AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Solitude éphémère ... [PV Chisato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Solitude éphémère ... [PV Chisato]   Jeu 31 Mai - 13:32

Les cours de la journée venaient tout justes de s'achever et pourtant déjà , les couloirs du lycée étaient vides et silencieux , comme si rien n'avait la force de perturber ce calme de fin d'après midi . Un courant d'air agréable et frais parcourait en sifflant les corridors , secouant avec douceur les nombreuses affiches de recrutement des clubs sportifs et artistique dont chacun ventait les mérites et l'accomplissement personnel des membres qui le composaient , toutes punaisées à des panneaux d'affichage prévus à cet effet .
Non ...rien ne semblait couper ce silence qui ,à la longue ,devenait pesant . Rien à part la voix douce et mélodieuse d'une des élèves , restée plus tard dans l'établissement afin d'ètre enfin seule .

Assise sur l'un des bancs de bois collés au mur et présent devant les portes de chaque salle , un sac emplis de pains-melon dont elle raffolait , Kuro chantait sans donner trop de puissance à sa voix comme elle le faisait d'habitude lorsqu'elle était totalement seule . N'étant pas sure que sa solitude dans le batiment était complète et qu'elle n'avait aucunement l'envie d'ètre vue là en train de faire la choriste , elle préfèrait se faire discrète sans pour autant limiter son désir , profond et presque incontrolable , de chanter .
Loin d'elle l'envie de se faire enfermer dans le lycée et d'y passer la nuit ,ayant bien des choses plus intéressantes que faire du camping à l'école , elle se rassurait en se disant que depuis les fenètres du premier étage ,il était tout à fait possible de sortir de cet endroit qu'elle détestait tant d'ordinaire ,lors des journées de cours . Les gens autour d'elle ,les cris ,les bavardages incessants de ses camarades , les rires et moqueries ,elle ne pouvait plus les supporter et ne cherchait pas à faire d'effort pour .
Goûter simplement à cette soiltude convoitée des heures durant était son seul bonheur .

Cessant un instant ses vocalises , elle fourra sa petite main blanche dans le sac en papier à ses cotés et en tira un pain-melon couvert de sucre , biscuité et fourré au chocolat . Elle en prit une grande bouchée , sans aucune retenue , ni aucune politesse . Après tout ,elle était seule .
Elle entendit soudain un bruit puis des pas qui résonnaient . Sur ces gardes ,elle corrigea sa position ,s'assit correctement puis rangea sa patisserie avant de demander avec dans la voix une pointe d'amertume et de soupçons :

"Qui est là ?"


_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !






Dernière édition par Kuro Amakusa le Sam 7 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Solitude éphémère ... [PV Chisato]   Mer 4 Juil - 17:24

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il n'y eut pas de contact violent avec la lumière qui aurait dû l'éblouir. Chisato soupira alors en se rendant compte qu'elle s'était à nouveau endormi au lieu de se rendre en cours de mathématiques... Et pourtant, aujourd'hui avait été le seul jour où elle avait vraiment souhaité aller en classe.

Tout avait commencé la semaine dernière, elle s'était levée, habillée de son uniforme, coiffée de son éternelle queue de cheval, et elle s'était rendue dans la salle du professeur de maths, où un devoir sur table l'attendait. Il n'y avait aucun problème pour elle, les maths, c'était son fort, elle avait toujours eu des facilités. Depuis le début de l'année, elle n'était allée en cours de maths que les jours de devoirs, et elle avait toujours obtenu les meilleures notes. Elle avait donc rempli, comme toujours, sa copie de réponses qui lui semblait justes. Seulement aujourd'hui, une semaine après cette interrogation qu'elle pensait avoir réussi, le professeur rendit les copies. Jamais la jeune fille n'aurait regardé sa copie pour voir sa note si le prof n'avait pas fait de commentaire en la lui donnant. "Le génie sans le travail n'est rien." C'est ce que le professeur lui avait dit en lui offrant sa copie sur laquelle était écrit de couleur rouge un magnifique quatre. Elle aurait pu pleurer, mais à vrai dire, elle se fichait complètement de la note. Le véritable problème était qu'elle n'avait rien compris au chapitre, elle détestait ne pas comprendre les choses, c'était comme ça. Elle était restée toute la nuit à essayer de comprendre ce foutu chapitre, ainsi que toute la journée, mais elle avait fini par s'endormir et elle était toujours assise à cette table, ne comprenant toujours rien à son cours et à ses notes. Elle soupira, pensant que c'était peine perdue, puis elle reposa la tête sur son pupitre.

Alors qu'elle s'apprêtait à se rendormir, un bruit attira son attention, c'était une personne qui chantait. Elle avait une très jolie voix d'ailleurs. La jeune fille sortit de la salle pour voir d'où cela provenait, et elle ne t arda pas à le découvrir. Il s'agissait d'une jeune fille, Chisato ne l'avait jamais vue. Elle s'arrêta d'ailleurs de chanter un instant, est-ce qu'elle l'avait entendue ? La jeune fille aux cheveux roses se cacha derrière une porte, seulement en essayant de se cacher, elle trébucha, sans manquer de se cogner contre le rebord de la fenêtre.


- Qui est là ?


Chisato se releva tant bien que mal, elle était réellement épuisée. Finalement, c'est avec une certaine gêne qu'elle tendit sa main en direction de la jeune fille.


- J-Je suis Chisato Sayashi...



______________

Je corrigerai plus tard, désolée pour les fautes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Solitude éphémère ... [PV Chisato]   Mer 4 Juil - 23:53

Kuro regarda sans un mot la demoiselle aux cheveux couleur bonbon se relever et remarqua qu'elle s'exécutait avec une lenteur et une lourdeur anormales . Elle n'en fit pas la remarque ,attendant de voir la suite des évènements .
Elle s'attendait à ce que la demoiselle s'excuse bêtement ,riant un peu puis pose ses yeux sur ses cornes qui l'auraient effrayée sans doute possible . Si fait ,elle aurait pris la fuite sans demander son reste et l'aurait laissée tranquille. A sa grande surprise ,rien dans ce scénario tant vécu ne se déroula ainsi ,tout semblait chamboulé .

La jeune fille au visage blanc porcelaine était aussi gênée qu'une enfant qu'on surprend à écouter aux portes , ses joues aussi rosées que ses jolis cheveux , soyeux et raides comme des rubans de satin et elle articula soudain en tendant vers la demoiselle aux cornes une petite main amicale :


- J-Je suis Chisato Sayashi...

Chisato ? "Mille villlage" , voilà un bien joli prénom qu'envia en un instant la demoiselle aux cornes .
Kuro resta muette ,fixant sans aucune émotion apparente cette main tendue vers elle . Elle se souvînt que ,quelques années auparavant , Flore avait eu ce même geste à son égard et que saisir la perche tendue n'était pas toujours une erreur . Elle esquissa un sourire timide et ,saisissant un pain melon de son sac de papier ,le plaça dans la paume de Chisato en guise de salut :

"-Amakusa Kuro . J'imagine que c'est mon chant t'as mené jusqu'à moi ."

Elle caressa une de ses cornes ,comme si elle était gênée de savoir son chant entendu et soudain prise de panique ,elle camoufla ses "bois" noirs de ses mains :

"-Tu trouves ça bizarre toi aussi ? Des cornes comme ça .... c'est répugnant .... "

Elle plongea ses yeux vairons dans ceux de Chisato et à nouveau ,elle lui demanda :

-"Tu trouves ça ....bizarre , Sayashi-san ?"



Chisato : Pas grave pour les fautes ,j'ai bien aimé ta façon d'arriver jusqu'à Kuro . J'espère que cette suite te va ! ^^

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !






Dernière édition par Kuro Amakusa le Sam 14 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Solitude éphémère ... [PV Chisato]   Sam 14 Juil - 13:25

Chisato fixaient depuis un moment déjà la main qu'elle tendait la lycéenne qu'elle avait surprise en train de faire des vocalises. Levant la tête pour mieux voir le visage de la personne qui chantait encore il y a quelques minutes. Il était terne, vide d'expression. La Rose soupira un instant puis reprit son masque inexpressif et impassible avant de commencer à retirer sa main, tendue depuis tout ce temps dans le vide. A chaque fois c'était la même chose de toute manière, il y avait toujours eu les autres, puis elle, qui n'était pas assez bien pour eux. Ce schéma s'était répété tant de fois; et même si elle avait l'habitude, c'était toujours un peu plus douloureux.

Avant que sa main ne revienne complètement contre son corps, elle sentit quelque chose atterrir dans sa main. Son regard se dirigea donc directement vers l'objet en question, il s'agissait d'un petit pain recouvert par une sorte de sucre. Chisato ne connaissait pas, mais elle n'y fit pas très attention à vrai dire. Elle leva son visage pour regarder la jeune fille dont elle connaissait à présent le prénom et qui laissait apparaître à présent un sourire timide. Kuro lui demanda si c'était son chant qui avait amené la Rose à la suivre. Chisato acquiesça, plus gênée que jamais. Elle n'avait pas pour habitude d'écouter aux portes et à se cacher de la sorte. Mais elle-même n'aimait pas qu'on l'écoute jouer ou chanter, et elle s'était dit que c'était sûrement la même chose pour Kuro.

D'ailleurs, la jeune fille aux cornes semblait elle aussi mal à l'aise et craintive, et tentait visiblement de cacher ses bois à Chisato, demandant à la lycéenne aux cheveux rose si elle trouvait bizarre et répugnant. Elle fut d'abord surprise de cette question, mais aussi du ton très poli qu'avait employé la jeune fille à son égard. De ses mains, la Rose prit celles de la brune en face d'elle et lui adressa un sourire et secoua la tête de droite à gauche.


- Ce n'est pas répugnant du tout...


Elle lâcha les mains de la brune et lui tapota le haut de la tête. Elle ne trouvait vraiment pas que ses bois avaient quoi que ce soit de répugnant, ou du moins, ils n'avaient rien qui aurait pu faire fuir Chisato. La Rose savait ce que c'était d'être fuit par les autres parce qu'on était différent, et pour rien au monde elle n'aurait infligé ça à une personne. Elle prit une bouchée du pain que lui avait offert quelques instant avant son interlocutrice, et qui était délicieux en passant, puis elle alla s'asseoir contre le mur, légèrement épuisée.


- C'est toi qui l’as fait ?


Elle marqua une pause, le temps d'avaler ce qu'elle avait déjà en bouche.


- Le chant n'est donc pas ton seul talent...


Chisato lui adressa un sourire. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle n'avait jamais été très douée pour engager les conversations, et cette fois-ci ne ferait pas exception. Elle ne savait pas quoi dire à la brune, mais elle avait décidé de détourner le sujet qu'avait lancé la lycéenne aux cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Solitude éphémère ... [PV Chisato]   Sam 14 Juil - 15:36

"- Ce n'est pas répugnant du tout..."

C'est ainsi que répondit à sa question Chisato , d'un ton amical et sincère qui assura à Kuro qu'elle était honnête . Malgré tout , elle fut étonnée de la réponse de la rose , elle n'avait jamais entendu quelqu'un lui dire que ses cornes ne le répugnait pas .
Elle avait gentiment déposé ses mains sur celle de l'hybride ,l'incitant par ce geste à ne pas cacher plus longtemps ses bois , la regardant de ses grands yeux avec un sourire engageant .
Puis retirant ses paumes douces et fraîches des mains de Kuro ,qui lâcha sans un mot ses bois , elle tapota la tète brune de son interlocutrice avant de porter à sa bouche la viennoiserie que cette dernière venait de lui offrir en signe d'amitié .
C'était d’ailleurs l'une de ses nombreuses façons de saluer des inconnus , elle proposait à manger à quiconque lui adressait la parole de façon agréable . La crainte de ne pas manger à sa faim poussait la brunette à se promener avec un bon nombre de paquets de gâteaux ou de friandises dans son sac ,tant et si bien qu'elle n'avait jamais assez de place pour tout manger .

Elle espérait secrètement que son pain melon ne fut pas immangeable , c'était l'un des quatre qu'elle avait fait , les autres qui remplissaient le sac à rebord étaient tous achetés au convini et elle avait remarqué trop tard que celui que tenait Chisato était fait maison . Elle ne pouvait guère se permettre de lui arracher des mains ,c'était fort impoli et il aurait fallu ensuite expliquer son geste aussi attendit-elle le verdict :

"- C'est toi qui l’as fait ?"

Sans vraiment répondre , Kuro émit un petit "miu" gêné avant de se tourner vers son auditoire qui s'était assise à même le sol , épuisée sans aucun doute par sa journée de cours .
Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche , discrètement , avant d’adresser à la brune un compliment :

"- Le chant n'est donc pas ton seul talent..."

Les joues de Kuro s’enflammèrent face à ses paroles encourageante ,tant et si bien qu'elle eut un mal fou à remercier Chisato :

"-Me ...Merci ... Je suis rassurée que ça te plaise . J'ai eu de la chance qu'il soit comestible .Ehééé "

Elle avait clôt sa phrase par sa deuxième expressions -ou disons plutôt tic de langage- favorite ,à savoir "Ehéé" , qu'elle utilisaient uniquement quand elle était heureuse ou enjouée .
Puis ,remarquant le silence qui s'installait progressivement elle engagea la conversation , certes très banale :

"-Au fait Chisato ... je peux savoir pourquoi tu es si fatiguée ? On dirait que tu vas t'endormir d'une minute à l'autre ..."

Elle saisit son sac en papier de pain aux melons ,le posa à terre et tapotant le bois du banc , elle invita sa camarade à s'asseoir à ses cotés :

"-Tu seras un peu plus à l'aise là , Chii-chan . Tu ne m'en veux pas si je t'appelle comme ça ?"

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Solitude éphémère ... [PV Chisato]   Dim 15 Juil - 13:39

Amenée dans ce couloir sombre grâce au chant d'une lycéenne, Chisato avait maintenant fait la rencontre de Kuro. A présent elle se retrouvait assise au sol, en train de savourer un pain melon qui avait été cuisiné par l'adolescente, enfin du moins c'est ce qu'elle avait deviné. Il n'avait pas le goût de ceux achetés dans des supérettes, et elle en avait ainsi déduit qu'il avait été fait maison. Ses intuitions se révélèrent justes lorsque la Rose entendit la brune émettre un petit bruit, sûrement dû à la gêne, car elle n'aurait jamais été gênée si le pain venait d'un magasin, elle l'aurait laissé le manger sans faire d'histoires et sans l'observer de la sorte. De plus, la jeune fille au cornes avait rougit si violemment que même Chisato l'avait vu malgré l'obscurité régnant dans ce couloir. Elle remercia ensuite l'adolescente aux cheveux roses, lui disant qu'elle avait eu de la chance qu'il soit si bon.

Chisato ne savait pas pourquoi, mais elle l'avait trouvée vraiment adorable et mignonne, si bien qu'elle envia un moment une telle attitude. Jamais la Rose ne serait capable de dégager une telle chose. Elle en vient à se demander pourquoi la jeune fille semblait si seule, puis jeta un bref regard à ses cornes avant de soupirer. Les gens étaient vraiment stupides, c'en était exaspérant. Elle détourna le regard et se mit à fixer le ciel à travers la fenêtre, il n'y avait pas un nuage et on pouvait apercevoir toutes les étoiles, c'était vraiment magnifique. Kuro prit alors la parole, brisant ainsi le silence qui s'était installé entre elles depuis quelques minutes en demandant à Chisato de lui donner la raison pour laquelle elle semblait si épuisée.

L'adolescente aux cheveux roses sourit en voyant que son interlocutrice avait abandonné son ton poli et formel pour finalement adopter une formule moins respectueuse avec laquelle Chisato se sentait déjà plus à l'aise. Il était vrai qu'elle était épuisée à cause de cette fichue mauvaise note parce qu'elle s'était entêtée toute la nuit dernière à essayer de comprendre, en vain bien sûr. Plus elle lisait ses notes, moins elle comprenait, et il était hors de question de demander de l'aide à ce prof qui en plus de lui mettre un quatre, l'avait humiliée devant toute la classe avec une phrase. La Rose était loin de craindre le regard des autres en général, mais là elle n'avait vraiment pas apprécié. Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à la jeune fille.


- Je me pose beaucoup de questions, alors je dors peu en ce moment.


C'est tout ce qu'elle fut capable de dire. Elle n'aimait pas trop en dire sur elle, il ne lui arrivait pratiquement jamais de le faire. La lycéenne aux bois l'invita par la suite à s'asseoir sur un banc à côté d'elle, l'interpellant à l'aide d'un surnom. "Chii-chan". Elle ne put s'empêcher de sourire lorsque Kuro lui demanda si cela la dérangeait, la rose répondit d'un signe que non et elle vint s'asseoir sur le banc. Fatiguée, son corps bascula et sa tête tomba sur l'épaule de la brune.


- Qu'est-ce que tu fais seule au lycée à cette heure là ?


Les raisons pour lesquelles elle avait posé cette question étaient simples. Avant tout, elle tenait à lutter contre le sommeil pour parler à Kuro qui n'avait pas hésité à lui parler. La Rose ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait bien avec la jeune fille, elle n'était pas aussi mal à l'aise que d'habitude en présence d'inconnus. La seconde raison était qu'elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'elle faisait ici à cette heure là, car il était aussi possible de chanter dans sa chambre après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Solitude éphémère ... [PV Chisato]   Dim 15 Juil - 19:55

"- Je me pose beaucoup de questions, alors je dors peu en ce moment."

Telle fut la réponse que Chisato donna à Kuro , réponse à la question que cette dernière lui avait formulé à propos de son manque de sommeil .
Ainsi donc ,sa nouvelle amie s’interrogeait . Peut être sur son avenir ou sur d'autres histoires que la demoiselle aux bois n'avait pas à connaître . Dans tous les cas ,elle ne se permettrait pas de demander à Chisato les raisons de pareils interrogatoires , ça ne la regardait pas et son auditoire avait été déjà aimable de lui répondre . Elle aurait très bien pût la rembarrer ,lui dire que ça ne la regardait pas et s'en aller sans rien dire .
Pourquoi cette fille était aussi différente des autres ? Elle ne la rejetait pas à cause de sa différence , la regardait comme un être humain et non comme une bête ou un démon ,lui souriait ,lui parlait avec respect et gentillesse .
Rares étaient les individus qui se comportaient de la sorte avec l'hybride ,en dehors de Flore , et à sa façon de se comporter , Kuro devinait sans mal que Chisato rencontrait les même soucis d'intégrations qu'elle ou du moins les rencontrait auparavant .

Elle venait de lui proposer de s'asseoir à ses cotés sur le banc ,jugeant que le sol devait être fort inconfortable pour dormir quand elle se souvint soudain de son manque de retenue . "Chii-chan" , voilà un surnom tout ce qu'il y a de plus mignon mais que l'on donne à une amie , à une personne intime . Or là , il ne s'agissait que d'une camarade de lycée dont elle ignorait tout et qu'elle venait de propulser de son plein gré au rang d'amie .
Elle craignait une réaction négative à ce surnom quand Chisato lui fit signe qu'elle n'était pas dérangée par le surnom employé , tout en s'asseyant à ses cotés sur le banc .
La demoiselle aux cornes sentit soudain un poids sur son épaule et ,surprise elle se tourna vers la rose . Cette dernière s'était assise et avait déposé sa tète aux cheveux couleur bonbon sur son épaule , les yeux clos , respirant doucement .Kuro crut tout d'abord que son amie venait de s'endormir quand cette dernière lui demanda ,sans doute pour s’empêcher de sombrer dans les bras de Morphée :

"- Qu'est-ce que tu fais seule au lycée à cette heure là ? "

C'est vrai que passé 19 heure ,il était rare de voir des lycéens dans l'enceinte de l'établissement ,sans doute fermé à cette heure tardive . Chisato devait sans doute se demander si l'hybride était saine dans sa tète pour se promener ainsi dans Wakuri au lieu de rentrer chez elle .

"-Eh bien , la personne avec laquelle je vis devais passer un examen tard ce soir et rester seule à l'appartement me donne le cafard ...alors quitte à être seule , je préfère l'être au lycée .
Et puis ..."


Elle posa timidement sa main sur la tète de son interlocutrice et caressa doucement sa chevelure rosée , sans oser le faire trop fort de peur de la déranger:

"-Heureusement que j'étais là , j'ai pûs rencontrer une amie ..."

Elle se trouvait idiote de dire des choses pareilles mais c'est exactement ce qu'elle pensait et elle voulait le faire savoir à Chisato .
Sentant son amie de plus en plus faible ,elle lui demanda :

"-Chii-chan ,tu veux venir te reposer chez moi ? Nous aurons l'occasion de nous connaître un peu plus quand tu te seras un peu reposée ..."

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Solitude éphémère ... [PV Chisato]   Lun 16 Juil - 23:09

Chisato attendait patiemment, sans un bruit et les yeux clos, la réponse de la jeune fille aux cornes. En réalité, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que celle-ci lui réponde. Certes, elle avait été très aimable depuis tout à l'heure, mais la Rose lui posait peut-être une question trop personnelle cette fois, et qui ne la regardait en rien. L'adolescente fut tout de même ravie d'entendre sa réponse. Alors comme ça, Kuro attendait quelqu'un ici, Chisato aurait bien demandé qui était cette personne, mais elle s'abstint, jugeant que ce serait bien trop indiscret de sa part.

Elle sentit la brune lui caresser doucement les cheveux, lui disant que finalement, elle avait bien fait de rester, car cela lui avait permis de rencontrer une amie. Les joues de Chisato prirent la même teinte rosée que lorsqu'elle était tombée, quelques minutes auparavant. Kuro la considérait déjà comme son amie ? L'adolescente aux cheveux rose s'était redressée, non sans peine, elle était réellement fatiguée. Elle ne pensait pas qu'il était si simple que ça de se faire des amis, elle était contente oui, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante. Elle n'avait jamais accordé sa confiance facilement et la seule fois où elle l'avait fait, on l'avait dupée. Peut-être était-elle devenue trop soupçonneuse et craintive... Sûrement même. Mais plus elle regardait Kuro et moins elle la pensait capable d'une telle chose, non seulement parce qu’elles se connaissaient à peine, mais surtout parce qu'elle semblait parler sans arrière pensée, du moins c'est comme ça que Chisato le percevait. La Rose, en guise de réponse à cette déclaration, adressa un sourire à Kuro.

Elle ne savait pas pourquoi, mais cette lycéenne lui inspirait confiance, et elle ne savait pas pourquoi. Il y avait quelque chose à l'intérieur de la Rose qui lui disait qu'elle n'était pas une mauvaise personne. Elle se remit de nouveau à fixer les bois de la jeune fille à côté d'elle, si c'était ça qui la mettait à l'écart, les gens étaient vraiment devenus stupides. Finalement, elle laissa retomber sa tête sur l'épaule de sa nouvelle amie. Elle entendit Kuro lui demander si elle ne voulait pas venir se reposer chez elle. La Rose s'apprêtait à refuser, elle aurait l'impression d'abuser de sa gentillesse et de son hospitalité et ça, elle ne le voulait pas. Seulement elle n'eut pas le temps de le faire, ses forces l'avaient quittée et même articuler un simple "Non merci" s'était avéré impossible. Chisato avait fermé les yeux, la tête posée contre l'épaule de Kuro, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 23
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Solitude éphémère ... [PV Chisato]   Mar 17 Juil - 2:01

Un silence lourd s'installa à nouveau dans le couloir sombre , Chisato ne répondait pas à sa déclaration candide et quelque peu osée , la demoiselle s'était juste redressée , non sans mal à en juger par la lenteur avec laquelle elle s'était effectuée .
Ses joues autrefois blanches étaient devenues aussi roses qu'un bonbon malgré que son regard soit baigné dans une étrange méfiance sans doute dût à de mauvaises expériences vécues avec des individus ayant prétendus être ses amis . Et cette méfiance , Kuro la comprenait sans aucun problème , elle éprouvait cette même pudeur auparavant afin de se protéger des trahisons et des déceptions .
Chisato lui souriait désormais gentiment ,sans prononcer mot , ses yeux se fixant soudain sur ses cornes ténèbres .

Ces cornes qui de nombreuses fois lui avaient valu des insultes , des violences physiques ,un rejet de la part de cette société si coincée et si stupide , prônant la différence mais la craignant en même temps , craignant tout style de différence que ce soit la couleur des cheveux , des yeux ou des étrangetés comme ces bois , le comportement ou même le physique .Sans doute sa nouvelle amie avait elle été victime de ce genre de mise à l'écart ...?

Elle avait proposée à son interlocutrice de venir se reposer dans son appartement mais elle sentait cette dernière prête à refuser . Elle avait ouvert la bouche afin de répondre à cette invitation mais sa voix s'évanouit dans sa gorge et sa tète lourde de fatigue retomba sans aucune légèreté sur l'épaule gauche de l'hybride , ses paupières de chair blanche voilant ses yeux luisants d’intelligence .
Kuro se permis alors d'insister , relançant son invitation et ce en précisant que la présence de cette jeune demoiselle ne la dérangerait pour rien au monde :

"-Au contraire ,ça me fera un peu de compagnie ..." avoua-t-elle à demi mot

Spoiler:
 

_________________
Amakusa Kuro da ! Yoroshiku nee !




Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Solitude éphémère ... [PV Chisato]   Mer 2 Jan - 22:52

Chisato était dans un couloir du lycée, prête à sombrer, la tête posée sur l'épaule dune lycéenne qu'elle venait tout juste de rencontrer, Kuro. La Rose entendit vaguement les dernières paroles, la jeune hybride, insistant pour qu'elle vienne, et lui assurant qu'elle n'était pas une gêne, bien au contraire.

L'adolescente aux cheveux rose s'endormit alors un instant, et toutes sortes d'images lui revinrent à l'esprit, les moqueries dues au fait qu'elle n'aie pas de parents, qu'elle n'ai pas les moyens de s'acheter des vêtements à la mode; la persécution constante au collège, et même au lycée, elle ré-entendait les insultes qui fusaient, disant qu'elle était un parasite, que de tels êtres ne devaient plus exister dans la société d'aujourd'hui, qu'elle devait disparaître, et le plus tôt serait le mieux. Comment croire quelqu'un qui nous dit le contraire de tout ce que l'on nous a répété pendant des années ? Comment pouvait-elle de nouveau faire confiance à quelqu'un après tout ça ?

La lycéenne rouvrit les yeux et posa son regard sur Kuro et plus elle fixait la brune, plus ses doutes s'estompaient. Elle n'arrivait pas à se méfier d'elle comme elle le faisait avec les autres personnes, elle ne parvenait pas à ressentir cette peur d'être trahie. Chisato fixait l'adolescente depuis maintenant deux bonnes minutes, et lorsqu'elle s'en rendit compte, elle ne pu s'empêcher de détourner rapidement le regard en rougissant. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi était-il si difficile de lui dire non ?

La lycéenne aux cheveux roses se remémora alors les paroles de l'hybride, quelques minutes auparavant "J'ai pu rencontrer une amie...", et elle ne pu réprimer un sourire. Peut-être que c'était ça, non, sûrement même, Kuro était passée du statut de sombre inconnue à celui de nouvelle amie. C'était rapide certes, mais Chisato était persuadée qu'elle pouvait lui faire confiance, et n'était-ce pas à partir de cela que naissait l'amitié ?
Elle décidait cette fois de faire un pas en avant, pour la première fois depuis de nombreuses années, mais cette fois-ci, c'était sans aucune appréhension, sans crainte et avec un sourire. Chisato prit alors la parole et demanda timidement à Kuro si elle était certaine de ne pas la déranger elle et l'autre personne qui vivait avec elle, elle ne tenait vraiment pas à s'imposer.


- Je veux bien te tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude éphémère ... [PV Chisato]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude éphémère ... [PV Chisato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: