AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félix Twinky

Félix Twinky


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza Empty
MessageSujet: Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza   Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza EmptyMer 26 Oct - 14:29

Une nouvelle fois, Félix passa une main nonchalante dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus. A vrai dire, l'ambiance était géniale, mais la chaleur commençait a l'étouffer. D'autant plus que la pression de toutes ces filles autour de lui le faisait suer a grosses gouttes.


- Yo, mec, ramène-toi!! Regarde la jolie minette que je viens de dégoter!!


Il se retourna, et aperçut un ami tout nouveau, un étranger a la peau noire, qui tenait une fille blonde par la taille, qui le dévorait carrément des yeux. Elle lui lança un petit clin d'oeil, qu'il ignora royalement. Franchement, si elle croyait pouvoir l'amadouer comme ça, elle se trompait. Il choisissait toujours les morceaux de meilleurs choix...


- Non merci, je bois un coup!


Il haussa les épaules, et repartit dans une danse des plus langoureuse avec sa nouvelle amie. Féix détourna les yeux de cette scène franchement macabre, et sirota son verre. D'alcool bien sur, venir ici signifiait boire de l'alcool, et trouver de jolies filles. Néanmoins, il n'avait rien repéré cette nuit-là, et la fatigue le prenait lentement mais surement.

Des gars de l'Université l'avaient appelé cet après-midi, pour lui demander si ça lui plairait de venir a une petite soirée. Et bien sur, l'adolescent n'avait pas résisté a l'envie, se jetant sur l'occasion. Il avait donc accepté, et se sentait rassuré. Cette soirée n'était vraiment pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza


Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza Empty
MessageSujet: Re: Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza   Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza EmptyDim 30 Oct - 0:06

La jeune Aiza avait décidé d'aller faire un tour, cette nuit là, pour se changer les idées. Sa nouvelle fonction de déléguée le prenait beaucoup trop la tête et elle avait besoin de voir autre chose. Alors, lorsqu'elle passa à côté de la discothèque, elle se dit "pourquoi pas?"

Elle entra, tout de même réticente. Ce n'était pas du tout le genre de lieu qu'elle aimait fréquenter et elle faillit quitter l'endroit à diverses reprises. Finalement elle réussit à atteindre le bars, luttant pour ne pas se faire emporter par la foule. Elle était blasée, d'ailleurs elle n'allait pas tarder à rentrer chez elle. Mais maintenant qu'elle était là elle allait tout de même commander quelque chose à boire. Elle ne prit pas d'alcool, d'une part parce qu'elle n'avait pas l'âge et d'autre part par pur principe. Elle choisit donc un Ice-tea, qu'elle commença à boire sans tarder.

À côté d'elle, un jeune blond aux traits Européens, lui, paraissant beaucoup plus à son aise dans cette atmosphère pesante et bruyante. Elle le détailla, il était beau, pour sûr, mais elle préférait Toma. Rien d'étonnant pour une jeune fille amoureuse de n'avoir d'yeux que pour son aimé, me diriez vous. Elle détacha son regard et re-but une gorgée de sa boisson à la pêche.

Un homme saoul, s'approcha de la noiraude et s'accouda au bar, commençant à lui raconter de nombreuse blagues salaces, dans l'espoir de conquérir la belle qui était, de plus en plus mal à l'aise. Elle feignait l'indifférence, mais son sentiment se lisait sur son visage, comme une description claire et nette, dans un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

Félix Twinky


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza Empty
MessageSujet: Re: Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza   Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza EmptyDim 30 Oct - 14:11

Félix, ennuyé, sirotait toujours son verre, et l'alcool commençait a lui faire monter une migraine horrible. Il songeait a rentrer, mais lorsqu'il aperçut son ami..a fond dans sa danse avec sa nouvelle amie, il décida de ne pas casser son coup. C'était plutôt frustrant ces cas-là, surtout si c'était de la faute d'un pote.

*Bon..zen, je commençe vraiment a m'emmerder moi..*

Il passa une main négligente dans ses cheveux, lorsque soudain, le rire tonitruant d'un homme attira son attention. Tournant la tête, il vit l'homme qui parlait, les joues rouges et un peu de bave dégoulinant de sa bouche. Beurk, soit la fille qu'il courtisait était complétement aveugle, soit...elle était jeune et trop naïve.

*Bah tiens..elle m'a l'air jeune elle.*

L'homme commençait a s'emporter, sur de son coup. L'adolescent, lui, sentait que ça n'allait pas tarder a dégénérer. Alors, il fit la chose la plus naturelle du monde pour lui. Se levant avec son verre, il se rapprocha de la fille, passa son bras sur ses épaules en souriant. Sa manoeuvre marchait a coup sur.

*Pourvu qu'elle comprenne, et que je ne me prenne pas une baffe...*

- Alors ma chérie, tu te plais bien ici??

L'homme arréta immédiatement ses blagues salace, et les observa attentivement. Surement qu'il attendait une réaction de la fille. Mais quelle serait-elle???
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza


Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza Empty
MessageSujet: Re: Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza   Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza EmptyJeu 3 Nov - 18:41

Noeru sentit un bras s'enrouler autour de ses épaules. Elle tourna la tête vers celui qui venait de faire ça et fût surprise de voir qu'il s'agissait de l'Européen.

"Alors ma chérie, tu te plais bien ici??"

Cette phrase, surprenant la jeune fille, lui fit ouvrir de grand yeux, mais elle se reprit bien vite, pensant que ça pourrait éloigner l'alcoolo qui la draguait depuis plusieurs minutes déjà..

"H-ha eumh... Et bien tu vois mon amour..."

Elle lut murmura à l'oreille quelque chose, en désignant l'homme qui tentait de la ramener chez lui depuis un certain temps déjà. Bien que son visage exprimait un certain malaise, elle lui disait tout autre chose.

"Je vous remercie... Dites, pouvez-vous faire comme si je vous rapportais que cet homme était en train de.. m'importuner..? Je vous le revaudrais.."

Le soûlard la regardait avec une certaine perplexité. Il se demandait sans doute ce qu'elle était en train de dire à son soit disant petit ami.

En fait en y réfléchissant, en ce moment la jeune fille était réellement mal à l'aise. Alors qu'elle était follement amoureuse de Toma, elle avait donné un de ces surnoms affectifs à un inconnu. La noiraude détestait mentir à ce sujet. Mais elle commençait à réellement avoir peur. Dieu seul sait, ce qu'un homme ivre pouvait faire pour arriver à ses fins.. D'ailleurs, dieu seul sait ce qu'un homme, tout court, pouvait faire pour ramener une Nana qui lui plaisait, à passer une nuit dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

Félix Twinky


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza Empty
MessageSujet: Re: Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza   Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza EmptyDim 1 Jan - 14:51

(Désolé pour le retard.) Rolling Eyes

Avec surprise, elle se retourna vers lui, mais il salua son intelligence, lorsqu'elle se reprit très vite pour rouler des yeux et se rapprocher de lui. Finalement, cette discothèque était bien plus intéressante qu’il n'y paraissait. Il prit le temps de la détailler un instant, mais il sentit comme une légère réticence dans ses gestes. Ah merde, pas de bol. Il était a tout les coups tombé sur une fille qui avait déjà un petit copain. Bon, continuons quand même comme ça...

Elle lui murmura quelques mots a l'oreille tandis que l'homme ivre continuait de les regarder, les joues toujours aussi rouges, mais déjà moins confiant dans ses gestes. Il hocha calmement de la tête, comme s'il comprenait ce qu'elle lui disait, et dés qu'elle eut fini de parler, il la retint par la taille pour lui chuchoter également quelques mots a l'oreille.

- Ok, t'inquiètes, je t'arrange ça.

Puis, il la relâcha et se plaça devant l'homme qui dut déjà lever un peu la tête. Non pas que Félix était grand, mais cet ivrogne était bien plus petit que ce qu'il pensait. Tant mieux, avoir une tête de plus que les autres lui donnait plus d'assurance. Oui, ce sentiment de domination caractéristique des jeunes mâles en rut..bref, passons.

- Enchanté, mon gars, moi, c'est Félix Twinky. Le petit ami de la jeune demoiselle juste derrière moi, qu'il me semble bien sque tu courtisais dailleurs...non??

L'homme recula, et toujours aussi souriant, il passa une main négligente dans ses cheveux blancs. Ah, il adorait ça. D'autant plus que dans le noir de la discothèque, ses yeux paraissaient rouges écarlates..a en faire pâlir de globules rouges. Il continua a avancer vers le type, qui commença a grommeler des paroles incompréhsensibles.

- Bien..je supose que tu as largement autre chose a faire que d'importuner de jeunes demoiselles, non?? Un travail, voir même une femme et des enfants..quelque chose dans le genre quoi. Alors tu vas me faire la plaisir de déguerpir d'ici, avant que je ne t'arrange le portrait.

Réellement menaçant cette fois-ci, son sourire disparut, et son expression sévère dut faire raison a l'emportement de l'homme, puisqu'il cogna du poing sur une table, avant de s'enfuir de l'endroit en grognant rageusement. Se faire avoir par un adolescent, ça, c'était la honte assurée. A voir s'il oserait revenir....

- Bon, tu connais déjà mon nom désormais. Et toi, quel est le tien??

Il se rassit a coté de la jeune fille, l'air de rien, mais une lueur de frustration passa brièvement dans ses yeux pourpre, pour rapidement s'éteindre. Oui, c'est vrai, il aurait aimée une petite baston, là, au milieu de cette discothèque remplie a ras-bord. Son envie des bagarres ne l'avaient pas abandonné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza Empty
MessageSujet: Re: Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza   Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feels On Your Way. PV: Noeru Aiza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: