AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Envie de tuer le temps ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyDim 10 Juin - 21:49

Le soir était tombé sans un mot ,sans crier gare . Peu à peu ,le campus Tenshigaya s'était paré de sa parure de lumières nocturnes , brilant tel une grande ville américaine et rendant au lieu un air festif , frivole bref ,un endroit où il faisait bon vivre . Il était loin ,très loin de l'image qu'on se fait des campus tristes et sombres où seuls les études et le sérieux des étudiants sont le moteur . Ici ,tout le monde riait ,vivait ,était heureux tout simplement . Aucune barrière d'âge ou de genre n'existait , personnages de manga et humains liaient des relations fortes et se réunissaient jusqu'à tard le soir dans les restaurants ou les salles de jeux .
En ce soir de semaine , la salle de jeux était semi vide ce qui ,aux yeux de Kuro ,n'était pas plus mal .
Pas besoin d'attendre son tour pour jouer à un " just dance" ou pour faire un karaoké :toutes les salles prévues à cet effet étaient vides .
Malgré sa passion pour le chant , la jeune fille aux cornes s'abstint de louer une salle de karaoké : il n'y a rien de plus ennuyeux que de chanter seule dans une pièce censée rendre le chant une chose amusante et légère .
La borne d'arcade à ses cotés , vantant un jeu de versus très apprécié des lycéens , l'attirait .
Sur l'écran de la machine ,deux hommes baraqués attendaient le bruit de la pièce roulant dans la borne pour commencer leur combat .
Elle allait s'asseoir sur le siège dont le cuir vieilli commençait à peler quand elle percuta quelqu'un , qui visiblement avait eu la mème idée qu'elle , et tomba à la renverse . Tout en se frottant le bas du dos , qui avait percuté la borne d'arcade voisine à celle qu'elle voulait essayer , elle s'écria sans mème daigner regarder à qui elle s'adressait :

"-Bon sang ! Mais on t'a jamais dit de faire attention où tu mets les pieds !?"

C'est en remettant sa croix d'argent sous son pull qu'elle réalisa qu'elle était elle aussi en tort et avant mème que son interlocuteur eut répondu ,elle s'empressa d'ajouter avec embarra ,consciente de son impolitesse et de sa mauvaise foi :

-"Je vous prie d'excuser mon impolitesse et mon agressivité ,j'aurais moi aussi dû faire attention . "
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Gumi Megpoid


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyMar 10 Juil - 20:19

Gumi venait de terminer une nouvelle journée de cours. Comme à chaque fois elle ressortait de son lycée le sourire aux lèvres. En effet elle était toujours contente d’apprendre de nouvelles choses, mais bien sûr comme la plupart des jeunes, elle était contente que la journée soit terminée.

Vu qu’elle n’avait rien de prévu, elle décida de se balader un peu et de mieux visiter la ville. Après tout cela faisait que peu de temps qu’elle était ici. Une des premières choses que la Vocaloid remarqua fut l’ambiance, il y avait dans l’air quelque chose de joyeux et chaleureux qui la rassurait.

Elle passa devant quelques boutiques et parfois y entra pour s’acheter des friandises. Depuis que Gumi était arrivée dans notre monde, à part les carottes, ce qu’elle adorait c’était les bonbons. Finalement à force d’errance dans les rues, l’adolescente se trouva face à la salle d’arcade. Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres et Gumi entra dans le bâtiment. A son plus grand étonnement, la salle était plutôt vide. Quoi que dans un sens elle n’aurait pas trop à attendre pour une borne d’arcade. D’ailleurs elle en remarqua une vide et s’en approcha. Malheureusement quelqu’un aussi voulait y aller car la jeune fille se sentit buter sur quelqu’un et tomber. Elle frotta sa tête un peu sonnée par le choc quand elle entendit la voix d’une jeune fille juste après.

« Bon sang ! Mais on t'a jamais dit de faire attention où tu mets les pieds !? »

Gumi cligna des yeux et allait s’excuser lorsque la jeune fille rajouta plus calmement cette fois ci.

«Je vous prie d'excuser mon impolitesse et mon agressivité ,j'aurais moi aussi dû faire attention. »

La Vocaloid se redressa pour s’incliner.

« Toutes mes excuses ! Je ne voulais pas vous bousculer… »

Elle se redressa ensuite et tendit sa main vers la jeune fille pour qu’elle puisse se relever. Gumi lui sourit ensuite gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyMar 10 Juil - 23:27

Relevant la tète pour observer à qui elle s'était adresser , Kuro vit alors une demoiselle aux cheveux verts et aux yeux d'une même couleur émeraude , se frottant l'arrière du crâne et semblant un peu sonnée .
Elle avait à première vue un meilleur équilibre puisqu'elle était restée debout alors que la brunette avait été propulsée contre terre .

« Toutes mes excuses ! Je ne voulais pas vous bousculer… »

C'est ainsi que la jeune fille s'excusa en s'inclinant comme il est de coutume au Japon .
Sa voix avait une sonorité étrange ,robotique ,comme un logiciel de mixage de voix en fait ce qui surpris Kuro sans vraiment la choquer . Il y avait tant de choses fantastiques ou étranges ,sorties du réel , que plus rien ne l'étonnait vraiment au point de la marquer .

La jeune fille , semblant avoir le même age que Kuro ,tendit à celle ci sa main pour l'aider à se relever , geste qu'elle accompagna d'un sourire plein de candeur et de gentillesse .
Ne refusant pas cette politesse , l'hybride aux cornes saisit la main tendue de la file aux yeux verts et se releva en époussetant son pull menthe et son short couverts de poussière , soulevée lors du choc avec la borne d'arcade .
Une fois présentable , elle rendit son sourire à sa camarade et lui demanda ,d'une façon quelque peu cavalière ,elle en convenait :

"-Pardon mais ...tu n's pas élève à Wakuri ? Je crois t'avoir déjà vue ...."

Elle sentit une douleur à sa corne gauche ,y porta la main et en retira un morceau , sans doute arraché lors de sa chute .

"-Aaaah mince ! Ca fait mal en plus ..."
Son interlocutrice eut l'air un peu effrayée à la vue de ce qu'elle venait de faire .


Gumi : C'est trop mignon ce que tu as écris ,j'adore le coté tout innocent de ton personnage (et j'aime bien Gumi comme vocaloid alors ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Gumi Megpoid


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyMer 11 Juil - 21:37

Alors que Gumi aida la jeune fille à se relever, elle l’observa un peu mieux. Le détail qui la fit tiquer de suite c’était les cornes de la jeune fille… Etaient-ce des vraies ? La vocaloid s’abstint de poser la question. Après qu’elle se soit relevée et époussetée elle fini par lui parler.

« Pardon mais ...tu n's pas élève à Wakuri ? Je crois t'avoir déjà vue .... »

La jeune fille aux yeux verts hochait sa tête en souriant, contente de trouver quelqu’un de son lycée. Elle allait répondre quand elle vit sa vis-à-vis mettre une main sur sa corne. Un peu inquiète elle pencha sa tête de côté.

« Tout va bien ? Haa je suis vraiment désolée ! »

Elle était vraiment gênée, fallait vraiment être malchanceuse. A présent elle n’arrêtait pas de s’excuser en fin du moins jusqu’à ce qu’elle remarqua que la jeune fille enleva son bout de corne. Là, Gumi ouvrit grand ses yeux verts. Elle était partagée entre la surprise, et l’étonnement.

« Aaaah mince ! Ca fait mal en plus ... »
« Huuu… J’suis vraiment désolée je ne voulais pas casser votre corne… »

La vocaloid clignait des yeux sans trop savoir que dire de plus. Elle grattait sa joue confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyMer 11 Juil - 21:56

« Huuu… J’suis vraiment désolée je ne voulais pas casser votre corne… »

Kuro fixait la vocaloid sans un mot qui ,à première vue ,semblait fort ennuyée et confuse d'avoir provoquée la casse de l'un de ses bois .
La lycéenne était étonnée de voir encore quelqu'un qui ne s'étonnait pas de ces choses sur son crane , qui s'excusait même de les avoir endommagée alors que tant d'enfants auparavant s'amusaient à lui arracher des morceaux uniquement par plaisir et par sadisme .
Elle observa le bout de sa corne noire dans ses mains et rassura la jeune fille :

"-Ce n'est rien ,t'en fais pas ! Ca repoussera très vite et sans aucun soucis !"

Elle lui adressa un large sourire , histoire de lui montrer qu'elle allait bien et qu'elle ne tenait pas rancœur à la lycéenne pour ce petit problème et reprenant la discussion ,elle lui demanda d'une voix fraîche et rassurante :

"-Tu es en première non ? Je crois qu'on a un cour en commun ...je suis persuadée de t'avoir déjà vue ...."

Elle entra dans une intense réflexion , son menton posé sur son doigt plié , cherchant le nom de sa camarade . Bon sang ,elle était sure d'avoir entendu le nom de cette fille au lycée , dans l'un des bavardages de ses camarades pipelettes qui ,au lieu d'écouter les cours , préféraient créer de fausses rumeurs . C'était un nom en rien nippon , d'ailleurs chacun se demandait son origine , avec une consonance bien particulière :

"-Me ....Meg...."

Elle se tut ,ne se souvenant pas du reste du nom de la jeune fille qui se tenait en face d'elle et qui la regardait embarrassée en se grattant la joue


Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Gumi Megpoid


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyMer 11 Juil - 22:38

« Ce n'est rien, t'en fais pas ! Ca repoussera très vite et sans aucun soucis ! »

Ces paroles rassurèrent la jeune fille qui lâcha un petit soupir de soulagement. En effet elle qui se sentait si mal d’avoir brisé un morceau de corne de son interlocutrice l’avait mise mal à l’aise, cependant vu que ce n’était rien, elle se calma et sa bonne humeur habituelle refit très vite surface. D’ailleurs lorsque la jeune fille se mit à sourire, Gumi en fit de même.

« Ha tant mieux alors ! »

Après quelques instants la jeune fille au cornes reposa sa question, Gumi avait tellement bugué sur les cornes qu’elle en avait oublié de répondre.

« Tu es en première non ? Je crois qu'on a un cour en commun ...je suis persuadée de t'avoir déjà vue .... »
« Oui, c’est possible oui, ton visage ne m’est pas inconnu non plus maintenant que j’y pense ! »

En même temps une jeune fille avec des cornes c’était pas très courant, même si toute sorte de gens étaient présent dans le campus, mais avec des cornes elle n’avait encore vu personne à par elle. Elle était aussi plongée dans ses pensées lorsqu’elle entendit la jeune fille prononcer des petits bouts de mots.

« Me ....Meg.... »

Remarquant qu’elle ne disait plus rien et que le « Meg » lui faisait penser à son nom de famille la vocaloid s’inclina une nouvelle fois.

« Megpoid ! Megpoid Gumi, voilà mon nom ! »

Elle se redressa ensuite et sourit amicalement à la jeune demoiselle, penchant légèrement sa tête de côté arrangeant ses lunettes qui glissaient un peu.

« Et toi ? »

Après tout si elles n’avaient qu’un seul cours ensemble il était normal qu’elle ne se souvienne pas de son nom, Gumi avait déjà un peu de mal à retenir les noms des gens de sa propre classe, qu’elle cotoyait donc souvent alors pour les cours où elle voyait rarement c’était encore plus difficile pour la fan des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyMer 11 Juil - 23:41

« Megpoid ! Megpoid Gumi, voilà mon nom ! »

Disant cela sur un ton assuré et illustrant sa fierté de posséder cette identité , Gumi s'inclina de nouveau .
Ce nom resurgit soudain dans sa mémoire ,tel un flash , et se souvenir de ce nom illumina le visage de la demoiselle aux yeux vairons par un sourire ravi . Elle frappa dan ses mains ,comme si savoir cette information la rendait vraiment heureuse et elle s'exclama :

"-Ah oui ! Je m'en souviens désormais ! J'aime beaucoup ton prénom ,c'est très joli "

Elle ne disait pas ça pour vanter son auditoire ,elle pensait véritablement que ce prénom , malgré qu'il n'ait pas une signification établie , était très joli et allait tout à fait à la jeune fille .
La vocaloid lui sourit en se redressant et en réajustant ses lunettes qui avaient glissé un peu trop en avant et retourna à Kuro la question que cette dernière lui avait posé auparavant :

« Et toi ? »

L'hybride aux cornes s'inclina à son tour auprès de Gumi de façon à convenablement se présenter , comme le voulait le protocole nippon :

"-Mon nom est Amakusa Kuro . Je suis ravie de te rencontrer , Megpoid-san ! "

Se redressant ,elle montra la salle de karaoké qui était toujours libre et tout en adressant un clin d'oeil amical à la vocaloid aux cheveux verts ,elle lui demanda :

"-Que dirais tu d'un karaoké Gumi-chan ? Ah ,je peux t'appeler "Gumi-chan" ? C'est plus sympa comme ça non ?! D'ailleurs ,tu peux m'appeller par mon prénom si tu le souhaites ,ça ne me dérange pas"

Elle élargit son sourire , ses joues roses de plaisir à l'idée de s'amuser en compagnie de quelqu'un ,chose rare pour la demoiselle .

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Gumi Megpoid


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyJeu 12 Juil - 22:28

[ Tu m'excuseras, à chaque fois c'est court mais j'arrive pas à faire plus long.. TT' ]


La jeune fille aux cornes se mit à sourire en entendant le nom de Gumi et tapa dans ses mains l’air ravi.

« Ah oui ! Je m'en souviens désormais ! J'aime beaucoup ton prénom ,c'est très joli »

Cette remarque agrandit le sourire de la jeune fille aux yeux verts qui n’était pas vraiment habituée à ce qu’on dise que son prénom soit « joli ». Gumi remercia la jeune fille qui se présenta juste après elle.

« Mon nom est Amakusa Kuro . Je suis ravie de te rencontrer , Megpoid-san ! »
« Moi de même Amakusa-san ! »

Gumi restait souriante, peut-être qu’une nouvelle amitié allait naître ! Jusqu’à présent la jeune fille n’avait pas réellement réussit à discuter avec des jeunes, sa façon d’agir parfois enfantine les énervants grandement et surtout n’ayant pas vraiment le même genre de centre d’intérêts, enfin bon passons. La voix de Kuro la fit revenir à la réalité.

« Que dirais tu d'un karaoké Gumi-chan ? Ah ,je peux t'appeler "Gumi-chan" ? C'est plus sympa comme ça non ?! D'ailleurs ,tu peux m'appeller par mon prénom si tu le souhaites ,ça ne me dérange pas. »

A l’entente du suffixe la jeune fille cligna des yeux mais restait souriante elle hocha sa tête quand la jeune fille aux cornes lui demanda si elle pouvait l’appeler ainsi.

« Oui bien sûr ! Ca fait plus sympa et moins étranger.~ »

Elle regarda ensuite vers les salles du karaoké et ses yeux se mirent à pétiller. Elle qui adorait le chant, et la musique, elle affectionnait ce genre de lieux depuis qu’elle était ici.

« Haa~ C’est une super bonne idée ! J’veut bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyVen 13 Juil - 16:49

« Oui bien sûr ! Ca fait plus sympa et moins étranger.~ »

Kuro émit un soupir de soulagement ,ravie que son auditoire accepte d'être si vite appelée de la sorte par une parfaite inconnue et partagea son avis : c'est vrai que si elle voulait passer un bon moment avec Gumi ,il serait bien plus sympa de supprimer la barrière de politesse imposée par la société .
Elles étaient toutes les deux jeunes ,avaient le même âge et semblaient aussi légères l'une que l'autre ,pourquoi donc chercher à respecter le protocole quand ce dernier ennuie ?!

Les yeux de la jeune vocaloid pétillèrent à la proposition de l'hybride ,ses yeux pétillants et son large sourire voulaient sans nul doute qu'elle acceptait de l'accompagner dans une salle de karaoké . Elle avait l'air d'adorer chanter , ce qui confirma que la fille aux cheveux verts et Kuro avaient sans doute bon nombre de point commun :

« Haa~ C’est une super bonne idée ! J’veux bien ! »

Kuro observa sans un mot Gumi , un sourire amical aux lèvres . Elle était vraiment très naturelle contrairement aux nombreuses pimbêches qui peuplaient le campus et jouaient les grandes oubliant leur véritable nature et ne faisant que pérorer dans leurs vêtements chics et dernière tendance .
Cette fille là était tout le contraire . Elle se laissait vivre ,souriait quand elle voulait , si elle voulait , assumait ses passions ...même sa façon de parler lui ressemblait . Elle était fraîche et honnête , enfantine ce qui lui donnait un charme certain .
Se reprenant , la jeune fille aux cornes saisit le poignet de son auditoire et ,l'entraînant vers une salle libre ,elle lui intima en riant :

"-T'as l'air d'aimer la musique ! Ca tombe bien ,moi aussi !"

Et disant cela ,elle referma la porte de la salle de karaoké ,dont le voyant autrefois vert se teinta de rouge afin d'annoncer que la pièce était désormais prise .
S'asseyant sur l'un des canapés assez confortables pour un tel endroit et tout en feuilletant le catalogue répertoriant tous les titres pouvant être chantés , elle demanda à sa nouvelle camarade qui s'était elle aussi assise :

"-Dis ,je demande ça à tout le monde mais pourquoi tu es venue à Tenshigaya ? Après tout ..."

Elle lui montra une page du catalogue où figurait une photo de Gumi et d'une autre jeune fille semblant plus âgée , aux longs cheveux roses et aux yeux bleus . Sous cette photo ,le titre "Happy Synthesizer" était écrit en lettre rose . Un commentaire écrit à la main disait que le titre était désormais disponible avec deux instrumental : celui de Megurine Luka et celui de Gumi Megpoid .

"-Tu es une star non ? Du moins si j'en crois cette page ..."

Elle ne voulait pas mettre sa nouvelle amie mal à l'aise ,juste savoir le pourquoi du comment .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Gumi Megpoid


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyMar 17 Juil - 15:25

« T'as l'air d'aimer la musique ! Ca tombe bien ,moi aussi ! »
« Oui j’adore ! Et je sens qu’on va bien s’entendre ! »

Cette remarque avait fait grandement sourire la jeune fille qui avait donc suivit la brunette dans la salle et l’observa un peu. En fait c’était la première fois qu’elle rentrait dans une salle de karaoké, mais elle savait instinctivement que ce genre d’endroit lui convenait parfaitement.

Voyant Kuro s’asseoir Gumi en fit de même et tout comme sa camarade elle observait le catalogue. Elle ne connaissait pas les chansons présentées et donc n’osait pas demander de prendre telle ou telle musique.

« Dis ,je demande ça à tout le monde mais pourquoi tu es venue à Tenshigaya ? Après tout .. »

Tout en disant cela la jeune fille montrait une page du catalogue où Gumi vit avec étonnement une photo d’elle-même et de Luka. Elle cligna des yeux puis entendit la suite de la question de sa nouvelle amie.

« Tu es une star non ? Du moins si j'en crois cette page ... »

La jeune fille aux cheveux verts réfléchit un peu et resta silencieuse quelques secondes. Elle finit par secouer doucement sa tête et répondre en haussant ses épaules.

« Je suis pas une star, enfin je pense pas. Je suis à la base un logiciel permettant de synthétiser les voix. Et si je suis venue ici c’est parce que je ne connaissais rien du tout de votre monde, j’ai entendu dire que dans ce campus il y avait d’autres gens comme moi alors je suis venue ! »

Elle passa un bras derrière sa tête et la pencha ensuite légèrement sur le côté.

« Et toi ? Pourquoi tu es venue ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyVen 27 Juil - 14:23

« Je suis pas une star, enfin je pense pas. Je suis à la base un logiciel permettant de synthétiser les voix. Et si je suis venue ici c’est parce que je ne connaissais rien du tout de votre monde, j’ai entendu dire que dans ce campus il y avait d’autres gens comme moi alors je suis venue ! »

Ainsi avait répondu la jeune Gumi à la question de Kuro ,regardant de ses deux yeux vairons la page du catalogue de karaoké où figuraient les deux vocaloids . Elle était venue ici afin de découvrir le monde humain ,l'espèce de Terre Promise que souhaitaient toucher tous les gens qui n'avaient pas eu la chance d'y naître . Et comme les humains sont nés intolérants et craignant la différence ,seul le campus Tenshigaya regroupant tous types d'individus avait été un lieu de premier choix pour la demoiselle aux cheveux verts .
L'hybride le comprenait tout à fait et le fait que Gumi soit auparavant un simple logiciel ayant pris forme humaine ne l'étonnait pas le moins du monde . Elle avait rencontré une autre fille dans le même cas ,une certaine Miku qui était totalement perdue dans ce monde ,cherchant sa raison d'être et son role .
Elle était perdue dans ses pensées quand soudain , la vocaloid lui adressa à nouveau la parole en lui retournant la question .
"Pourquoi était-elle venue ici ?" Kuro l'ignorait elle même ,ce n'était qu'un heureux hasard qui l'avait guidé ici et elle en remerciait le ciel .
Se sentant en confiance avec Gumi ,elle se décida à lui raconter son histoire et la façon dont elle était arrivée ici
même si elle n'avait pas spécialement envie de se replonger dans son passé :

"-Eh bien vois tu ...quand j'avais 8 ou 9 ans ,mes parents et ma soeur ...sont décédés . Enfin c'est plus compliqué ,mon père s'est suicidé et a tué ma mère et ma soeur . Et moi ,il m'a laissée en vie . Je ne sais pas pourquoi .
Je me suis enfuie de mon village ,j'ai marché pendant des jours en volant à droite à gauche pour manger et après une semaine à peu près ,je suis arrivée à Tenshigaya . Puis j'ai rencontré Flore ,une amie qui m'héberge depuis plus de 9 ans et qui m'a permis de faire des études ...
Tu sais tout"


Elle se tut ,ne sachant que dire et choisis de chanter "Pon pon" de Len Kagamine ,un autre vocaloid ,tandis que Gumi la regardait sans un mot , cherchant sans doute quoi dire à une telle révélation .
Se saisissant du micro posé sur la table , elle se leva et attendit le début de l'instrumental qui chargeait , s'éclaircissant la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Gumi Megpoid
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Gumi Megpoid


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : TOULOUUUUSE ! :3

Votre personnage ...
Prénom : Gumi
Nom : Megpoid
Âge : 17

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyLun 27 Aoû - 11:34

Spoiler:

En entendant les révélations de sa camarade, Gumi ouvrit grand ses yeux émeraudes. Certes elle n'arrivait pas à bien cerner les sentiments humains, mais elle ne comprenait pas qu'un homme tue sa femme et une de ses filles pour ensuite se tuer. C'était vraiment pas logique ... Cependant la jeune fille n'osa rien dire, de peur de remuer le couteau dans la plaie et de faire souffrir un peu plus son amie.

Elle la vit ensuite se lever et prendre le micro et s'échauffer la voix en attendant que la musique démarre. A vrai dire pour le moment la vocaloid était encore un peu sous le choc de l'histoire de Kuro et essayait tant bien que mal de revenir à la réalité. Lentement mais sûrement elle y arriva, en même temps que la musique démarrait. A présent elle se concentra pour écouter la jeune fille aux cornes et un sourire se dessina sur les lèvres de la fan des carottes lorsqu'elle reconnut la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... EmptyJeu 30 Aoû - 1:32

Les paroles de la chanson commencèrent à défiler sur l'écran , paroles que Kuro chantait sans aucune difficulté tant elle l'avait écoutée auparavant . Elle s'amusait ,tout en chantant , à faire la chorégraphie .
Elle n'avait plus à se retenir dans cette salle ,elle était libre de faire ce qu'elle avait envie de faire et la présence de Gumi ne la génait pas du tout .
Bien au contraire , avec elle , l'hybride sentait qu'elle n'avait pas à se forcer à rester froide ,contenue et calme .

Profitant de l'instrumental entre le refrain et le couplet , la demoiselle avala une gorgée d'eau et demanda à la demoiselle aux cheveux verts qui l'accompagnait ,remarquant son air soucieux malgré le sourire qui se traçait sur ses lèvres :

"-Tu ...es choquée par ce que je viens de te dire ? Je suis désolée ...d'avoir été si directe ..."

Elle lui sourit , visiblement ennuyée que sa camarade soit mal à l'aise à cause de la tragédie qu'elle venait de lui conter et se tournant à nouveau vers l'écran accroché au mur ,elle reprit la chanson au couplet , essayant de détendre l'atmosphère de son mieux .
Elle regrettait d'avoir été si directe , d'avoir ainsi parlé de ce drame qui avait touché sa famille avec légèreté et sans aucun respect pour ses proches décédés et essayait de noyer ses remords dans cette chanson joyeuse et rythmée qu'elle essayait de chanter , retenant l'émotion et la tristesse qui lui montait à la gorge .
Le son de sa voix ne parvint soudain plus , sa gorge était si serrée qu'elle faisait à l'hybride un mal non négligeable .
Les larmes montèrent en cascade à ses yeux . Elle était toujours dans cet état quand elle racontait son histoire , elle le savait et pourtant ,elle n'avait pût s’empêcher d'avouer son passé à la vocaloid fan de carottes .
Sans s'y attendre ,elle se mit à trembler et sanglota sans réussir à se contrôler .
Elle avait mal ...toute sa poitrine et sa gorge la faisaient atrocement souffrir ...elle voulait juste évacuer cette atroce douleur ,rien de plus ...Qu'importe que Gumi la trouve bizarre ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Envie de tuer le temps .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de tuer le temps ....   Envie de tuer le temps .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de tuer le temps ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Que sous ton souffle, le temps s'allonge » ; Ely Linvingston.
» Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]
» Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: