AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Tao Wang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 17:38

PRESENTATION




NOM : Wang

PRENOM : Tao

SURNOM : Tao-chan, Ta-chan, Tao-kun, Wang-sensei, ...

AGE : 22 ans

NATIONALITE : Chinoise

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


AFFECTATION DEMANDEE ET LIEU DE L'AFFECTATION : Professeur de Langues - Université et Lycée (si possible ?)

CHAMBRE (Si vous êtes professeur) OU APPARTEMENT ? Appart'

ACTIVITES FAVORITES : Dessiner, jouer et écouter de la musique, parler des langues étrangères, ... etc

DESCRIPTION PHYSIQUE : (5 lignes minimum)

On peut le dire, Tao est un jeune homme charmant. Ses yeux légèrement bridés, d'un rouge perçant, pourraient faire frémir par un simple regard. Ses cheveux mi-longs marron clair lui retombent sur le visage. Sur son menton, un petit bouc vient lui donner une certaine maturité alors qu'il n'a que 22 ans. Son corps est plutôt musclé, il a une apparence galbée qui fait le bonheur des élèves qui l'ont comme professeur, et qui ont d'ailleurs tendance à regarder plus le prof que le corps. Son style vestimentaire ? Plutôt normal, dans la "norme". Il porte souvent sont costume de professeur ; chemise bleu clair, cravate noir un peu déserrée, et veste blanche en lin. Sinon, lorsqu'il n'enseigne pas, il est plutôt décontracté : une chemise un peu ouverte, un T-shirt éventuellement, avec un jean. On peut dire que quand il le veut, Tao peut avoir de l'allure.

DESCRIPTION MENTALE : (7 lignes minimum)

Tao est quelqu'un d'assez sociable. Les gens retiennent souvent de lui son humour et sa bonne humeur constants. Il aime beaucoup manger. Grâce à sa passion, il sait parler Anglais, Français, Espagnol, Japonais, et bien évidemment Chinois. Il a de même un don prononcé pour la musique et le dessin : d'ailleurs, il aime par dessus tout jouer du piano, ce qui le détend et lui permet d'évacuer le stress de la journée par exemple. Sinon, c'est un grand fan de mangas, et sa collection personnelle est impressionante. Du haut de ses 22 ans, il reste quand même assez jeune dans sa tête : cela ne veut pas dire qu'il n'est pas mature dans ses relations ! Dans son enfance, Tao a souvent été attiré par les garçons (qui étaient parfois des amis, mais il ne leur a jamais dit), puis il s'est rendu compte en grandissant que la gente féminine l'intéressait vraiment. Lorsqu'il en a l'occasion, le jeune professeur aime "glander", et ne se contente le plus souvent que de plaisirs simples. Il est célibataire depuis assez longtemps ; c'est pourquoi il espère bien rencontrer une jeune fille bientôt ! Son petit côté timide est en fait une façade cachant un homme décontracté et qui s'adapte à un bon nombre de situations.
Mais si tout ne vous a pas été dit ici, vous apprenderez bien à connaître ce jeune homme tout récemment sorti de l'université !

HISTOIRE : (10 lignes minimum)

1er janvier 1987, le petit Tao Wang naît. Un jour comme les autres. En effet, le passé de Tao n'est pas extraordinaire.
Son père, Zhen Wang, travaillait comme ouvrier dans un petit commerce de Qiqihar, ville natale de Tao. Avec un salaire modeste et une famille de quatres enfants, la vie n'était pas facile tous les jours.
Ce n'était pas Fang, mère au foyer, qui allait aider son mari financièrement.
Tao est donc l'aîné de la famille Wang. Il n'a que des frères : Bao, Chong et Heng ; qui ont respectivement et actuellement 7, 13, et 17 ans. De toute sa famille, Tao est celui qui a le mieux réussi.
Adolescent, ce garçon studieux aimait déjà apprendre des langues et était le meilleur de sa classe dans ces matières, d'où sa vocation de professeur.
Petit "génie linguistique", Tao aurait très bien pu faire ses études à Beijing, la capitale chinoise. Mais préférant rester dans quelquechose de modeste, il étudia à Harbin, près de la ville où il avait grandit.
Après avoir eu un diplôme de professeur et appris cinq langues, Tao décida de venir enseigner dans le Campus Tenshigaya, une petite ville qui l'a tout de suite charmé.





COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à l'Admin =P


CODE : Bon by Amane <3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 19:35

Tao-chan ! ^^

Belle fiche, mais peut-être que l'histoire est un peu courte ... m'enfin bon ! ^^

Validé ! Bienvenu parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 19:47

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 19:57


Bienvenue.
Ta fiche est très agréable à lire et pour ma part, je ne trouve pas l'histoire spécialement courte. =)
Je serais ravie de Rp avec toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 20:03

Merci Yumi !

Merci c'est gentil Smile

Moi de même Very Happy Tu es dispo maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 20:29


Uhm..maintenant maintenant, pas vraiment. xD
Mais tu peux toujours commencer un sujet et j'y répondrais plus tard. (Certainement demain. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 20:31

Bienvenue =)

Je trouve ta fiche très bien ^^ et l'histoire me semble très bien! Enfin, c'est mon avis!
J'espère qu'on pourra RP ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 20:33

Yumi : D'accord Wink J'ai hâte Razz

Tsuchie : Merci ! ^^ Oui avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 20:35

Ah bah de rien =)
C'est toujours bien d'avoir de nouveaux membres! ^^
Ce sera un plaisir pour moi aussi de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 20:39

Smile

Oui ça aide Razz

Wink je vais essayer de poster un sujet pour qu'on RP ensembles si tu veux Very Happy après celui avec Yumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 20:40

Ah bah c'est comme tu veux!
Moi je suis dispo donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 20:50

Okay ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:12

Tu me diras où on fait le sujet! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:16

Que dirais-tu du ... rotenburô ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:18

Pourquoi pas, mais j'espère que t'es pas pervers hein! XD
Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:20

Huhu n_n" Tout de suite les grands mots ! XD

Nan c'est pas du tout le genre de Tao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:21

Mdr!
On sait jamais! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:23

Voui c'est sûr ^^'

Mais par contre il peut être gaffeur x) Au pire tu lui met une baffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:24

Au pire ce sera pas une baffe, mais un coup de genou bien placé :p
Nan, ce serais trop cruel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:26

Ouille x) j'ai mal d'avance XD Peut être un peu cruel en effet, sauf si il l'a bien mérité Mouhahaha lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:27

Ah oui, alors s'il le mérite vraiment j'hésiretais pas! ><
J'peux être cruelle quand je m'y mets! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:28

=P On va voir ça Smile

Oh et bien peut être y aura t'il une petite démonstration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:29

Ah ouais qui sait! Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:31

Hihi Very Happy

Euh ... on n'est pas un peu en train de flooder là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang EmptyLun 19 Oct - 21:33

Je crois bien que si XD
L'admin nous en voudra-t-elle ? x)

On n'a pas fait exprès on s'en rendais pas compte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation Tao Wang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tao Wang   Présentation Tao Wang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tao Wang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kei [fini]
» Présentation Tsuchie Saito
» La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: