ce numéro dans son téléphone.. Est-ce qu'elle était une admiratrice, où est-ce que le roux avait déjà joué avec elle par le passé?

Lorsque Toma alla s'asseoir, L'adolescente suivit le mouvement. Ils restèrent ainsi, silencieux. Du moins jusqu'à ce que le professeur lui conseille de rejoindre sa chambre, au risque de se faire prendre par un surveillant. Effectivement la nuit était tombée depuis un certain moment. Les étoiles scintillaient et de la lune émanait une douce lumière qui éclairait faiblement le visage de l'adolescente, lui donnant ainsi une très jolie teinte.

Elle voulait rester avec lui; elle se sentait si bien...

"Offrez moi quelque chose.."

Elle ne savait pas comment lui était venue cette idée, mais elle en profita.

"Je partirais quand vous l'aurez fait. C'est une demande un peu étrange, je l'avoue mais.. je n'ai pas de colocataire et je me sens un peu perdue.. Je n'ai aucun point d'appuie, alors je m'en servirais comme tel le temps de trouver mes repères."

Elle marqua une légère pause puis rit. Effectivement elle se sentait en confiance avec lui, mais elle se rendait compte que livrer ainsi ses sentiments à un inconnu n'était pas la meilleure chose a faire. Elle recommença à triturer son bracelet et se leva, préparant son mensonge.

"Je plaisante.." Elle lui sourit, mais son expression sonnait faux. Elle pensait réellement que ça l'aiderait à se sentir moins seule. Elle était réellement perdue, autant dans sa tête que dans ce monde qu'elle ne connaissait plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Retour au point zéro   Jeu 5 Juil - 0:33

Toma poussa un soupir désespéré lorsque la jeune fille lui déclara qu'elle ne partirait que s'il lui donnait quelque chose. Il n'avait rien sur lui, du moins rien à lui donner. Elle n'était pas prête de s'en aller et de le laisser tranquille. D'un côté, il était heureux de voir que, même si elle ne se souvenait de rien, ils avaient toujours ce lien particulier qui les unissaient. Seulement d'un autre côté, il s'en voulait d''avoir cédé et d'être retourné vers elle... Face à elle, il ne pouvait désormais plus rien. Il l'aimait trop pour la laisser partir à cause d'un coup sur la tête, il ne voulait pas la laisser ni à Adrien, ni à Klaüs, ni à personne d'autre d'ailleurs. Il la voulait pour lui, point.

Elle se leva alors. Dos à lui, il n'avait pas pu voir son visage lorsqu'il l'avait entendu dire qu'elle plaisantait. Même s'il n'avait pas pu entrevoir ses expressions, il savait qu'elle mentait, rien que par le ton de sa voix. Il la connaissait trop bien, si elle, elle l'avait oublié, ce n'était pas le cas du roux. Il avait appris à la connaître, il savait décrypter chacun de ses comportements. Il attrapa la main de la jeune fille, avant même qu'elle n'ait pu faire un pas. Le roux se leva à son tour, puis attira Noeru contre lui. Il avait oublié à quel point cette sensation lui faisait du bien. Elle lui avait réellement manqué, et il était incapable de lui mentir en faisant semblant de ne pas s'intéresser à elle. Il n'aurait pas pu rester indéfiniment loin d'elle, il l'aimait beaucoup trop pour ça. Quoiqu'il fasse et quoiqu'il dise, il reviendrai toujours vers elle. Il la libéra de cette étreinte seulement après quelques minutes, face à elle. La lune éclaira le visage de la jeune fille, et le professeur de sport la trouva plus belle que jamais, il écarta une mèche de ses cheveux et lui adressa un sourire. Finalement, il porta ses deux mains à l'arrière de son cou. Il défit le fermoir de sa chaîne en or blanc, très jolie et très discrète, au bout de laquelle pendait une alliance en or blanc également, où était gravé son nom de famille, et qui avait autrefois appartenu à sa mère biologique. Il laissa le bijou briller un instant à la lumière et se tourna vers Noeru.


- Je te demanderai juste de le rendre, quand tu te seras souvenue de tout...


Il prit la main de Noeru, y déposa la chaîne, puis referma les doigts de la jeune fille sur le bijou en question. Il tenait vraiment à cet objet, et il espérait que le jeune fille se souvienne vite de tout. Il lâcha la main de la jeune fille et lui adressa un nouveau sourire. Il alla alors s'asseoir sur le banc, en poussant un long soupir, au moins, la jeune fille serait obligée de penser à lui, elle n'avait pas le choix. Il lui dit alors à voix haute:


- Et arrête de te mentir à toi même.


Il faisait allusion à Adrien. Toma était persuadé que l'adolescente ne ressentait que la simple amitié envers lui, et qu'elle ne voulait pas le blesser pour cette raison. Il était aussi persuadé que la perte de mémoire de la jeune fille était due à une envie de fuir son professeur de sport, ce n'étais pas la première fois qu'une chose du genre arrivait... Et c'était toujours pour les mêmes raisons en plus. Il soupira. Lorsqu'il y repensait, son comportement avec la jeune fille avait été très étrange, enfin surtout du côté de Noeru, étant donné qu'elle ne se souvenait de rien, qu'il était devenu un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com/u13
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Retour au point zéro   Jeu 5 Juil - 2:02

Noeru ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça. Mais les sentiments du roux la touchèrent et elle le laissa l'étreindre. Et par dessus tout elle se senti en sécurité durant le moment que dura ce tendre rapprochement. Il finit par la lâcher, malheureusement. Il était étrangement doux en vers elle. Et elle avait du mal à croire qu'il agissait en pur séducteur en ce moment précis. Doute qui s'intensifia lorsqu'il lui tendit sa chaînette au bout de la quelle pendait une alliance. La sienne? Non.. Il était trop jeune; du moins, c'était le ressenti de la jeune fille... Alors a qui appartenait elle? Noeru, curieuse, inspecta l'objet. C'était un bel objet, taillé dans un métal qu'elle ne connaissait pas. Elle pensa tout d’abord à de l'argent, mais il était trop clair.. Puis elle vit une inscription: "Sayashi"

*Ha, oui, voilà! ça me revient! Toma Sayashi!*

Elle sourit. L'anneau devait être a une femme de sa famille, vu sa taille et l'inscription. Il devait énormément y tenir s'il le portait constamment sur lui.

"Merci beaucoup.."

Elle accrocha la chaînette a son cou et déposa un baiser sur la joue de Toma.

"Et arrête de te mentir à toi même."

Se mentir à sois-même? Elle troqua son sourire contre un air perplexe. Elle ne se mentait pas, du moins pas à sa connaissance. Toma avait l'air d'en connaître beaucoup sur elle.. Lorsqu'elle s'était réveillée, à l'hôpital, on lui avait posé des question toute bête: "Combien tu vois de doigts?" "de quel couleur est mon T-shirt?" "quel jour est-on?" "comment t'appelles-tu?" "quel-âge as tu?" "qui sont tes proches?" Elle avait été incapable de répondre au quatre dernières questions. Elle était devenue une totale étrangère pour elle-même.

"Vous semblez me connaître bien plus que vous souhaitez me l'avouer, alors... pourquoi n'êtes vous pas venu me voir...?"

Elle ne voulait pas pleurer devant lui, c'est pourquoi elle sécha sa première larme et se força à sourire.

"Adrien.. il.. il a dit qu'il était mon petit ami... Il ne faut pas croire que je l'ai accueillit les bras ouvert... Après tout n'importe qui aurait pu se faire passer pour mon copain.. Mais il c'est emporté, il m'a supplié de me rappeler et il a éclaté un pot de fleur.. J'avoue que j'ai eu très peur ce jour là... Il est revenu le lendemain.. le surlendemain.. et les jours suivants; il n'a pas lâché... J'ai donc décidé de lui laisser sa chance, et même après il a continué a venir me tenir compagnie.. M'apportant des choses a grignoter et s'emportant contre les infirmières qui lui annonçaient que les visites étaient terminées..."

elle rit légèrement mais son regard redevint triste

"Et pourtant c'est de vous, le croqueur femme, le briseur de coeur, que je m'entiche; qu'elle ironie..."

Elle ferma les yeux. En vrai elle éprouvait bien plus qu'un simple attachement envers Toma. Oui, il avait raison, elle se mentait.

"Excusez-moi, je suis fatiguée... Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Retour au point zéro   Jeu 5 Juil - 12:01



- Vous semblez me connaître bien plus que vous souhaitez me l'avouer, alors... pourquoi n'êtes vous pas venu me voir...?


Il soupira, comment lui expliquer le fait qu'il ne soit pas venu la voir à l'hôpital alors qu'elle avait tout oublié, il ne voulait pas la forcer. En réalité, il voulait qu'elle se souvienne seule de tout, car elle n'avait pas pu tout oublié comme ça, d'ailleurs la preuve était devant ses yeux: avec un autre professeur, elle se serait déjà partie lorsque que le professeur l'avait saluée. Cependant elle était toujours là ,à essayer de parler avec lui. Elle se confiait même à lui à présent à lui, lui racontant comment Adrien était officiellement devenu son petit ami après plusieurs jours d’entêtement du jeune homme. Il serra le poing. L'adolescent avait donc bel et bien forcé la main de Noeru, et surtout profité de son amnésie pour exagérer les faits. Toma savait que les seuls au courant de leur relation particulière était les deux concernés, et que par conséquent, il n'avait personne pour le soutenir ou témoigner s'il disait quelque chose à la jeune fille.

La jeune fille lui déclara ensuite que son professeur avait réussi à la séduire, alors qu'elle avait un soi-disant petit-ami qui l'aimait, et dont elle était sûre qu'il n'aille pas voir ailleurs. Toma était sûr d'une chose, il avait réussi à lui faire prendre conscience que son professeur de sport était quelqu'un de plus important pour elle qu'elle n'aurait pu le croire un peu plus tôt. Il eut un petit sourire. La brune s'excusa alors, et lui dit ne pas savoir pourquoi elle lui racontait toutes ces choses.


- T'es sûre que tu ne sais pas pourquoi ?


Oui, il voulait qu'elle se souvienne de tout par elle-même, mais ce n’est pas comme s'il lui avait révélé toute l'histoire d'une traite. Il l'aidait seulement dans sa démarche, il la mettait seulement sur la voie, pour éviter par la suite les malentendus, qui provoquaient à chaque fois des catastrophes. Il ne voulait plus d'accidents du genre.


- Ne t'attends pas à ce que je te raconte tout ce que je sais à ton sujet. Il y a des choses dont tu dois te souvenir toute seule. Si tu n'y arrives pas, c'est qu'elle n'avait pas une si grande importance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com/u13
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Retour au point zéro   Jeu 5 Juil - 12:54

Elle sourit

"C'est vrai.. mais a dire vrai je n'en voit pas l’intérêt.."

Elle rit et continua:

"Peu de gens sont venu me voir.. Misaki, Adrien et une ou deux personnes, juste venues prendre des nouvelles; j'en conclu que je ne comptais pas spécialement pour les autres, alors pourquoi me souvenir d'eux?"

La demoiselle se releva, se préparant à partir.

"Si mes souvenirs reviennent, tant mieux; mais moi je ne courrais pas après.."

Elle le fixa durant quelques seconde et prononça ces quelques mots timidement:

"A dire vrai... vous êtes le seul qui m'intrigue.."

Ses joues étaient devenues légèrement rouges.

"Bon et bien.. je vais y aller à présent; après tout je vous ai promis de partir une fois que vous m'auriez offert quelque chose.. d'ailleurs merci beaucoup, ça me touche énormément! Au revoir~"

Elle prit ainsi le chemin qui la menait jusqu'à sa chambre. Elle essayait de se rappeler qu'elle était la route précisément, tout en marchant, mais Noeru avait beaucoup de mal a s'en souvenir. Avec misaki elle n'avait fait le chemin qu'une fois, de plus à présent il faisait nuit, ce qui rendait la chose d'autant plus difficile.. Mais elle finit par y parvenir, tant bien que mal...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au point zéro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: