AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi Nakajima
↓ Kendôka Errante ↓
Akemi Nakajima


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Votre personnage ...
Prénom : Akemi
Nom : Nakajima
Âge : 16 ans

~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ Empty
MessageSujet: ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~   ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ EmptyJeu 24 Fév - 23:01

♠ ~AKEMI NAKAJIMA~ ♠

~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ 791293Akemisignature

VOTRE PERSONNAGE ~

Nom : Akemi.
Prénom(s) : Nakajima.
Surnom(s) : Ake.
Âge : 16 ans.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Lesbienne.
Aime : Le kendô, son katana, les yukata trop grands, les cerisiers en fleur, la neige, ...
Aime pas : La foule, l'hypocrisie, les mauvaises intentions, la chaleur, le sommeil, ...

Matière préférée : (Uniquement si vous êtes élève dans un établissement)
Activité favorite / Métier désiré : (Uniquement si vous êtes un adulte, habitant du campus)


Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? (Si élève)
Appartement ? Oui volontiers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Akemi, à cause de son passé tumultueux, s'est équipée d'une carapace. Celle-ci la rend froide, sans sentiments. Au fond, elle est plutôt enjouée, gentille. Son coeur est loyal, vaillant et courageux. Elle ne parle pas aux inconnus, sauf si elle arrive à ressentir quelque chose de bien en eux, de bonnes intentions. S'étant faite avoir par le passé, elle ne veut pas refaire d'erreurs. Akemi est donc d'une méfiance à toute épreuve. Elle a le sommeil très léger ; elle souffre d'insomnie aussi. Sinon, c'est une adolescente lucide, et assez mature par rapport à son âge. Sous ce bloc froid et sans expression se cache une fille sensible qui attends de rencontrer les bonnes personnes qui feront fondre ce 'masque'. Car non, il ne faut pas se fier aux apparences.
Elle s'entraîne au kendô aussi souvent que possible. C'est bien plus qu'un sport pour elle, c'est une passion vitale. Si elle avait des personnes chères à protéger, elle le ferait de tout coeur. Akemi n'a jamais connu l'amour, mais elle sait consciemment que la seule personne qui puisse lui correspondre ne peut être qu'une femme. Un être pur et doué de sensibilité. Pas un monstre sans pitié, comme un homme.

Description physique : Akemi peut paraître faible avec sa carrure. Elle est très fine, presque maigre. Elle mesure environ 1m70 ; ce qui est relativement grand pour une japonaise. Depuis l'enfance, Akemi entoure sa poitrine d'un bandage pour l'empêcher de grossir ; cela pourrait la gêner pour courrir, ou tout simplement pour manier correctement son katana. Elle en a donc peu, voire pas du tout. Sa peau est blanche, mais brillante. Elle a juste ce qu'il faut de muscles pour pouvoir se servir de son arme. Sous ses vêtements larges se cache une cicatrice au niveau des côtes.
Ses yeux sont très sombres et profonds, mais illuminés de reflets dorés. Ceux-ci sont surmontés de fins sourcils, apaisant son regard froid de guerrière. Elle porte un cache-oeil, dissimulant un accident du passé. Sa chevelure bleue marine est réhaussée de beaux reflets d'un bleu plus clair, comme l'astre lunaire éclairant l'océan.

Histoire : La petite Akemi est née au Japon, à Kyotô. Un certain vendredi 13. Certain voient en cette date une bénédiction, un jour de chance ; d'autres y voient une malédiction, un malheur imminent. Pour Mademoiselle Nakajima, cette date annonçait une vie semée de malheurs. La petite fille que nous connaissons aujourd'hui passait ses journées à s'entraîner dans le dojo familial. Son talent fut vite découvert. Un avenir prometteur lui était destiné. Sa maîtrise du kendô était telle qu'elle terrassait même les hommes forts du village.
Mais des gens mal intentionnés avaient en tête de forcer le destin ; d'empêcher la petite fille de réussir sa vie. Par jalousie, ou bien par simple envie de faire le mal. Quoiqu'il en soit, le 13, jour de son 10 ème anniversaire, un groupe d'hommes vinrent s'introduire dans sa chambre. Elle ne les avaient pas remarqués. C'est quand ils s'approchèrent de son lit qu'elle ressentit un présence. Pour ne pas mettre sa vie en danger, elle fit comme si elle n'avait rien vu et faisait semblant de dormir. Malheureusement, un des hommes la poignarda d'un coup sec dans les côtes. La jeune fille hurla de douleur et, ayant peur de se faire repérer, le même homme qui l'avait poignardé redonna un coup de couteau tout en s'enfuyant. Ce coup ne fut pas vain : la petite Akemi perdit son oeil gauche. Mais elle s'en sortit.
Persuadée de ne plus pouvoir pratiquer le kendô comme avant, la petite fille souriante se transforma en une créature froide et sans sentiments. Elle était renfermée sur elle-même. Ses parents ne savaient que faire.
Puis peu avant son 15 ème anniversaire, Akemi se rendit compte qu'elle était fortement attirée par les femmes, et que les hommes la répugnaient plus que tout ; ce qui n'est pas étonnant, étant donné ce qu'elle vécut 5 ans auparavant.
Le 13 - jour maléfique de son 15 ème anniversaire -, une sorte de fête fut organisée par tout le village. La tradition de celui-ci était de trouver un mari à une jeune fille lorsqu'elle atteignait 15 ans ; qui était l'âge mûr selon les habitants. Quel ne fut pas le désarroi de la jeune fille lorsqu'elle apprit cette nouvelle... Tout le village était donc présent pour voir le futur couple. Sur le parvis du temple, Akemi attendait, son père lui crochant le bras. Le mari en question arriva.
Akemi crut mourir à cet instant même. Son coeur allait explosée. Elle reconnut le visage du monstre qui lui avait fait enduré tant de souffrances. L'homme marchait l'air de rien, un sourire aux lèvres. Personne ne savait que c'était lui qui avait attenté à la vie de l'enfant prodige. Attendant que le criminel s'approche d'elle, Akemi dégaina son katana et pris sa vengeance. Elle trancha d'un coup vif l'ordure qui lui avait ôté une partie de la vue et qui avait failli la tuer. Les habitants du village se mirent à hurler.
"SILENCE !"
Tout le monde se tut.
"L'homme que je viens de décapiter, et qui m'étais promis comme futur mari, n'est autre que le monstre sans pitié qui m'a privée de mon oeil et qui a tenté de mettre fin à mes jours !"
Tout le village était abasourdi par cette révélation. Un léger brouhaha se fit entendre.
"Je n'ai pas terminé."
Tout le monde se tut une seconde fois.
"Je désirerais que plus jamais l'on ne me propose un mari. Plus de mariage arrangé."
Son père était déçu, mais lui demanda quand même :
"Pourquoi donc, Akemi ?"
Celle-ci répondit avec tact :
"Tout simplement parce que les hommes me dégoûtent au plus haut point."
Le village parut choqué.
"Oui. J'aime les femmes."
Les habitants en avaient le souffle coupé. Les chuchotements et les regards méprisants commencèrent à affluer vers la jeune fille.
"VOUS AVEZ BIEN ENTENDU ? JE SUIS LESBIENNE, QUE CA VOUS PLAISE OU NON !"
Euphorie générale.
"Alors tu n'es plus ma fille."
Akemi s'effondra. Son coming-out, elle le savait dur à effectuer. Mais là, cela dépassait toutes ses craintes.
"Fais tes affaires. Dans 10 minutes, je veux que tu aies quitté ce village. A tout jamais."
L'adolescente se ressaisit.
"Je n'avais aucunement l'intention de rester."
Ces mots furent les derniers qu'Akemi dit à son père.
Durant un an, la jeune fille erra dans la région du Kansai, s'entraînant au kendô tant bien que mal ; malgré un oeil manquant.
Pour une fois dans sa vie, le 13 fut une belle date : en effet, un vendredi 13, elle se trouva nez à nez avec le Campus Tenshigaya. Il ne lui fallut pas longtemps pour réfléchir : c'était dans cet endroit qu'elle allait recommencer une nouvelle vie, faire de nouvelles rencontres.
Ce jour annonçait la renaissance d'Akemi Nakajima.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : (Si élève)
Métier : (Si personnel)

Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, sur Google.

CODE : Bon by Secchan ~

PS : Est-il possible d'avoir un rang spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~   ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ EmptyJeu 24 Fév - 23:09

Bienvenue ! ~ (^o^)

Super présentation, rien à dire. *.* L'histoire est triste et émouvante... ;__;

En effet, il est possible d'avoir un rang spécial ; dis-moi lequel tu veux, et je te le mettrai. ~

Donc, tu es validée !

Bon RP parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Akemi Nakajima
↓ Kendôka Errante ↓
Akemi Nakajima


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Votre personnage ...
Prénom : Akemi
Nom : Nakajima
Âge : 16 ans

~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~   ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ EmptyJeu 24 Fév - 23:14

Merci beaucoup ! ^w^
J'aimerais bien : 'Kendôka errante' si possible >w<
Merci encore en tous cas ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~   ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ EmptyJeu 24 Fév - 23:18

De rien ! ~

D'accord je vais mettre ton rang et créer ton appartement. Et n'oublies pas de recenser ton avatar ! (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Akemi Nakajima
↓ Kendôka Errante ↓
Akemi Nakajima


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Votre personnage ...
Prénom : Akemi
Nom : Nakajima
Âge : 16 ans

~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~   ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ EmptyJeu 24 Fév - 23:31

D'accord merci ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~   ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ EmptyVen 25 Fév - 17:22

Bienvenue sur le campus ^^

Je crois que tu es la première à avoir fait une lesbienne (bisexuel[le] et hétéro ont plus de succés...) *_*
J'espère que tu te plairas sur le forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nakajima
↓ Kendôka Errante ↓
Akemi Nakajima


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Votre personnage ...
Prénom : Akemi
Nom : Nakajima
Âge : 16 ans

~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~   ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ EmptyVen 25 Fév - 21:49

Merci >w<
Ah bon ? Tant mieux, j'aime l'originalité ^^
C'est gentil, je penses que oui, tout le monde à l'air gentil... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~   ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ EmptyMer 2 Mar - 0:26

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nakajima
↓ Kendôka Errante ↓
Akemi Nakajima


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Votre personnage ...
Prénom : Akemi
Nom : Nakajima
Âge : 16 ans

~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~   ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ EmptyVen 4 Mar - 18:22

Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~   ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: