AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Partagez | 
 

 Klaüs Evil, nouvel infirmier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaüs Evil
♦ Infirmier ♦
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre personnage ...
Prénom : Klaüs
Nom : Evil
Âge : 24 ans

MessageSujet: Klaüs Evil, nouvel infirmier.   Sam 24 Sep - 20:41

♦♣♥♠ ~ Klaüs Evil ~ ♠♥♣♦




VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Evil
Prénom(s) : Klaüs (à prononcer "Klaosse" je vous en prie UU")
Surnom(s) : -
Âge : 21 ans
Nationalité : Japonais sans vraiment l'être
Orientation sexuelle : Hétéro
Aime : Faire des piqûres, les nénuphars, tuer
Aime pas : Les enfants, les gens qui ont mauvaise haleine, la bière, les réponses qui ne répondent pas à ses questions, les bruits répétitifs, les choses/personnes bruyantes et plein d'autres trucs

Activité favorite / Métier désiré : Infirmier

Appartement ? mh, histoire de s'intégrer mieux UU

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère :

Klaüs est un individu doté d'une grande gentillesse. Certes il est taquin et son humour est quelque peu douteux mais il se dévoue entièrement aux personnes qu'il aime. Il fera de son mieux pour leur faire plaisir et les protéger, privilégiant toujours leur bien être au sien. Mais malheureusement s'il n'était que ça il serait l'homme parfait, le petit ami idéal. Fidèle, attentif, généreux ; certains diraient que toutes ces qualités cachent quelques chose et ils auraient raison. Mais l'ombre qui le suit, ce côté sombre qu'il cache aux autres est bien plus lourd à porter qu'un simple goût pour la manipulation, les femmes ou les jeux de hasard. Klaüs ne trahit pas, ne séduit pas et ne s'endette pas : il tue.

Ce fait ne lui posait aucun problème lorsqu'il vivait à Gaea. Après tout exterminer tout être vivant était sa raison de vivre, sa fonction première. Son éducation avait été faite dans le sang et il avait été créé de façon à être accro à cette activité. Une addiction implantée génétiquement face à laquelle il ne pouvait rien. Il était considéré comme étant une sorte de chien de chasse, un animal aux instincts incontrôlables capable de repérer et d'annihiler n'importe quelle cible vivante. Ces sens sont aussi affûtés que ceux d'une bête et sa force ainsi que sa vitesse sont absolument imparable. Il y à aussi cette capacité de régénération et cette résistance qui en font un être quasi mystique lui valant à lui ainsi qu'aux autres de son espèce le doux nom de démon.

En résumé, ce n'est pas juste qu'il aime commettre des meurtres, c'est qu'il en à besoin. Et s'il reste trop longtemps en ignorant ce fait, des symptômes de manque se développent, d’abord surmontable et sans grande incidence, comme des tremblement et le fait qu'il soit plus facilement irritable par exemple. Puis s'ajoutent les sueurs froides, les hallucinations et les maux de têtes entre autre, jusqu'à ce qu'il perde purement et simplement la raison.
Il n'est pas le genre de personne à n'attaquer que les criminels pour se donner bonne conscience. Pour lui tout les humains se ressemblent, à l’exceptions de rares individus, ce n'est qu'une espèce animale inférieure car faible et la seule raison qui le pousse à regretter ses actes sont l'impactes qu'ils peuvent avoir sur les gens qu'il aime. En effet pour lui démembrer un homme équivaut aux sensation qu'un gamin éprouve lorsqu'il arracher les pattes d'une fourmi, la satisfaction en plus. D'ailleurs jusqu'à ses treize-quatorze ans à peu près, il ne savait ni parler le langage des humains, ni différencier les hommes des femmes. C'est aussi pour ces raison qu'il éprouve parfois de la peine à s'exprimer correctement et qu'il se trouve si déstabilisé face aux travestis et aux androgynes.

Au quotidien, certains signes trahissant le monstre qu'il est au fond de lui pointent parfois le bout de leur nez. Par exemple lorsqu'il ne peut se retenir de rire face à des films d'horreurs dits « boucheries » et plus globalement aux malheurs des autre. Mais aussi sa puissance herculéenne qui le pousse à racheter plusieurs fois le même meuble après l'avoir mainte fois abîmé. Ce fait l'agace, naturellement, mais s'il y a une chose qui à tendance à le faire ronchonner plus que de raison, c'est le fait que les hommes soient si faibles et fragiles, qu'ils soient incapable de surmonter la moindre petite douleur. Mais étant infirmier scolaire, il a dû apprendre à être plus indulgent à l'égard des Hommes.

Apparence :

L'infirmier est un grand sportif, ce qui lui vaut une carrure plutôt intimidante malgré son mètre soixante-quinze. Sa peau est aussi sensiblement bronzée étant donné le temps qu'il passe en extérieur. Car s'il se dépense beaucoup c'est uniquement en forêt où il s'amuse énormément et peut être au mieux de ses capacités sans causer de dégâts. D'ailleurs ce corps est semblable à peu de chose près à celui d'un humain normalement constitué. Seuls ses yeux dont le rouge semble s'accentuer lorsqu'il est pris de pulsions meurtrière pourraient vendre la mèche quant à sa réelle identité. Ses canines sont aussi sensiblement plus pointues, mais rien de très anormal. Il les dévoile parfois lorsque ses émotions prennent le dessus, qu'elles soient positives ou négatives. En revanche étant donné que ses expressions sont en temps normal plutôt subtiles, c'est un fait qui arrive rarement.

Concernant ses vêtements, le jeune homme s'habille au plus simple. En réalité il n'y accorde aucune importance, tant qu'il n'a pas à se promener nu. Mais il fait l'effort de porter la blouse blanche lorsqu'il est au lycée, accompagné d'une chemise et d'un pantalon noir impeccable, assurant que ça l'aide à ne pas perdre de vue les objectifs fixés par ce job.

En dernier point j'aborderais son aura globale.  Il dégage énormément d'assurance et lorsqu'il est calme et inoffensif c'est un être avec beaucoup de charisme. En revanche, ce dernier disparaît intégralement quand il est dirigée par ses instincts de chasseur les plus profond, quand il perd le contrôle et qu'il redevient l'animal qu'il a choisis d'enfouir. À ce moment là il ne se tiens plus droit, sa musculature parait plus imposante et ses iris semblent comme illuminées par ses intentions les plus sombres. Il aura tendance à s'accrocher aux troncs d'arbre et aller s'accroupir sur des branches plus haute s'il est en forêt, mais reproduira le même type de geste en ville avec les infrastructure qu'il aura sous ses griffes. Sa vitesse de course le rend difficilement observable dans ce type de moment.

Histoire :

Lui-même serait incapable de dire où ni comment il est né. Il n'a connu ni mère ni père et n'a jamais eu de tuteur aussi loin qu'il s'en souvienne. La première personne qu'il ait connu fut Noeru. La gamine n'avait que huit ans à cette époque. Elle était seule, sans défense, totalement inconsciente et il lui avait sauvé la vie. Étant donné qu'à ce moment là il n'était encore qu'une machine à tuer leur rencontre avait était un vrai miracle. S'il devait l'expliquer lui même il évoquerait sûrement l'odeur de la fillette, qui avait sûrement guidé ses actions, éveillé son côté protecteur. Ou alors ses grands yeux océan... Mais en réalité il n'avait pas compris lui-même. C'est pourquoi il était retourné la voir, dans l'idée de mettre un terme à son existence une fois que son esprit ne serait plus infesté de brume.

Elle l'avait invité à entré, lui avait servit une tranche de pain et un verre d'eau comme sa mère lui l'avait enseigné, et s'était mise à parler, à parler encore. Le démon ne connaissait pas encore le langage des hommes mais il l'avait écouté tout du long, mangeant la nourriture qu'elle lui avait servi. Il avait eu l'étrange sensation de se sentir chez lui ce jour là. Il avait découvert la considération et la chaleur et au moment ou il l'avait quitté après ce deuxième face à face, il avait immédiatement ressenti le besoin de revivre ça encore. C'est pour cette raison qu'il était revenu. Au début ses visites ne duraient que trente minutes, au mieux une heure. Mais au fil des semaines celles-ci s'allongeaient allant à couvrir des après midi entières. Avec elle il apprit à s'exprimer, à lire et à écrire.  Il évolua aussi découvrant de nouveau sentiments. Ses yeux se mirent à voir d'autres couleurs que celles du sang et de plus en plus son coeur réclamait l'affection dont il avait besoin.

Il fit aussi beaucoup de recherche de son côté pour être capable de l’entraîner à devenir la princesse qu'elle rêvait d'être, ce qui le poussa à beaucoup lire et de ce fait, s'instruire sur les fonctionnement de son monde, entre autre.S'il fournissait tant d'effort c'est qu'il considérait devoir lui renvoyer l'ascenseur et puis lorsqu'elle n'était prise par aucune activité la peine la gagnait et il ne supportait pas la voir comme ça.  

Elle était tout ce qu'il avait et c'est pour cette raison que lorsqu'il fut téléporté dans notre monde, quelques années plus tard, son premier objectif fut de la retrouver. Il marcha des kilomètres entier, ne possédant rien. Il se nourrissait de ce qu'il tuait, comme il l'avait toujours fais avant de la rencontrer, et dormais à l'abri des regards, dans des ruelles ou en plaine nature. Puis il arriva à Tenshigaya. Il avait entendu parler de ce campus et espérait l'y retrouver. Au pire si elle n'était pas encore arrivé il l'attendrait. La connaissant il savait qu'elle finirait pas rejoindre un tel lieu. Il s'inscrit en tant qu'infirmier scolaire étant donné que vu son niveau de savoir il pouvait difficilement enseigner, et se trouva un minuscule appartement proche de son lieu de travail. C'est ainsi qu'il se posa pour de bon, attendant patiemment de revoir sa douce amie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Métier : Infirmier

Comment avez-vous connu le forum ? C'est mon deuxième perso :')

CODE :  BON by Secchan ~


Dernière édition par Klaüs Evil le Mar 27 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 24
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

MessageSujet: Re: Klaüs Evil, nouvel infirmier.   Dim 25 Sep - 0:12

Re re re re re bienvenue XDDDDDD ~

Bon et bien rien à redire sur cette fiche ^o^ J'aime beaucoup le lien entre ce personnage et Noeru :3 Ca promet pour la suite !

Donc tu es VALIDE ! ~

Bon RP :3
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-tenshigaya.forumactif.com
 
Klaüs Evil, nouvel infirmier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: