AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mar 25 Oct - 15:40

Une journée comme les autres pour l'adolescent. Le soleil brille, les oiseaux chantent..vraiment rien d'intéressant. Il était sorti de chez lui pour s'offrir une petite pause au Parc, et l'air frais lui faisait le plus grand bien. Même si, il aurait préféré qu'Ako ne le suive pas. Ako, oui, une de ses nombreuses petites amies. Mais elle était..collante.

- Kyaah, Félix, regarde ce bambin, il est trop mignon!!
• Hum.

Elle partit en courant vers la mère, surement pour lui demander de faire un câlin a son enfant. Des fois, il se maudissait de s'attirer des ennuis de ce genre. Elle quémandait souvent de la nourriture, dont des gâteaux et des bonbons, demandait tout le temps des bijoux et des robes, dépensait tout son argent et piochait dans ses économies a lui..ce n'était pas des vacances. Mais bon, il passait du bon temps avec elle, quoi.

Il continua seul, préfèrant s'éloigner quelques instants de la jeune fille. Un peu d'air ne lui faisait pas de mal, étant donné que l'adolescente lui pompait tout son oxygène. La supporter était un exploit, et il était fier de le relever. D'autant plus qu'elle était très populaire dans son établissement, et grâce a cela, il faisait de nouvelles connaissances..plutôt intéressantes. Exactement comme celle qu'il allait faire dans quelques secondes, mais ne le savait pas encore.

Il avait déjà parcouru un bon bout de chemin , lorsqu'il crut entendre la voix de sa petite amie derrière lui. Il se retourna, surpris, mais n'aperçut personne. Encore son imagination..trop de popularité lui faisait entendre des voix de filles, et également le faisait réver que des millions de jeunes filles en fleurs lui courait après, seulement vêtues de maillots de bain...bref, revenons-en a nos affaires.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était de regarder devant lui tout en se retournant. C'aurait relevé de l'exploit un mouvement pareil. Et malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Il percuta quelqu'un, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que c'était une adolescente..très jolie et attirante. Par réflexe, il attrapa son poignet pour l'empêcher de tomber, et la poussa vers lui, de sorte a la réceptionner dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mar 25 Oct - 16:10

Aujourd'hui, pour changer, Chisato avait prit la décision de faire le mur et donc, de ne pas aller en cours. Seulement étant donné qu'elle était sensée être en cours, elle avait gardé cet horrible uniforme, qui, à son goût, dévoilait un peu trop ses fines jambes blanches.

Bref. Elle ne savait pas vraiment où aller par un temps pareil... Elle voulait un endroit calme où elle pourrait broyer du noir en toute tranquillité. Elle se dirigea cependant vers le parc de la ville; parce que même si celui-ci accueillait à peu près les trois-quarts de la population de la ville, elle connaissait les endroits où pratiquement personne ne se rendait.

Au début, elle prit un bain de foule, ce qu'elle détestait plus que tout au monde, elle s'en échappa bien vite, de peur de mourir étouffée sous la pression qu'exerçaient ces personnes en la bousculant. Ses longs cheveux roses flottant derrière elle, elle ne tarda pas à rejoindre le fameux endroit où personne ne se rendait jamais. C'était un peu son coin à elle, lorsqu'elle avait besoin d'être seule, de réfléchir, ou tout simplement d'arracher quelques brins d'herbes afin d'extérioriser un quelconque énervement, elle venait ici.

Elle resta une heure, peut-être deux, puis elle finit par se relever et à marcher, s'éloignant un peu plus de la ville, explorant le parc qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de visiter jusqu'alors. Fascinée par ce qui l'entourait, c'était un magnifique parc, elle ne regardait pas vraiment devant elle, quand soudain, elle trébucha. Elle ferma les yeux afin de ne pas sentir la douleur lorsqu'elle ressentirait en heurtant le sol. Seulement ce contact n'arriva jamais... Elle sentit cependant qu'une main s'était emparée de on poignet, et que son corps avait été attiré vers l'avant... Elle mit alors un certain temps à comprendre qu'elle était dans les bras de quelqu'un, qu'elle supposait être un jeune homme.

Elle s'écarta vivement de lui, les joues rosies par la gêne, l'observant alors. Il n'y avait pas à dire, il était très beau, mais il semblait aussi adorer jouer les séducteurs, du moins c'est ce que son comportement avait traduit. Elle fronça les sourcils, elle n'allait pas s'excuser pour la peine.


" Vous pourriez au moins vous excuser de m'être rentré dedans."


Ce qui allait être certain, c'est que la jeune fille n'allait pas laisser passer une telle chose, et que le jeune homme allait en voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mar 25 Oct - 16:25

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, éclairant ainsi un peu plus son visage. Au moins, la demoiselle avait de la répartie, et ne semblait pas très docile. Autant dire que ça ajoutait un peu de piment a l'affaire. Il préférait les filles comme elle, qui préférait se débattre pour s'échapper de ses filets, plutôt que d'y rester et d'attendre son sort, comme une pauvre vierge désireuse.

- Oh, mais pardonnez-moi de cette brutale rencontre, charmante demoiselle. J'éspère que je ne vous ai pas fait de mal??

Il se rapprocha d'elle, et attrapa une mèche de ses cheveux, qu'il porta a son nez, des étincelles de sournoiserie brillant dans ses yeux. Autant jouer l'homme galant et qui s'inquiète. Même si son approche de la chose n'était pas évidemment..galante, je me dois bien de l'avouer. Il exhala son doux parfum, puis lâcha ses cheveux, pour l'examiner.

Elle était très belle. Moins grande que lui, il la dépassait de quelques centimètres, mais tant mieux, elle paraissait bien plus fragile et attirante dans ce cas-là. Avouez qu'une fille plus grande que vous, ça fait mal aux dents. Une peau extraordinairement pâle, comme si elle n'était jamais sortie au soleil, qu'elle n'avait jamais bronzée une seule fois. Un beau vert, rempli de vivacité et d'intelligence, parsemait ses yeux, et ses cheveux roses étaient fins et soyeux, comme il pouvait le constater d'après son contact avec ses derniers. Une taille plutôt fine, agréable surement a tenir d'un bras, et des formes plutôt plaisante a regarder. Mais, d'immenses cernes creusaient affreusement ses joues, comme si elle était victime de trouble du sommeil et de cauchemars. Malgré ce petit détail, il la trouvait..a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mar 25 Oct - 16:53

Chisato vit le jeune homme s'approcher de lui à nouveau, un peu trop près. Elle détestait ce genre de personne, qui prenait toutes les filles pour acquises, et qui pensait être irrésistible.

Elle lissa la mèche de cheveux que le jeune homme venait de lâcher, comme pour la débarrasser d'une saleté quelconque. Elle sentait alors le regard du jeune homme la transpercer, il l'examinait et semblait "évaluer la marchandise" pour voir si elle en valait la peine. Ce genre de comportement la répugnait.

Tout d'un coup, elle dut faire face à un choix. Devait-elle faire semblant et rentrer dans ce jeu ? Ou devait-elle plutôt rester fidèle à elle-même et le remballer vite fait, bien fait ? La première idée lui plaisait bien, seulement ce serait une grande première pour elle, et elle avait peur de se rendre ridicule de part sa maladresse... Elle se mit à observer d'un peu plus près le jeune homme. Ses cheveux blancs brillaient à la lumière du soleil, et ses yeux bordeaux était rempli de malice et il ne cessait de lui jeter des regards enjôleurs, pensant sûrement qu'elle figurerait très vite sur son tableau de chasse.

Elle avait prit sa décision. Elle s'approcha de lui et lui murmura dans l'oreille, posant sa main délicatement sur le torse du jeune homme.


"Écoute Roméo, ce genre de phrase ne marche pas avec moi."


Elle se trouvait ridicule et pathétique, mais elle trouvait qu'elle avait plutôt bien mené sa barque et qu'elle était, de ce fait plutôt convaincante... Elle s'écarta un peu de lui et leva ses yeux vers ceux du jeune homme et elle soutint son regard, attendant la réaction de ce Dom Juan par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mar 25 Oct - 17:57

Etonné de sa réaction, il ne réagit pourtant pas, et un étrange frisson parcoura son corps lorsqu'elle posa sa main sur son torse. Mince, il aurait du prévoir d'enlever son tee-shirt, tiens. Même si on l'aurait pris pour fou de se promener torse nu a cette heure de la journée. Oh et puis, au point ou il en était...

Ne comprenant pas trop son plan, sa voix chaude et suave caressa son oreille, et il résista a l'envie de lui sauter dessus. Gardes ton calme, "Roméo". Mieux valait être sur de soi et confiant, qu'excité et rapide en besogne. Bon, il devait s'avouer qu'elle ne le laissait déjà pas indifférent, et il devait, oui, car c'était un devoir, de la plonger dans sa folie.

- Oh..alors peut-être accepterais-tu d'être ma Juliette???

Un sourire enjôleur aux lèvres, il détaillait encore son visage, ancrant chaque manières et morceau de peau dans sa mémoire, de telle sorte a ce qu'il ne l'oublie pas trop vite. Il voulait se souvenir d'elle, pour se rappeler qu'elle n'était pas encore a lui. Quelques picotements se manifestèrent dans son ventre, mais il ne s'en soucia pas, préférant attendre la réponse de la belle.

Avant de faire ce geste, il lui avait semblé qu'elle avait réfléchi un bon moment. Elle était intelligente, vraiment que de qualités à elle seule. Une Déesse, peut-être?? Dans ce cas, il était un Dieu heureux. Il aimait les filles avec de la jugeote, il n'avait pas l'impression de perdre son temps devant des habits roses. Autant jouer avec elle encore un moment...avant que cette idiote d'Ako ne revienne et ne gâche cette rencontre si intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mar 25 Oct - 21:06

Chisato fut un peu prise au dépourvu lorsqu'il lui proposa de devenir "sa" Juliette. Elle fut assez déçue de voir que son geste ridicule n'avait eu aucun effet sur le jeune homme aux cheveux blancs. Il avait recommencé à la contempler, et cela la gênait bien plus qu'elle ne le laissait paraître... Elle détestait se sentir observée.

Elle s'écarta finalement du jeune homme, rompant ainsi le contact qu'elle-même avait établi puis elle planta son regard émeraude dans celui du jeune homme, le défiant de cette façon là.


" Être ta Juliette ? Et finir comme elle, morte par amour ? Jamais."


Elle venait clairement de lui dire qu'elle ne tomberait pas dans son piège, et elle était bien décidée de ne pas s'écarter de ce chemin là, après tout, elle ne le supportait pas, et il la répugnait.


"Je ne suis pas si niaise, donc laisse tomber, ton jeu de séducteur ne marchera pas sur moi."


Elle recommencera à marcher, sans attendre de réponse du jeune homme. Elle n'en revenait toujours pas de ce qu'elle avait fait plus tôt... Cela ne lui ressemblait pas, mais elle aimait beaucoup ce jeu. Tout ce qu'elle espérait, c'était que ce jeune homme ne tente pas de prolonger la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mer 26 Oct - 13:08

Il constata avec amusement sa surprise, et se sentit soulagé. Ouf, il n'était pas tombé dans son piège. Mais elle non plus apparemment. Cela n'allait pas être une affaire facile..Elle s'écarta de lui, le défiant de ses prunelles émeraude. Un vert tout a fait a son gout, vraiment. Cette fille avait quelque chose de particulier. Et peut-être était-ce parce qu'elle lui résistait.


Il sourit a ses réponses, et la regarda s'éloigner. Il l'aimait trop pour la laisser partir, c'est sur. Tout de même, sa méfiance le troubla. Avait-elle déjà vécu ça dans le passé, une quelconque trahison d'un homme?? Il n'aimait pas fouiller dans la vie des gens, mais il faisait d'elle une affaire personnelle désormais.


- Attends!!


Il courut pour la rattraper, un sourire malicieux toujours au visage. Il n'allait certainement pas la laisser s'échapper, d'autant plus qu'il préférait éviter Ako encore quelques instants. Il arriva a sa hauteur, et marcha a ses cotés, comme si de rien n'était, comme un ami a elle. Alors que ce n'était pas le cas.


- Pourtant, mourir par amour est une belle fin, tu ne trouves pas?? Moi, ça me plairait de mourir comme ça.

_________________
千里Sayashi、危険なプレーロミオとジュリエット。♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mer 26 Oct - 14:27

Lorsque la rose l'entendit accourir derrière elle en lui demandant le l'attendre, elle soupira. A cet instant, il était certain qu'elle aurait préféré aller en cours aujourd'hui plutôt que de tomber sur cet homme là qui, d'après elle, n'était pas prêt de la lâcher...

Lorsqu'il lui dit que, mourir par amour était une bonne chose, que cela lui plairait, elle fronça les sourcils, décidément, il n'était pas normal. Chisato était persuadée qu'en réalité, il n'y connaissait rien, qu'il ne savait pas à quelles souffrances on s'exposait en aimant quelqu'un, car l'aimer voulait surtout dire lui faire confiance... Et elle était bien placée pour savoir qu'il ne fallait accorder sa confiance qu'à soi-même, et à personne d'autre.


"Non, mourir par amour, c'est horrible. C'est pire que la souffrance physique."


Elle se mit à le regarder puis elle lui adressa un sourire, comme si elle ne voulait pas qu'il ait une image négative d'elle. Peut-être serait-il surpris par ce changement d'attitude, mais elle s'en fichait. Elle continua de marcher droit devant, doucement.

Puis tout d'un coup, elle se tourna vers lui, elle aurait voulu, pour entrer un peu plus encore dans son jeu, lui poser plusieurs questions à son sujet mais finalement, elle se résigna et continua à marcher, à vrai dire, elle se fichait complètement de qui il était, elle ne le trouvait plus si désagréable à vrai dire, même si elle n'aimait pas vraiment ses manières.

Après tout, elle ne savait encore rien de lui et elle détestait juger par rapport aux apparences car c'était un jugement qu'elle n'avait que trop vécu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mer 26 Oct - 14:40

Il réfléchit longuement a sa réponse, ses pieds le guidant. Il est vrai, pour lui, aimer était une vraie débauche, c'était juste du bon temps avec de jolies filles. Jamais il n'avait voulu s'enfonçer dans une relation tumultueuse, car il savait que ça faisait bien trop mal. La douleur de ses parents, il l'avait perçue, malheureusement.


Son sourire le surprit, et il trébucha, heureusement, il se reprit a temps. Il se redressa, mine de rien, et reprit la marche. Alors au début, elle faisait la noble hautaine, ensuite elle passait a la femme machiavélique et maintenant a l'adolescente aimable??? Comme lui disait son Père, les femmes, c'est bien trop compliqué.


- Hum...dis-moi, tu as l'air d'en connaitre long sur le sujet. Cela t'es déjà arrivée??


Indfférent, il mit ses mains dans ses poches. Néanmoins, il était curieux de connaitre sa réponse. S'était-elle déjà abandonnée a des sentiments aussi envivrants que l'amour?? Lui, presque jamais. A part aujourd'hui, peut-être. Il rit intérieurement en songeant a la patience de l'adolescente, qui devait déjà avoir envie de l'éloigner d'elle a coups de pieds aux fesses.

_________________
千里Sayashi、危険なプレーロミオとジュリエット。♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mer 26 Oct - 14:59

Chisato se mit à réfléchir. A vrai dire, elle ne l'avait pas vraiment vécu, elle en avait été une spectatrice, quoiqu'une actrice aussi, mais secondaire, étant donné qu'à cause de cet amour, elle est devenu celle qu'elle est aujourd'hui, renfermée et plutôt distante, bien qu'avec le jeune homme, cet aspect de sa personnalité semblait s'être évanoui.

Elle n'aimait pas parler d'elle, surtout pas à des inconnus. Mais finalement, elle se dit que, de toute façon, elle ne le reverrait jamais. Elle soupira.


"Disons que j'en ai subi les conséquences..."


Elle trouvait qu'elle en avait déjà trop dit. Puis elle regarda le ciel, qui était d'un bleu exceptionnel ce jour là, et pas un nuage à l'horizon.

Pour elle l'amour n'existait pas. La plupart du temps les gens qui ressentaient de l'admiration ou du désir disaient être amoureux, mais ils étaient ridicules. S'il s'aimait vraiment, alors ça ne pouvait pas se terminer, oui c'était ça... Pour elle, l'amour c'était tout ou rien.


"De toute façon, t'es bien placé pour savoir que l'amour n'existe pas... T'en es le parfait exemple. "


Elle continuait de marcher, tout en regardant autour d'elle comme un enfant qui entrait dans un magasin de jouet. Elle adorait cette sensation de liberté que lui apportait le parc, et même si elle était ridicule, elle s'en fichait puisqu'elle ne craignait plus le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mer 26 Oct - 15:13

Intéressant. Elle avait également été spectatrice de ce torrent ignoble qu'est l'amour. Au moins, il la comprenait mieux désormais. Il laissa son regard dériver autour de lui, et retint une grimace devant deux enfants qui se tiraient les cheveux en pleurant, et leurs mères qui tentaient tant bien que mal de les séparer.

- Hum..

Son autre réponse souleva les comissures de ses lèvres dans un autre sourire. C'était un masque constant qu'il portait, comme pour ne jamais se dévoiler aux autres. N'empêches, il s'était déjà demandé quel effet cela faisait d'aimer quelqu'un d'un véritable amour, un amour indestructible. L'amour d'une nuit était exaltant, mais celui de toujours était tous aussi intéressant.

- Hé, c'est pas très sympa ça!!

Ses poings se serrèrent dans ses poches, et il soupira. Vraiment, il ne donnait que l'image d'un adolescent rempli a ras bord d'hormones, et qui ne pensait qu'a sauter sur tout ce qui bouge, particulièrement les filles. C'était pas facile. Combien d'amis avait-il déçus ou trahis en leur volant leur petites amies?? En même temps, elles ne seraient pas tombées amoureuses de lui..

- Il est vrai que je préfère une nuit a toute la vie..mais..

Amusé, il se rapprocha d'elle, susurrant quelques mots a son oreille. Ne jamais changer, toujours rester si vicieux et pervers. Confiant et sur de soi. Ne jamais baisser les bras devant une fille, ne jamais les laisser gagner. Soufflant sur son oreille, il prit le temps de mesurer ses mots.

- Une nuit avec un homme t'a surement déjà tentée, non??

Il se décala, et reprit sa marche, l'air de rien.

_________________
千里Sayashi、危険なプレーロミオとジュリエット。♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mer 26 Oct - 15:37

Le teint de Chisato avait viré au rouge pivoine lors de la dernière phrase du jeun homme, et elle fut soulagée de voir qu'il ne la voyait pas dans cet état, étant donné qu'il avait déjà repris sa marche.

Elle ne voulait pas se laisser intimider, étant de nature déterminée et détestant l'échec, elle refusait de lui laisser une victoire aussi facile. Elle s'approcha de lui doucement, saisit délicatement sa main et dans le même ton que le jeune homme avait employé plus tôt avec elle, elle murmura:


" Je ne peux pas vraiment te contredire..."


Puis elle lui adressa un sourire. Vraiment, elle se trouvait des talents cachés d'actrices hors du commun. En temps normal, jamais elle n'aurait été capable d'une telle chose ni de dire pareils mensonges. Les relations, que ce soit d'une nuit ou à long terme, ne l'avait jamais intéressée le moins du monde...


"Mais toi aussi, je suis persuadée qu'un relation longue t'a déjà intéressé. Seulement tu enchaînes filles sur filles pour ne pas t'attacher et donc, pour éviter de souffrir."


Elle recommença à marcher, sans lui adresser un regard ou même un sourire. Il n'y avait pas à dire, il l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mer 26 Oct - 16:01

Lui qui croyait l'avoir enfin surprise, le contact de sa main contre la sienne le fit trembler, mais il reprit rapidement contenance, évitant qu'elle ne remarque son trouble. D'autant plus, son ton était suave, et lui laissait une étrange sensation de frustration. Il avait l'habitude d'entrainer les filles aux lits, mais elle, elle ne semblait pas avoir envie de s'abandonner.

Un sourire gagna ses lèvres a sa réponse. Ah, peut-être avait-il trouvé une faille, quelque chose qu'elle aimait, et dont elle voulait. Peut-être?? Aucune fille ne résistait très longtemps a ce désir hormonal, et les garçons tout autant. Bien qu'eux s'y prennent plus jeunes et plus brusques. Lorsqu'elle lâcha sa main, une grimagce tordit son beau visage. Avec elle, il se demandait jusqu'ou irait-il. Saurait-il la faire plier?? Elle l'attirait irrésistiblement, et ça commencait a le mettre sur les nerfs toute cette histoire.

- Une relation longue?? Hum..c'est a voir. Faudrait-il déjà que la fille en question soit parfaite, et qu'elle sache assouvir mes désirs..je n'aime pas les voeux de chasteté, j'en ai une peur bleue, je dois bien l'avouer.

Oui, il n'aimait pas spécialement ce genre de filles. Les vierges qui ne voulaient que des baisers volés et de belles déclarations d'amour jusqu'a mariage. Beurk, rien que de penser au mariage, une envie de vomir le saisissait. Jamais il n'irait aussi loin pour les beaux yeux d'une fille. On s'étonne des infidélités des hommes, mais si sa petite amie ne veut rien lui laisser..ce n'était pas une surprise.

Sournois, il prit les devants, et accéléra l'allure pour la rattraper a nouveau. Et, il glissa a nouveau sa main dans la sienne, la serrant dans une poigne comme vitale. Et son sourire s'élargit.

- Laisse-moi ta main encore un peu, j'aime beaucoup l'effet qu'elle me fait.

_________________
千里Sayashi、危険なプレーロミオとジュリエット。♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Mer 26 Oct - 20:11

Chisato sourit à sa première réponse, elle s'y attendait. De plus, cela la confortait dans l'idée qu'elle s'était faite du jeune homme. Il était exactement comme elle l'avait imaginé: un véritable Dom Juan, qui a des besoins journaliers que les petites amies se font un plaisir d'assouvir visiblement. A vrai dire, il s'était attaqué à une proie qui, en tant normal, lui ferait bien peur, elle sourit.

Alors qu'elle avançait seule devant, il s'était empressé de la rejoindre et avait saisi sa main froide. Elle fut légèrement surprise, mais cacha cette surprise en un sourire. Elle ne voulait pas qu'il voit ses faiblesses. Elle s'approcha vivement de lui, se colla un peu plus à lui, un peu rouge à cause de la gêne. Elle n'avait décidément pas l'habitude.


"Fais gaffe tu vas devenir accro."


Elle lui adressa un sourire accompagné d'un clin d'œil, lâcha sa main et recommença à marcher, sans vraiment savoir ou elle allait et tentant de reprendre ses esprits... Elle qui, d'habitude détestait les filles qui agissait de cette façon, la voilà en train de les imiter... D'un côté elle aimait beaucoup ce jeu, mais elle en jouerait pas tous les jours, elle en était persuadée.


"Sinon, t'es venu faire quoi ici ?"


A vrai dire elle s'en fichait, elle voulait juste étoffer sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Jeu 27 Oct - 9:53

Elle sourit de nouveau lorsqu'il saisit sa main, et il resta surpris. Etait-il possible de changer de caractère en seulement quelques secondes?? Il n'en était pas si sur. Mais il rangea ses doutes de coté lorsqu'elle se colla a lui, et il frémit rien qu'a l'idée de la tenir près de lui. Il est vrai, cela allait devenir une addiction.

- Peu-être bien oui..

Il sourit également, tentant de reprendre lui aussi ses esprits. Il était désormais sur d'une chose, la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac. Etre si ingénieuse devrait être puni. Ses pensées s'agitaient dans sa tête, et il s'en retrouvait tout chamboulé. Ce Campus était un Campus des Enfers ou quoi???!!

- Faire de nouvelles rencontres?? Il y a de ça. Et il y a d'autres choses.

A nouveau, il passa sa main dans ses cheveux, et ses yeux se plissèrent un peu. Oui, si il avait pu décider de venir ou pas, surement qu'il serait resté chez lui, avec toutes ses petites amies. D'autant plus qu'il pouvait sécher l'école comme il le voulait, les profs là-bas avaient trop peur des représailles. Tss..satanés de parents quoi.

_________________
千里Sayashi、危険なプレーロミオとジュリエット。♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Ven 28 Oct - 17:57

Chisato le fixa un peu plus encore, décidément il était étrange... Puis finalement, réalisant qu'elle était trop proche pour reculer sans rien faire, elle lui mordit le lobe de l'oreille et lui montra une jeune fille non loin. Chisato tira une grimace, la jeune fille en elle-même était plutôt jolie, seulement, elle était plus que vulgaire. Elle portait en tout deux morceaux de tissus minuscules et des échasses qui auraient pu tuer quelqu'un tellement les talons étaient hauts et pointus. Finalement, toujours en la montrant du doigt, elle murmura:


" Ce genre de rencontre ? Mmh... Je vois."


Elle se retira doucement. Certainement que, pour le jeune homme, cette jeune fille était une parmi tant d'autres, et Chisato ne serait pas surprise d'apprendre qu'elle était déjà passée par les bras du garçon. Finalement elle lui adressa un sourire en coin.

S’il avait souhaité la mettre dans son lit dès le premier regard, on peut dire qu'il était très mal tombé, étant donné que la Rose n'était absolument pas du genre à se laisser faire ou se laisser emporter par ses sentiments, surtout si elle les éprouvait envers un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Sam 29 Oct - 14:28

Ses gestes le laissèrent de nouveau pantelant, puis il fixa un peu mieux la jeune fille. Tiens tiens..elle était plutôt mignonne malgré son étrange accoutrement. Fixant désormais la rose, une idée lui vint a l'esprit. La jalousie était mauvaise, mais dans son cas, c'était un atout considérable.

- Exactement. Attends-moi deux secondes, je reviens. J'aimerai faire plus ample connaissance avec elle.

Souriant, il s'éloigna d'elle, pour s'approcher de la fille aux cheveux noirs. Au début, lorsqu'il l'accosta, elle était sur ses gardes et semblait anxieuse. Puis rapidement, son rire retentit dans tout le parc, et il sourit. Et hop, c'était dans la poche. Elle désigna ses talons, et il l'approuva d'un mouvement de la tête. Fille facile, va.

• C'est ta copine là-bas??
- Hum..Plus ou moins.

Elle rit a nouveau, et sortit un bout de papier, sur lequel elle griffona quelques mots. Malheureusement, n'ayant pas de stylo, elle se servit de son vernis noir, et il eut une mine surprise. Du venris a ongles pour écrire, ce n'était pas anodin. Elle le lui laissa dans sa main en se rapprochant considérablement de lui, et il la laissa s'éloigner. Intéressante.

Puis, ses yeux dérivèrent vers la rose, curieux de sa réaction. Peut-être serait-elle indifférente. Mais peut-être ressentirait-elle quelque chose a le voir si proche d'une autre..ou pas. Bien sur, le choix lui appartenait.

_________________
千里Sayashi、危険なプレーロミオとジュリエット。♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Dim 30 Oct - 13:43

Chisato observa le jeune homme s'approcher de la jeune fille. A vrai dire, elle s'y attendait, mais elle détestait que la personne avec qui elle était en train d'avoir une discussion s'en aille ainsi au beau milieu de la conversation. Cependant, elle ne laissa rien paraître. Rapidement, elle trouva un vendeur de boisson diverses et s'en acheta une, puis elle alla s'allonger sur un banc non loin de là où se déroulait le spectacle.

Sirotant doucement sa boisson, elle regardait le ciel, légèrement ennuyée, mais à la fois heureuse que le jeune homme l'ait enfin abandonnée. Alors il avait enfin compris, qu'il n'avait aucune chance... Chisato soupira.


"Tss... Pathétique..."


Elle jeta un regard au jeune homme et à sa nouvelle conquête, elle s'était mise à lui écrire sur un morceau de papier à l'aide d'un vernis. Décidément... Ces filles là n’étaient pas normales. Un second soupir désespérée fut émit par Chisato, elle venait de se rendre compte que ce genre de jeunes filles étaient de plus en plus nombreuses sur cette planète...

La Rose ferma les yeux. A vrai dire, elle avait un peu froid, le vent soufflait un peu plus fort et était un peu plus frais. Elle frissonna un instant mais pour rien au monde elle ne partirait d'ici, elle était trop bien. Surtout si c'était pour retourner au campus, où l'ambiance était trop étouffante, et où les surveillants étaient toujours sur son dos à lui dire d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Dim 30 Oct - 14:19

La cherchant des yeux, il la trouva rapidement. Assise sur un banc, elle semblait s'ennuyer, et elle tenait une boisson dans ses mains. Amusé, il la fixa ainsi pendant quelques minutes, puis se décida a retourner vers elle. Rangeant le papier dans sa poche, ou il serait sur de l'y retrouver.

- Alors, je t'ai manqué??

S'asseyant a ses cotés sur le banc froid, un sourire éternellement joyeux au visage, on aurait presque cru qu'il était un clown. Ben oui, il faisait froid, et les adultes bossaient, alors voir un gamin comme lui avec ce sourire béat..c'était gonflant. Mais bon, les gens passaient sans rien dire, malgré leur envie de lui botter les fesse et de lui dire d'aller étudier.

Sans rien dire, il passa un bras autour de ses épaules pour la ramener un peu contre lui. Genre celui qui veut faire de la proximité..a vrai dire, lui aussi se les gelait un peu. L'Hiver était bientôt là, et l'air apportait un souffle glacial avec lui. Et étant donné qu'il n'était qu'en tee-shirt, le froid ne le laissait pas indifférent. Alors, il n'y avait qu'a faire comme nos amis les pingouins.

- Comme ça, t'aurais moins froid, et moi aussi d'ailleurs.

_________________
千里Sayashi、危険なプレーロミオとジュリエット。♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Dim 30 Oct - 14:48

Chisato se sentit rougir violemment lorsque le jeune homme se colla à elle. Mais seulement, il était hors de question qu'elle lui laisse une victoire aussi facile. Elle baissa les yeux, resserra ses jambes et prit un air légèrement timide et gêné. Puis elle planta son regard dans celui du jeune homme et finit par s'agripper au T-shirt de l'adolescent, murmurant alors d'une voix douce:


" S'il te plaît, ne me laisse plus tomber pour une autre...."


Elle sourit... Espérant qu'il avait été berné par son talent d'actrice, qu'elle venait tout juste de se découvrir. Elle s'écarta de lui, puis planta son regard dans celui du jeune homme, toujours avec cet air de défi.


" Non mais sérieusement, j'espère que tu n'y a pas cru ?"


Elle lui sourit une nouvelle fois puis regarda au loin, il avait bien failli l'avoir, un peu plus tôt, elle avait eu très chaud. Elle espérait que le jeune homme arrêterait bien vite ce jeu là, car la rose n'allait pas tarder à être à court d'idée, en ce qui concernait les ripostes à ses attaques et elle ne voulait pas perdre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Dim 30 Oct - 15:40

Ouah!! Il faillit y croire lorsqu'elle s'aggripa a lui et le supplia de ne pas la laisser tomber pour une autre. Non mais quel crédule quand même...malheureusement, son sourire vainqueur le dissuada rapidement de l'éventualité qu'elle s'attache a lui, et il soupira fortement, le roid lui faisant plisser les yeux.

- Non mais vraiment..t'es quelle genre de filles toi.. Tu est sure d'être humaine au moins?? Parce que si je suis en train de draguer une Alien...

Un sourire toujours si idiot se peignit sur son visage, et il respira fortement et intérieurement. Là, ça commençait a devenir Hard. La jeune fille avait l'air sacrément intelligente, et ce n'était pas qu'une impression. Avec plus d'un tour dans son sac, elle allait finir par l'avoir a l'usure.

_________________
千里Sayashi、危険なプレーロミオとジュリエット。♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Dim 30 Oct - 16:05

Chisato sourit à l'entente de la question du jeune homme. Oui, elle pouvait être considérée comme un alien, étant donné qu'elle était très lunatique, changeante et bizarre, les dires du jeune homme étaient tout à fait justifiés. Elle se leva, posa sa main sur le dossier du banc et se pencha vers le jeune homme, toujours son même sourire aux lèvres.


" Je suis tout à fait le contraire de toutes ces jeunes filles qui te tournent autour."


Exactement, même si certains gestes ressemblaient à ce que pouvaient faire ces jeunes filles, ils étaient tout de même différents étant donné que le but n’était pas d'attaquer pour séduire, mais de se défendre contre une attaque. Car oui, d'après Chisato, la meilleure défense, c'est l'attaque -ou la fuite.
Elle passa son autre main derrière sa nuque, la rose était à présent plus rouge que les roses du buisson d'à côté. Mais elle n'en fit rien et murmura ensuite.


" Et je déteste perdre.... Entre autre, je ne te laisserais jamais poser les mains sur moi."


Elle s'arrêta. Si elle continuait ainsi, elle allait exploser tellement la gêne qu'elle ressentait était intense. Elle tourna légèrement le regard vers le jeune homme. Ils étaient extrêmement proches, et Chisato, n'ayant pas l'habitude, se sentit rougir un peu plus encore. De plus près, il était beaucoup plus séduisant étant donné que son allure de séducteur collectionnant les coups d'un soir n'apparaissait pas, lorsqu'on l'observait sous cet angle. Finalement, elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Lun 31 Oct - 8:50

Son sourire manqua de lui faire peur, et il déglutit lorsqu'elle passa sa main sur sa nuque. Yavait pas a dire, mais pour la première fois dans sa vie, une fille lui faisait réellement peur. Et quand je parle de la Peur, c'est celle qui l'empêchait d'agir comme un beau-gosse, toujours sur de soi et confiant dans ses attitudes de drague.


- Vraiment?? Pourtant, c'est bien toi qui m'attire par tous les moyens..non??


De près, elle était toujours si mignonne. Ses yeux verts pétillaient de malice, et même son fin visage paraissait enfantin. Un détail le fit rire intérieurement, celui qu'elle soit rouge comme une pivoine. Même le buisson de roses devait être jaloux et l'envier désormais. Malin, il se rapprocha également, et posa une main douce sur sa joue, fixant son regard de ses prunelles rouges.


Et il le fit. Une chose que jamais il n'aurait pensé a faire comme ça, si rapidement. Mais il fallait dire que toute cette frustration devait finir par mener quelque part, et apparemment, c'était dans ce qu'il venait de faire qu'il déversait cette envie barricadée. Il l'embrassa, d'un baiser intense et langoureux, de celui a vous en faire perdre le souffle. Les barrières étaient brisées, et les masques tombés depuis un moment déjà.

_________________
千里Sayashi、危険なプレーロミオとジュリエット。♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Lun 31 Oct - 9:09

Chisato ne répondit pas à sa première question, tellement la réponse semblait évidente. Bien sûr qu'elle le cherchait et qu'elle faisait tout pour le séduire, mais lui aussi n'est-ce pas ? De toute façon, elle n'eut pas le loisir de répondre à sa question, étant donné que leur lèvres se touchaient et se caressaient fougueusement à présent, il aurait été difficile pour la Rose de prononcer ne serait-ce qu'un mot.

Elle fut tellement surprise du geste du jeune homme qu'elle se laissa embrasser au départ, puis finalement, elle y répondit avec la même intensité. Il voulait jouer ? Elle allait jouer, mais elle n'était pas prête à lui laisser la victoire, et elle serait prête à tout.

Puis finalement, elle se rendit compte de ce qu'il se passait, de ce qu'elle faisait...Elle le repoussa alors doucement, la teinte rouge ayant disparue de ses joues, elle essayait d'être convaincante à l'aide d'un petit sourire en coin. Elle prit le menton du jeune homme et planta son regard dans le sien.


"J'espère que tu as profité, c'est tout ce que tu auras."


Elle lui adressa un clin d’œil puis elle lui sourit, elle s'amusait réellement aujourd'hui, elle avait bien fait de venir ici plutôt que de se rendre à ses cours plutôt inintéressants, et où il n'était pas possible de trouver quelqu'un d'aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 21
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   Lun 31 Oct - 9:59

Leur baiser devint rapidement plus fougeux, étant donné qu'elle répondait a ce baiser. Etonné, une nouvelle fois, elle allait finir par le faire mourir de surprise, il reprit néanmoins rapidement ses esprits, pour continuer a s'occuper de la bouche de la Rose, qui était..eh bien, très appétissante.


Mais, elle le repoussa doucement, un sourire en coin. Déçu, sa réponse le fit soupirer, et il se rassit de façon normale, les mains dans les poches et les jambes tendues devant lui. C'était vraiment énervant a la fin. Enfin bon, au moins, il s'éclatait ici. A l'Université, il n'y avait quasiment que des filles a lunettes.


Bon, il n'avait rien contre ce genre de filles-là, mais le truc, c'est que qui dit lunettes, dit forcément intellos. De un, il n'avait pas vraiment l'envie de se coltiner des formules de maths toute la journée en guise de déclarations d'amour, mais aussi, ces filles étaient souvent trop coincées. A part les livres, l'amour humain n'était pas trop probable.


- Pffiou...Mais jusqu'ou on va aller??


Sa prase n'était même pas une question, plus un doute. Oui, elle l'embrassait, le séduisait, puis le repoussait..argh, mais elle allait vraiment finir par le tuer!! A croire que sa seule envie était de lui faire péter un câble devant tout le monde. D'autant plus qu'Ako n'allait surement pas tarder en constatant qu'il s'était enfui dans son dos...

_________________
千里Sayashi、危険なプレーロミオとジュリエット。♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Romance..Love Game. PV: Chisato.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: